Super Mario Party

• Super Mario Party

Les grandes licences de Nintendo arrivent une par une sur la Nintendo Switch, et ce sera bientôt au tour de Mario Party.

Le célèbre moustachu et ses amis iront s’affronter dans le cadre de nombreuses épreuves le 5 octobre 2018, dans ce Super Mario Party conçu pour la machine hybride de Big N.

• J’adore Super Mario Party.

Ceux sur gamecube c’était toute mon enfance :wiiii:

• Je vois qu’ils ont l’air d’être retournés à un système de plateau “classique” ; contrairement au 9 et au 10… Donc à voir, je me laisserai peut-être tenter !

(Je te plussoie @Peanou pour les opus Gamecube. Mon préféré est et restera le 4. :tagada: D’ailleurs RIP ma sauvegarde qui a disparu alors que j’avais débloqué tous les objets de tous les personnages… J’ai passé un temps monstre dessus… :cryyy: )

• Oui, c’est un mode classique !

Finie l’inssuportable voiture qui ruinait tout le jeu stratégique sur le plateau !

Tout le monde a réclamé et ça a été entendu !

• @peanou a dit dans Super Mario Party :

J’adore Super Mario Party.

Ceux sur gamecube c’était toute mon enfance :wiiii:

La mienne s’est plutôt déroulée avec Mario Party 2 sur 64. :hehe:

Les mini-jeux montrés dans la vidéo ont l’air plutôt sympa et de bien coller avec l’ergonomie de la console.

• Admin

Je n’ai joué qu’à un seul Mario Party, celui sur Wii il me semble. A plusieurs c’est vraiment l’éclate. Si la version est aussi réussie je l’achèterai certainement.

• Community Manager

Hâte de faire mon premier MP depuis le 3 ! J’ai boudé tous les épisodes depuis la GameCube, n’ayant à l’époque pas vraiment avec qui jouer.

• Admin

Le tout premier Mario Party était presque le plus fantastique je trouve. J’ai fait les 2 et 3 ensuite sans les avoir chez moi, je possede les 4 et 7, mais le premier avait vraiment une saveur unique.

Ceci dit je plussoie pour le 4, il est sur-excellent. Surement parce que j’ai passé des heures sur le mini-jeu de beach-volley

• Team

J’ai joué chez un ami quand j’étais gosses donc ça devait un des plus anciens ! Jamais rejoué, mais j’avais adoré. Par contre, je jouais beaucoup à la version Mii sur Wii, d’ailleurs en voyant la BA on voit que les Mii on clairement copié Mario :lol:

• Community Manager

@suspi Quel temps j’ai pu passer sur le 1, à jouer… seul pour débloquer plus vite le dernier plateau (étoile qui se débloquait à 100 étoiles je crois), je faisais une partie normale contre les CPU puis au dernier tour je mettais les CPU en joueurs et je changeais la manette de slot pour jouer les 4 persos et ramasser toutes les étoiles des 4 plutôt que les miennes uniquement 😅

• Community Manager

0_1529057080439_7155a9e1-840c-4626-8f81-b545846c9cd0-image.png

😌

(Hamster Joueur)