Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vos apps Lecture

Livres
    livres application littérature lecture
    6
    9
    614
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ao
      Ao last edited by

Hello,

Je suis en train de tester l’application Goodread, qui permet de constituer sa bibliothèque virtuelle, avec livres en cours de lectures, suggestions, etc.

Je suis, pour l’instant, peu convaincue de l’utilité. Est-ce que vous utilisez une application de ce style ? Quel usage en faites-vous ?

0_1476484667993_tumblr_odg0loHYoM1tbcweeo1_400.gif

Curse your sudden but inevitable betrayal !

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • peanou
        peanou @Ao last edited by

@ao J’ai essayé Babelio et goodreads et je n’aime pas du tout. Faut prendre le temps de tout ranger etc.

J’avais une applications dont j’ai perdu le nom pour voir mes lectures en cour, ma pal mais idem je ne m’en servais jamais. C’est vraiment pas ma came.

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Egon
          Egon last edited by

Goodreads, je m’en sers juste pour lire les avis des gens (et sur la version site, pas en appli) et Babelio pour ajouter mes lectures et lire les avis (aussi en version site). Je trouve que ce sont les sites les mieux fournis niveau base de données et aussi avis de lecteurs.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Ao
            Ao last edited by

Eh bah, ce n’est pas très encourageant pour les applications :abba:

J’ai vu sur Goodreads qu’au bout de 20 bouquins, il te fait des suggestions de lectures. Je ne sais pas si j’aurais la patience d’attendre jusque là.

Curse your sudden but inevitable betrayal !

• Fuong
              Fuong last edited by

http://codex.chassegnouf.net/2014/01/babelio-vs-librarything-vs-livraddict-vs-goodreads/ 😃

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

"Qui ne risque rien survit" Fuong

• peanou
                peanou last edited by

Moi j’ai pas la patience pour ça.

Je suis ton chat.

• Fuong
                  Fuong last edited by

C’est long au début puis après, on ajoute juste un bouquin l’un après l’autre. En plus vous parlez d’applications et certaines utilisent les code-barres pour l’ajout semi-automatisé.

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

"Qui ne risque rien survit" Fuong

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

eReader Prestigio, mais j’utilise que pour livres ce que j’ai télécharger préalablement. Je mets depuis mon PC les fichiers sur mon drive, et après une fois dans l’application j’importe ce dont j’ai besoin. Il est possible qu’elle serve pour des choses supplémentaires, mais j’ai jamais creusé puisque j’utilise que pour lire.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Brume
                      Brume last edited by

Il y a Gleeph qui est pas mal !

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post