Daemon X Machina
-
Daemon X Machina
Mettant directement les pieds dans le plat, Nintendo, dans le cadre de son direct donné à l’E3 a annoncé un nouveau titre via un trailer survitaminé.
Répondant au nom de Daemon x Machina et prévu courant 2019 sur Nintendo Switch, le titre sera, grosso modo, un jeu d’action gavé de méchas et d’explosion, le tout servi sur une direction artistique en cell shading.
-
Je kiffe trop les mechas et les explosions
-
-
Day one pour moi. On dirait la version ultimate des Armored Core. Avec la dream team derrière, c’est pas étonnant. Ce sera probablement le meilleur du genre à sa sortie. Et j’adore la DA.
-
Les développeurs de Daemon X proposent aux joueurs une démo jouable et de faire leurs retours afin de l’améliorer d’ici à sa sortie cet été, à l’image de ce que Square Enix avait fait pour Octopath Traveler.
Ça me hypait pas vraiment au départ, mais comme ça n’engage à rien je l’essaierai, sans faire de retours puisque je ne serai pas acheteur sauf si très bonne surprise.
-
Démo essayée, comme attendu ça m’intéresse pas.
J’ai passé plus de temps à créer mon avatar qu’à vraiment jouer, et une fois en jeu j’ai rien trouvé passionnant, la DA est laide, les contrôles sont laids, le ciblage est laid, le rythme est laid, rien ne m’a donné envie de faire l’effort d’apprécier l’expérience.
J’ai quitté la mission d’entrainement sans la finir, et c’est là qu’est intervenu le seul moment qui m’a amusé, les équipiers qui se foutent de ta gueule et te traitent de loser parce que t’as même pas fini l’entrainement.Ça plaira aux fans du genre. J’en suis pas.
-
Essayé aussi, j’ai tenu 20 secondes dans ce sous Zone of the Enders, puis effacé !