Avec quel(s) people(s) voudriez-vous passer la nuit?
-
Sujet de haute importance
Avec quel people voudriez-vous passer une nuit d’amour ?
-
@Chibi
-
Avec James Franco.
Ça doit être sympa de voir sa tronche au matin dans ses draps à ses côtés. -
Avec Liliane Bettencourt, faut savoir faire des sacrifices pour toucher un petit chèque.
-
@jim69 a dit dans Avec quel people voudriez-vous passer la nuit? :
Avec James Franco.
Ça doit être sympa de voir sa tronche au matin dans ses draps à ses côtés.S’il te regarde comme ça, par contre, c’est peut-être parce qu’il n’était pas au courant que tu étais dans ses draps à ses côtés.
-
Bon je le suivrai dans la salle de bain alors pour voir s’il se déride
-
@Ao Il doit pas être du matin
-
En fait il n’a pas un corps parfait de sportif tout ça, mais putain que je le trouve top de gueule et de caractère ce mec.
En fait j’en voudrais plus que pour une nuit pour être honnête
bisou ma puceEt c’est pas parce que c’est un “people” (sens large, on va dire connu), que je le trouve intéressant. Ça serait un collègue ça serait pareil, je serai gaga devant lui
-
Je passais la nuit avec celui ci … je dormais bien.
Et ma soeur c’était avec celui là
-
@jim69 Il me donne la gerbe sur ces photos.
-
@Mahonia Ben pas moi
Au contraire, il a un côté “comme tout le monde” qui me plait beaucoup.
Il n’est pas parfait, mais c’est justement les imperfections qui donnent un relief que j’aime chez les gens. -
@jim69 C’est pas du tout son corps qui me dérange, ce sont les photos, je sais pas comment expliquer
-
@Mahonia a dit dans Avec quel people voudriez-vous passer la nuit? :
@jim69 C’est pas du tout son corps qui me dérange, ce sont les photos, je sais pas comment expliquer
Le regard ?
-
Ben sur la troisième il a un regard qui me donne justement une impression d’un mec super gentil et tendre.
J’ai envie de lui faire un gros câlin en le serrant fort dans mes bras
-
@jim69 Bah ça fait genre le mec qui balance des tof sexuel à sa meuf par sexto sauf qu’il nous les balance à nous donc ça me met mal à l’aise et je trouve ça gerbant car c’est pas mon mec.
Si c’était mon mec, je trouverais ça probablement très sex. -
@Mahonia a dit dans Avec quel people voudriez-vous passer la nuit? :
e trouverais ça probablement très sex.
Je comprends, mais moi je m’en fiche un peu pour le coup.
Il le fait car c’est un mec nature capable du meilleur comme du pire et qui l’assume. -
@jim69 J’ai modifié ton message car la photo n’apparaissait pas pour moi, la dernière à cause de la terminaison de la tof.
Oui sur la 3ème ça va. -
@Mahonia C’est bizarre, c’est pas le même comportement de partout ?
Moi les photos passaient toutes très bien sans problème (google chrome sous windows 8 ) -
@jim69 Aucune idée. Les 2 première marchait, pas la 3ème. Les 2 première finissait en .jpg et pas la 3ème avant que je change.
Si tu parlais des photos en elle-même, je trouve que sur la 3ème, il fait moins bitch en chaleur.
-
Sinon Jennifer Lawrence, mais vraiment par défaut si @Chibi veut pas.