Fire Emblem : Three Houses



  • Fire Emblem

    Fire Emblem: Three Houses débarque sur Nintendo Switch au printemps 2019.

    Topic amené à être complété.



  • Voila la présentation complète du Nintendo Direct du 14/02/2019



  • J’ai aimé la présentation qui n’en dit pas trop, on n’a pas vraiment l’impression qu’il y a une histoire et des persos marquants alors qu’il y a toutes les chances que ce soit le cas (Fates dont je me suis spoilé l’histoire a mis la barre très haute, tout scenario moins développé serait décevant).

    En revanche, sa sortie repoussée à juillet signifie que les joueurs Switch n’ont presque rien pour le printemps si ce n’est Yoshi, et en attendant SMM.
    Si tous les jeux annoncés pour 2019 paraissent bien en 2019, le deuxième semestre va être une orgie, alors que le premier aura été aussi dégueulasse que celui de l’année dernière. Nintendo capitalise trop sur SSBU à mon sens, un seul jeu aussi bon soit-il ne peut pas tenir la barre tout seul pendant six mois.



  • Tu t’es spoilé l’histoire mais t’as pas joué au jeu, je t’assure que le scénario de Fire Emblem et sa narration est d’une platitude incroyable.

    Le méchant c’est un dragon, il est méchant car c’est un dragon et les dragons sont méchants. Dans Fates y’a une famille japonaise et une famille européenne, et pleins de waifu pour se marier, et à la fin on découvre que tout le monde est gentil en fait. Sauf le dragon lui il est méchant, car c’est un dragon.

    Si tu t’attends à une oeuvre qui fait réfléchir, tu vas être très déçu :tagada: