Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels
-
-
Si c’est bien confirmé, j’espère que tous les homosexuels d’Europe, ainsi que leurs amis « gay friendly », vont boycotter les États Unis.
-
Trump
-
Oui, Trump, probablement, qui piétine l’âme de son pays. J’espère qu’il va y avoir des manifestations d’américains pour dire leur dégoût devant cet acte de haute trahison morale pour les États Unis.
-
La présidence de Trump était déjà pitoyable et grotesque. Elle est en train de virer à l’ignoble.
-
Les États-Unis devient de moins en moins gay friendly. .
-
Ton titre est trompeur si ce n’est faux. Les USA se sont prononcés contre la condamnation de la peine de mort pour les homosexuels, pas pour son maintien. On pourrait se dire que ça revient au même, dans tous les cas c’est incompréhensible et pas loin d’être honteux (n’importe qui qui m’ait lu un peu saurait ce que j’en pense), mais ils pourraient très bien l’avoir fait parce qu’ils ont estimé que c’étaient pas leurs oignons. Ça ne reviendrait pas à être pour le maintien (un peu comme ne pas voter pour Macron ne constituait pas un vote pour Le Pen).
-
@honey a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
Ton titre est trompeur si ce n’est faux. Les USA se sont prononcés contre la condamnation de la peine de mort pour les homosexuels, pas pour son maintien. On pourrait se dire que ça revient au même, dans tous les cas c’est incompréhensible et pas loin d’être honteux (n’importe qui qui m’ait lu un peu saurait ce que j’en pense), mais ils pourraient très bien l’avoir fait parce qu’ils ont estimé que c’étaient pas leurs oignons. Ça ne reviendrait pas à être pour le maintien (un peu comme ne pas voter pour Macron ne constituait pas un vote pour Le Pen).
Il y a aussi le fait qu’il n’y a pas que l’homosexualité qui était concernée apparemment, mais aussi l’adultère, le blasphème, etc.
Par contre, l’excuse de “c’est pas nos oignons” venant des USA, ça aurait du mal à passer je pense. -
@sylareen On est d’accord, ça peut aussi être pour des considérations financières ce qui ne rendrait pas cette décision plus glorieuse pour autant. Quoi qu’il en soit, ce titre est mensonger (j’ajoute, même si ça ne change rien puisque le pouvoir était alors incarné par le même homme aux USA, que cet article date d’octobre).
-
Ah oui, je ńavais pas vu, c’est d’octobre, et depuis il s’est passé quoi.
-
Ils ont raison, on devrait tous les buter ces dépravés.
-
@honey a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
Quand ce n’est pas tes oignons tu t’abstiens, tu n’exprimes pas un vote. Et voter contre l’abolition de la peine de mort, cela veut dire qu’on est d’accord pour qu’elle continue à s’appliquer, autrement dit qu’on est pour.
-
@fljotavik a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
Ils ont raison, on devrait tous les buter ces dépravés.
Par le supplice du pal !
-
@sylareen a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
Il y a aussi le fait qu’il n’y a pas que l’homosexualité qui était concernée apparemment, mais aussi l’adultère, le blasphème, etc.
Bah je vois pas en quoi ça peut les excuser… Après, c’est pour ne pas se mettre à dos les amis pétroliers.
-
Je trouve le titre du topic un peu faussé par rapport à l’article…
-
Bah si t’es pas contre, t’es pour, c’est simple.
-
@lulu a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
Bah si t’es pas contre, t’es pour, c’est simple.
-
@lulu Je pense que les choses sont plus complexes que ça…
Je suis gay… mais je trouve le titre trop “putaclick” perso… on dirait un article de Facebook… Mais bon c’est mon avis (patapersivouplé) -
@lulu a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
@sylareen a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
Bah je vois pas en quoi ça peut les excuser… Après, c’est pour ne pas se mettre à dos les amis pétroliers.
Ah mais je ne dis pas que ça les excuse. Mais si ça se trouve ce n’est pas à cause de l’homosexualité, mais de l’adultère qu’ils ont voté contre. Sans plus d’élément, on n’en sait rien.
-
@guigui a dit dans Les États Unis sont pour le maintien de la peine de mort pour les homosexuels :
@lulu Je pense que les choses sont plus complexes que ça…
Je vois pas en quoi c’est complexe : tu votes contre une résolution qui condamne le recours à la peine de mort pour les apostasies, blasphèmes, adultères et homosexualité, c’est qu’explicitement, tu es contre leur condamnation et que, par conséquent, son maintien ne te dérange pas outre mesure.
Ou que ça te dérangeotte un peu, mais faut pas trop trop friper les tapis capillaires des pétroliers du Golfe.