Vos apps Lecture
-
Hello,
Je suis en train de tester l’application Goodread, qui permet de constituer sa bibliothèque virtuelle, avec livres en cours de lectures, suggestions, etc.
Je suis, pour l’instant, peu convaincue de l’utilité. Est-ce que vous utilisez une application de ce style ? Quel usage en faites-vous ?
-
@ao J’ai essayé Babelio et goodreads et je n’aime pas du tout. Faut prendre le temps de tout ranger etc.
J’avais une applications dont j’ai perdu le nom pour voir mes lectures en cour, ma pal mais idem je ne m’en servais jamais. C’est vraiment pas ma came.
-
Goodreads, je m’en sers juste pour lire les avis des gens (et sur la version site, pas en appli) et Babelio pour ajouter mes lectures et lire les avis (aussi en version site). Je trouve que ce sont les sites les mieux fournis niveau base de données et aussi avis de lecteurs.
-
Eh bah, ce n’est pas très encourageant pour les applications
J’ai vu sur Goodreads qu’au bout de 20 bouquins, il te fait des suggestions de lectures. Je ne sais pas si j’aurais la patience d’attendre jusque là.
-
-
Moi j’ai pas la patience pour ça.
-
C’est long au début puis après, on ajoute juste un bouquin l’un après l’autre. En plus vous parlez d’applications et certaines utilisent les code-barres pour l’ajout semi-automatisé.
-
eReader Prestigio, mais j’utilise que pour livres ce que j’ai télécharger préalablement. Je mets depuis mon PC les fichiers sur mon drive, et après une fois dans l’application j’importe ce dont j’ai besoin. Il est possible qu’elle serve pour des choses supplémentaires, mais j’ai jamais creusé puisque j’utilise que pour lire.
-
Il y a Gleeph qui est pas mal !