Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh Lanta Saison 6 : Vanuatu

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    5
    69
    2061
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MrsRakoon
      MrsRakoon last edited by

Avec Guigui on va enchaîner sur la saison 6 ! Si vous voulez la commenter avec nous c’est ici 🙂

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Guigui
        Guigui @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Bon j’ai pas encore achever la 5 mais je peux commencer la 6 tout en achevant la cinq (là je suis au départ de Coumba et j’ai regardé le tiers de l’épisode qui suit).

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • MrsRakoon
          MrsRakoon @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Koh Lanta Saison 6 : Vanuatu :

@mrsrakoon Bon j’ai pas encore achever la 5 mais je peux commencer la 6 tout en achevant la cinq (là je suis au départ de Coumba et j’ai regardé le tiers de l’épisode qui suit).

Ahah t’as prisd= du retard sur moi mais c’est pas grave, j’ai bien la saison 5 en tête du coup je pourrait toujours commenter 😉
          je viens de lancer le 1er épisode !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • MrsRakoon
            MrsRakoon last edited by

1er épisode

Chez les jaunes en fait je me souviens vaguement de Sébastien. Je crois que je l’avais bien apprécié mais à confirmer car j’ai aucun souvenir de cette saison.
            Ok alors déjà les jaunes ont le point d’eau à 3m du camp et les rouges doivent faire une putain de traversée à la nage car le point d’eau est sur une autre île. C’est quoi ce putain de favoritisme ? J’trouve ça chiant quand ils font exprès de de mettre une équipe sur une île bien mieux que l’autre. Sauf quand c’est la récompense d’un jeu, là c’est justifié.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • vassago14
              vassago14 @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Pour une fois on va être d’accord car Sébastien c’était mon préféré. J’aimais bien ses analyses même si il ne faisait pas l’unanimité.

• MrsRakoon
                MrsRakoon @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Koh Lanta Saison 6 : Vanuatu :

@mrsrakoon Pour une fois on va être d’accord car Sébastien c’était mon préféré. J’aimais bien ses analyses même si il ne faisait pas l’unanimité.

Bon pour l’instant je le kiffe pas encore (j’ai pas encore mes préférences) mais il me semble que je voulais que ça soit lui qui gagne et pas Emilie ^^ Je crois que j’aimais bien François-David aussi

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • vassago14
                  vassago14 @MrsRakoon last edited by vassago14

@mrsrakoon Vu tes critères, je pense que tu n’appréciais pas Emilie.

• MrsRakoon

@mrsrakoon Vu tes critères, je pense que tu n’appréciais pas Emilie.

Ahah oui ^^ j’crois que je voulais une finale FD-Seb 😕

• vassago14
                      vassago14 @MrsRakoon last edited by vassago14

@mrsrakoon moi je voulais une finale des 2 potes Sebastien/Ludo. Autant on peut critiquer Ludo lors du all star, mais dans sa saison il était plutôt cool. J’aimais bien FD, il ne me dérangeait pas même si au départ il était sous la coupe des nanas.

MrsRakoon Delicate 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • MrsRakoon

@mrsrakoon moi je voulais une finale des 2 potes Sebastien/Ludo. Autant on peut critiquer Ludo lors du all star, mais dans sa saison il était plutôt cool. J’aimais bien FD, il ne me dérangeait pas même si au départ il était sous la coupe des nanas.

Ludo zéro souvenirs ^^ Je verrai ça en avançant ! Mais souvent quand je revois les saisons de mon enfance, ben j’ai plus les mêmes préférés ^^ Petite ma préférée était toujours la jeune femme la plus sportive car je m’identifiais ^^ (Clémence/Jade/Christelle/Christina) donc si déjà à l’époque j’avais préféré Seb c’est qu’elle doit vraiment pas être ouf Emilie ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Delicate
                          Delicate @vassago14 last edited by

@vassago14 pareil je voulais Sébastien et Ludo en final avec victoire de Sébastien.

Je l’ai révisionné y a quelques mois cette saison.

• Guigui
                            Guigui last edited by

Purée, j’arriverais jamais à aller aussi vite que toi! Je vais tenter, tu sais m’attendre un peu (genre deux trois jours) qu’on soit quand même en même temps :lecid:

• MrsRakoon
                              MrsRakoon @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Koh Lanta Saison 6 : Vanuatu :

Purée, j’arriverais jamais à aller aussi vite que toi! Je vais tenter, tu sais m’attendre un peu (genre deux trois jours) qu’on soit quand même en même temps :lecid:

J’pense que tu vas pouvoir me rattraper car là je fais une petite pause KL pour regarder à l’état sauvage ^^

• Guigui
                                Guigui last edited by

Je mate le premier épisode !

• MrsRakoon
                                  MrsRakoon last edited by

Episode 2

Le délire d’avoir mis la réserve d’eau des rouges sur une autre île m’énerve de plus en plus. C’est la saison des tempêtes donc ils peuvent jamais traverser à la nage sans risques. Là y’a carrément un cyclone d’annoncé et Denis en voix off qui dit “ils prennent des risques inconsidérés pour aller chercher l’eau.”
                                  MAIS POURQUOI VOUS AVEZ MIS L’EAU LA ALORS QUE YA DES PUTAINS DE CYCLONES QUI EMPECHENT DE TRAVERSER ???
                                  Et pourquoi vous avez mis l’eau des jaunes sur le camp, en forêt et à l’abri ?

Mdrr ils sont oufs d’éliminer Sébastien x)

• Guigui
                                    Guigui last edited by

Episode 1:

J’ai trouvé cet épisode bien fade pour un épisode pilote! Ils sont pas très attachants pour le moment. Je suis déçu du départ de Karine. Je la trouvais pétillante et mimi!

• MrsRakoon
                                      MrsRakoon last edited by

Après avoir avancé dans la saison je confirme Sébastien est mon préféré ^^
                                      Mais en fait je trouve pas cette saison exceptionnelle car je n’ai pas “mon héros” que je trouve à chaque saison (Raphael, Tony, Mohamed, Grégoire, Martin Claude etc etc etc) là j’aime bien Seb mais bon il est pas non plus transcendant ^^ Sinon j’aime bien aussi Jean Claude, mec posé et sympa, j’suis choquée qu’il ait 60 ans, j’lui en donnais 40 xD

• Guigui
                                        Guigui last edited by

Je suis au deuxième épisode et en fait, Ludo est comme dans le all star. Chiant, pas souriant, antipathique… pffffioooouuuu…

Sinon Jean-Claude m’agace. Le gars a tout vécu, sait tout mieux que les autres… insupportable!

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • vassago14
                                          vassago14 last edited by vassago14

Je l’aimais pas Jean-Claude, je le trouvais faux-cul.

Je trouvais pas Ludo antipathique durant le all star. Chez les jeunes j’ai surtout une image détestable des filles.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Guigui
                                            Guigui @vassago14 last edited by

@vassago14 C’était plutôt Ludovic et Olivier moi. Candice aussi. Par contre, j’ai pas été agacé par Clémentine étrangement!

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post