Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Daemon X Machina

Action / Aventure
    switch exclusivité
    5
    7
    437
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Daemon X Machina

Mettant directement les pieds dans le plat, Nintendo, dans le cadre de son direct donné à l’E3 a annoncé un nouveau titre via un trailer survitaminé.

Répondant au nom de Daemon x Machina et prévu courant 2019 sur Nintendo Switch, le titre sera, grosso modo, un jeu d’action gavé de méchas et d’explosion, le tout servi sur une direction artistique en cell shading.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Yggdrasill
        Yggdrasill last edited by

Je kiffe trop les mechas et les explosions

• Honey
          Honey Banned last edited by Carcha

Trailer de la Gamescom.

Ça a l’air bien bordélique, c’est sur que ça va plaire aux adeptes du genre !
          Le choix du cel-shading devrait permettre de tenir un 60 fps qui me parait nécessaire à ce genre de jeu.

Pas hypé pour ma part, mais je salue le culot de Nintendo qui sort de ses sentiers battus.

• Cthulhu_Madness
            Cthulhu_Madness last edited by

Day one pour moi. On dirait la version ultimate des Armored Core. Avec la dream team derrière, c’est pas étonnant. Ce sera probablement le meilleur du genre à sa sortie. Et j’adore la DA.

Now I am become death, the destroyer of worlds.

• Honey
              Honey Banned last edited by

Les développeurs de Daemon X proposent aux joueurs une démo jouable et de faire leurs retours afin de l’améliorer d’ici à sa sortie cet été, à l’image de ce que Square Enix avait fait pour Octopath Traveler.

Ça me hypait pas vraiment au départ, mais comme ça n’engage à rien je l’essaierai, sans faire de retours puisque je ne serai pas acheteur sauf si très bonne surprise.

• Honey
                Honey Banned last edited by Honey

Démo essayée, comme attendu ça m’intéresse pas.

J’ai passé plus de temps à créer mon avatar qu’à vraiment jouer, et une fois en jeu j’ai rien trouvé passionnant, la DA est laide, les contrôles sont laids, le ciblage est laid, le rythme est laid, rien ne m’a donné envie de faire l’effort d’apprécier l’expérience.
                J’ai quitté la mission d’entrainement sans la finir, et c’est là qu’est intervenu le seul moment qui m’a amusé, les équipiers qui se foutent de ta gueule et te traitent de loser parce que t’as même pas fini l’entrainement.

Ça plaira aux fans du genre. J’en suis pas.

• jool
                  jool last edited by

Essayé aussi, j’ai tenu 20 secondes dans ce sous Zone of the Enders, puis effacé !

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post