Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Super Mario Party

Autres genres
    switch nintendo mario party game exclusivité
    8
    18
    1463
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Super Mario Party

Les grandes licences de Nintendo arrivent une par une sur la Nintendo Switch, et ce sera bientôt au tour de Mario Party.

Le célèbre moustachu et ses amis iront s’affronter dans le cadre de nombreuses épreuves le 5 octobre 2018, dans ce Super Mario Party conçu pour la machine hybride de Big N.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • peanou
        peanou last edited by

J’adore Super Mario Party.

Ceux sur gamecube c’était toute mon enfance :wiiii:

Je suis ton chat.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Rhynow
          Rhynow last edited by Rhynow

Je vois qu’ils ont l’air d’être retournés à un système de plateau “classique” ; contrairement au 9 et au 10… Donc à voir, je me laisserai peut-être tenter !

(Je te plussoie @Peanou pour les opus Gamecube. Mon préféré est et restera le 4. :tagada: D’ailleurs RIP ma sauvegarde qui a disparu alors que j’avais débloqué tous les objets de tous les personnages… J’ai passé un temps monstre dessus… :cryyy: )

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Carcha
            Carcha Le club des vaccinés last edited by

Oui, c’est un mode classique !

Finie l’inssuportable voiture qui ruinait tout le jeu stratégique sur le plateau !

Tout le monde a réclamé et ça a été entendu !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Egon
              Egon @peanou last edited by Egon

@peanou a dit dans Super Mario Party :

J’adore Super Mario Party.

Ceux sur gamecube c’était toute mon enfance :wiiii:

La mienne s’est plutôt déroulée avec Mario Party 2 sur 64. :hehe:

Les mini-jeux montrés dans la vidéo ont l’air plutôt sympa et de bien coller avec l’ergonomie de la console.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Honey
                Honey Banned last edited by

Hâte de faire mon premier MP depuis le 3 ! J’ai boudé tous les épisodes depuis la GameCube, n’ayant à l’époque pas vraiment avec qui jouer.

• Suspi
                  Suspi Admin last edited by Suspi

Le tout premier Mario Party était presque le plus fantastique je trouve. J’ai fait les 2 et 3 ensuite sans les avoir chez moi, je possede les 4 et 7, mais le premier avait vraiment une saveur unique.

Ceci dit je plussoie pour le 4, il est sur-excellent. Surement parce que j’ai passé des heures sur le mini-jeu de beach-volley

SHOW ME WHAT YOU GOT

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

J’ai joué chez un ami quand j’étais gosses donc ça devait un des plus anciens ! Jamais rejoué, mais j’avais adoré. Par contre, je jouais beaucoup à la version Mii sur Wii, d’ailleurs en voyant la BA on voit que les Mii on clairement copié Mario :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Honey
                      Honey Banned @Suspi last edited by Honey

@suspi Quel temps j’ai pu passer sur le 1, à jouer… seul pour débloquer plus vite le dernier plateau (étoile qui se débloquait à 100 étoiles je crois), je faisais une partie normale contre les CPU puis au dernier tour je mettais les CPU en joueurs et je changeais la manette de slot pour jouer les 4 persos et ramasser toutes les étoiles des 4 plutôt que les miennes uniquement 😅

• Honey
                        Honey Banned last edited by Honey

0_1529057080439_7155a9e1-840c-4626-8f81-b545846c9cd0-image.png

😌

(Hamster Joueur)

• KeyserSöze
                          KeyserSöze last edited by KeyserSöze

Du gameplay à la Gamescom !! :mimi:
                          Il a l’air bien mieux que les épisodes 9 et 10. Rien que le fait d’être à nouveau libre de ses déplacements justifie le instabuy.

Edit: J’apprends à l’instant que le nom anglais de Toadette est… Toadette :euuuh:

• Egon
                            Egon last edited by

Moi j’en suis restée à Mario Party 2 sur 64. Et je ne compte plus les parties qui ont tourné court tellement ce jeu était rageant (surtout pour un pote assez mauvais joueur). :hihi:

J’aimerais bien tester un nouveau Mario Party alors j’espère que celui-ci vaudra le coup. °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Honey

On ne pourrait jouer qu’aux joy-cons, mauvaise nouvelle pour moi qui suis un pro-manette…

• Egon
                                Egon last edited by

J’ai aussi tendance à préférer jouer à la manette.

• KeyserSöze
                                  KeyserSöze last edited by

Un peu saoulant mais c’est du Mario Party, je ne pense pas qu’on perde énormément en contrôle à jouer en mode tyrannosaure sur un seul joycon.

• Carcha
                                    Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

C’est normal, gameplay simple, mini jeu qui demandent pas un skill de taré, utilisation des fonctions du joycon (vibration hd, gyro et patin couffin) et surtout possibilité de jouer à 2 avec le pack de base.

C’est pas la peine de nous avoir fait les joycon si même le jeu qui s’y adapte le plus au concept les utilise pas.

• Honey

Les premiers tests paraissent et on pourrait bien avoir affaire au meilleur MP depuis bien longtemps.

Confirmation qu’on ne peut jouer qu’aux joycons, même pas attachés à la console. Ça aurait pu me refroidir mais les retours sont quand même assez bons pour ne pas s’en accomoder !

• KeyserSöze
                                        KeyserSöze last edited by KeyserSöze

Après avoir fait une petite dizaine de parties je peux vous donner un avis rapide (je précise que le seul Mario Party que j’ai dosé c’était le 2) :

° Les parties en 10 tours sont à proscrire. Je peux comprendre l’intérêt quand on a pas le temps de faire une partie plus longue, mais on récupère trop peu d’étoiles en si peu de temps donc l’aléatoire de la victoire est grandement renforcé via les deux étoiles attribuées à la fin de la partie.

° Les mini-jeux sont de qualité, même si les joycon sont une plaie à utiliser pour tout ceux se basant sur du motion gaming (Le jeu ou il faut faire le point avec une loupe… J’ai jamais réussi à vraiment comprendre comment ça fonctionnait). En dehors de ça la petite taille des manettes n’est pas pénalisante.

° Le faible nombre de cartes (4) peut être un problème pour certains, personnellement hormis la première qui est très basique et sur laquelle je ne rejouerai jamais je trouve les trois autres suffisamment intéressantes (la dernière où le cout des étoiles change est vraiment pas mal) pour que le roulement se fasse sans qu’apparaisse une lassitude.

° La combinaison entre le dé spécifique au personnage sélectionné et le système des alliés à recruter avec lesquels ont peu augmenter son chiffre de lancé ou utiliser leur dé est vraiment pas mal et apporte une dose de “stratégie” bienvenue.

Voili voilou !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • 1 / 1
                                        • First post
                                          Last post