Pokémon Crystal - Challenge équipe imposée
-
Le but du jeu :
Finir Pokémon Crystal avec une équipe imposée par un autre joueur.
Déroulement du jeu :
Une fois que l’assistant du Professeur Orme aura donné les Pokéball au joueur celui-ci devra utiliser les codes inclus dans l’émulateur pour se procurer les Pokémon demandés. Une fois l’équipe constituée, le joueur peut continuer son aventure.
Il ne doit en aucun cas changer son équipe et doit venir sur ce sujet expliquer son avancement.L’équipe de @Lolly0608 :
L’équipe de @Carcha :
L’équipe de @Lady-FionSuperstar :
L’équipe de @Lady-FionSuperstar 2 :
L’équipe de @Sylareen :
-
@Lolly0608 j’ai revu ton équipe. J’ai enlevé Machoc, Ramoloss et Fantominus.
Fantominus : je l’ai remplacé parce qu’il ne peut évoluer en Ectoplasma que par échange.
Machoc : idem et du coup j’ai mis Canarticho qui peut faire coupe et vol.
Ramoloss : j’ai préféré Rémoraid qui peut faire Cascade et Surf. Et son évolution peut apprendre des attaques de type feu. -
C’est sur émulateur ? Je ne sais pas comment ça marche, sinon j’aurais bien essayé de participer finalement.
-
@sylareen je peux t’envoyer l’emulateur c’est hyper simple !
-
@lady-fionsuperstar jessaye ce soir mais le code c’est ceux par Mp ?
-
@lolly0608 a dit dans Pokémon Crystal - Challenge équipe imposée :
@sylareen je peux t’envoyer l’emulateur c’est hyper simple !
Je veux bien essayer alors.
J’ai hâte de voir quel équipe on va m’imposer Oo. -
-
@sylareen Tu veux composer une équipe pour quelqu’un ou je le fais à ta place ? Il faut respecter les CS
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Pokémon Crystal - Challenge équipe imposée :
@sylareen Tu veux composer une équipe pour quelqu’un ou je le fais à ta place ? Il faut respecter les CS
Je dois composer une équipe pour qui ? Que des Pokémon des 1G et 2G, donc ?
-
@lolly0608 Voici la page avec les codes :
https://www.pokemon-france.com/jeux/gen2/or_argent/actionreplay/index.php
-
@sylareen Pour l’un d’entre nous, et oui que des 1G 2G
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Pokémon Crystal - Challenge équipe imposée :
@sylareen Pour l’un d’entre nous, et oui que des 1G 2G
Oki, je veux bien. Je fais ça ce soir ^^
-
Faut qu’on attende l’équipe de @Carcha aussi pour pouvoir commencer !
-
Alors, je propose l’équipe suivante à qui en veut. Je ne sais pas si elle est très équilibrée (j’ai été tentée de mettre Cadoizo pour la CS vol et Insolourdo pour la CS force mais je ne l’ai pas fait, voyez comme je suis gentille), mais au moins toutes les CS sont représentées. J’ai même essayé de faire en sorte que certaines CS soient apprenables par plusieurs Pokémon, pour éviter d’avoir un esclave à CS.
Voila :
-Chétiflor, qui peut apprendre Coupe et Flash, et qui a deux évolutions.
-Natu, qui peut apprendre Flash. Il évolue en Xatu qui peut apprendre Vol. Ouais désolée, il faudra absolument qu’il évoluer pour voler avec cette équipe. (mais normalement ça devrait aller, il évolue au lvl 25 et pour utiliser Vol il faut battre Chuck et son Pokémon lvl 30.)
-Psykokwak, qui peut apprendre Surf, Force, Flash, Siphon et Cascade.
-Snubbull, pour la CS Force.
-Magnéti, pour la CS Flash.
-Farfuret, qui peut apprendre Coupe, Force et Surf.
-
Bon @Carcha go ton équipe que je me lance déjà
-
J’ai ajouté ton équipe en haut @Sylareen. Après tirage au sort :
@Lolly0608 jouera avec l’équipe de @Sylareen
@Carcha jouera avec l’équipe de @Lolly0608
@Sylareen jouera avec l’équipe de @Lady-Fionsuperstar
@Lady-Fionsuperstar jouera avec l’équipe de @CarchaDu coup vous pouvez commencer ! J’attends Carcha
-
Cool j’essaye pour voir si je gère déjà les cheat pour l’équipe.
Donc une fois que j’ai mon pokemon de départ, je mets les codes puis je vais les capturer et faire l’échange entre le starter et le 6eme via pc ?
Et pour les cheat je dois sélectionner : ajouterGamegenie ou ajouterGameshark
-
Faut qu’on joue en même temps ?
La je matte le nintendo treehouse, ils montrent le jeu Pokémon let’s go machin.
Sachez que la capture des pokémon on peut leur balancer des fruits ou des cailloux, c’est le système du parc safari sur toute la map en fait.
-
@lolly0608 Pour le cheats je ne sais pas je n’utilise pas le même émulateur
Pour le reste tu commences ton aventure normalement. A un moment l’assistant du professeur va te filer des pokeball à partir de là tu peux attraper les pokemon avec les codes, déposer ton starter dans le pc et acheter des pokeball dansles magasins. -
@carcha Nope pas besoin de jouer en même temps, mais j’attends après ton équipe pour commencer, mais regarde ton truc je mate une série en jouant aux Sims