Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Plateforme
    donkey kong switch wii u exclusivité plates-formes
    7
    35
    943
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

0_1524396897770_836781ea-35a4-4e55-980b-96d6d6dd76e0-image.png

Donkey Kong Country: Tropical Freeze est de retour sur Nintendo Switch le 4 mai !

Paru sur Wii U en 2014, le jeu de Retro Studios n’a pas eu le succès qu’il méritait.
      Il revient sur Switch avec des ajouts mineurs, comme un nouveau personnage jouable Funky Kong (qui s’apparente à un mode facile).

C’est qu’un portage Wii U, comme d’autres jeux ont subi (Mario Kart 8 ) ou vont subir (Captain Toad: Treasure Tracker) mais je ne saurais que le conseiller à ceux qui ne l’ont pas fait.

Un trailer :

[MAJ 4.5.18 : Sortie du jeu ce jour]

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

@Switch faites-le

(Je vous en dispense si vous l’avez déjà fait sur Wii U)

! Farpaitement, c’est un ordre.

• Carcha
          Carcha Le club des vaccinés last edited by

Je l’avoue, je l’ai même pas fini sur Wii U :tagada:

• Rhynow
            Rhynow last edited by

Je l’ai fini à 100% mais j’ai jamais réussi à finir le 200%… :tagada:

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Honey
              Honey Banned @Rhynow last edited by

@rhynow Pareil, y a des niveaux trop horribles à finir sans se faire toucher (les aquatiques surtout) 😧

• Rhynow
                Rhynow last edited by

@Honey Je ne sais plus à quel moment j’ai abandonné (ça fait au moins 2 ans que j’y ai pas retouché) donc je ne sais plus quels niveaux m’ont bien fait rager, mais je me souviens juste que rien que les boss ça me rendait folle… :lecid:

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Honey

@rhynow Les boss j’ai même pas essayé, en plus j’aime pas les boss dans les jeux de plateformes même si ceux-là sont pas dégueus

• Honey

Les premiers tests arrivent.

JVC s’est pas embêté, un encart sur la principale nouveauté (Funky Kong) a été ajouté au test d’origine, inchangé de même que la note qui avait tant fait réagir (16/20, ce qui reste une très bonne note, mais les gens il leur faut des 18).

Le Metacritic monte à 86 pour l’instant (83 pour la version Wii U) :
                    http://www.metacritic.com/game/switch/donkey-kong-country-tropical-freeze

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Carcha
                      Carcha Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Donkey Kong Country: Tropical Freeze le 4 mai sur Nintendo Switch :

Les premiers tests arrivent.

JVC s’est pas embêté, un encart sur la principale nouveauté (Funky Kong) a été ajouté au test d’origine, inchangé de même que la note qui avait tant fait réagir (16/20, ce qui reste une très bonne note, mais les gens il leur faut des 18).

Le Metacritic monte à 86 pour l’instant (83 pour la version Wii U) :
                      http://www.metacritic.com/game/switch/donkey-kong-country-tropical-freeze

C’est pas la note qui a fait réagir, c’est le texte immonde de Rivaol qui chialait que c’était trop dur.
                      Dans les moins, ou dans la conclusion je sais plus, il avait osé écrire “On ne fait que perdre, ou est le plaisir la dedans ?” ou un truc comme ça.

• Honey

C’est vrai, le même Rivaol qui avait encensé Returns que personnellement moi-même je trouve plus dur que TF.

• Honey

Dans leur Gaming Live d’aujourd’hui ils disent qu’il faut 3 à 4 heures pour le faire en ligne droite. Je suis abasourdi.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Stabban
                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

Ben alors, c’est facile, ou pas?

Heaven is just a rumour

• Carcha
                              Carcha Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Donkey Kong Country: Tropical Freeze le 4 mai sur Nintendo Switch :

Dans leur Gaming Live d’aujourd’hui ils disent qu’il faut 3 à 4 heures pour le faire en ligne droite. Je suis abasourdi.

Faut se rendre compte à quel point Funky Kong est cheaté.

• Honey

La sortie c’est aujourd’hui !

Meta toujours à 86 pour 46 critiques.

• Rhynow
                                  Rhynow last edited by

J’aurais de l’argent à jeter par les fenêtres, je l’aurais acheté sur Switch même si je l’ai déjà sur Wii U. Mais comme c’est pas le cas… :mred:
                                  Blague à part j’ai bien envie de relancer le jeu ; revoir des gens le speedrunner me rappelle qu’il est très bon. Mais c’est abusé comment Funky Kong est pété ; il est même jouable en mode hard. 😂

• Honey

@rhynow J’ai fini par jeter 45 euros par la fenêtre (à ce niveau de pigeonnerie c’est presque littéral), mes premiers retours à venir quand je le recevrai !

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Carcha
                                      Carcha Le club des vaccinés last edited by

text alternatif

• jool
                                        jool @Honey last edited by

@honey je crois que je vais te rejoindre pote pigeon… :affole:

Je l’avais pas beaucoup fait sur Wii U, et le peu que j’avais fait, je m’en souviens pas trop…donc c’est un peu comme une deuxième chance, et le faire sur sa bonne Switch en nomade c’est tellement attrayant :blissysmile:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Honey
                                          Honey Banned @jool last edited by

@jool Rejoins-moi du côté obscur de la force, ensemble nous régnerons sur la galaxie des pigeons.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • jool
                                            jool @Honey last edited by jool

@honey pi faut dire que faire caca sur ceux qu’on n’aime pas, c’est géniaaaaaaal

0_1528297590706_IMG_20180606_170511.png

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post