Ocean's 8
-
Ce film a l’air cool
Ce matin 2 actrices en ITV j’en peux plus -
Je materai
(enfin quand dispo
)
-
@lolly0608 pareil
J’ai vu la BA en allant voir Solo et Jurassic World, et j’adore Sandra Bullock.
Le reste du casting aussi d’ailleurs. -
Sarah Paulson elle est partout (ciné comme série) depuis quelques années
-
Je dois aller le voir demain, je vous ferais mon rapport.
@oranginita @Maléfique c’est cool que “cinéma” soit une partie.
-
-
Pas vu, mais les critiques, autant presse que spectateurs, ne sont pas tendres.
Remaker un film de qualité (et relativement récent) est une entreprise délicate. Il faut être sur de son coup, être sur de faire mieux.
Or, n’est pas Soderbergh qui veut, et je ne suis pas sur que l’argument du casting féminin suffise à porter le projet à lui tout seul. Surtout si, comme je le lis à gauche et à droite, ça a été fait avec des gros sabots made in clichéland.
-
Et aller bing dans vos gueules les mecs!
-
C’est bien ça
-
-
Je l’ai vu et je dois dire que j’ai bien aimé, même si mon avis n’est pas celui d’un pro.
Je me souviens à peine des 2 premiers mais celui là je suis quasi sûr de ne pas l’oublier.
Sandra Bullock et son équipe ont fourni un divertissement qui tient son public en haleine. Pour moi le contrat est rempli, les personnages sont sympathiques, y a du suspens, de l’humour. C’est frais quoi. -
Je l’ai vu, en fait c’est pas trop mal, ça se laisse regarder sans déplaisir, c’est pas non plus le film du siècle, et le casting all-girls est plutôt sympathique, on évite le syndrome Ghostbusters.
-
Je suis pas fan ni du casting ni des films Ocean’s, mais j’aime beaucoup Sarah Paulson donc ca peut me faire hésiter