23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Death Stranding



  • Death Stranding

    Death Stranding est un jeu vidéo développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment. Actuellement en cours de développement, le jeu sortira sur PlayStation 4. Le titre du jeu fait référence à une chose venue d’ailleurs qui, d’après les mots d’Hideo Kojima, s’est échouée dans notre monde. Un parallèle est notamment fait avec le phénomène d’échouage des mammifères marins. Un des thèmes du jeu sera le lien (au sens propre comme au sens figuré) que les humains vont perdre dans un futur proche. On comprend alors l’autre sens du titre. En psychologie, le terme strand, qui signifie « brin », est utilisé pour évoquer la sociabilité d’un individu à travers l’image d’un brin ou d’un fil se transformant en une corde plus épaisse.

    Trailers :

    E3 2016 :

    TGA 2017 :

    E3 2018 :



  • Celui ci pourrait me parler aussi.



  • Après un teasing de près de 24h (et même un mois si on prend en compte Twitter), Hideo Kojima et son équipe ont laché la nouvelle présentation de Death Stranding, avec suffisamment de gameplay pour avoir un aperçu plus clair des possibilités à exploiter dans cet immense mais toujours très mystérieux monde ouvert.

    Sortie prévue le 8 novembre, exclusivement sur PlayStation 4.


  • Admin

    C’est la grosse hype de plein de monde mais perso il ne m’attire pas tant que ça. Et surtout, la présence de Léa Seydoux, c’est mon “tue-l’amour” absolu



  • Nouvelle présentation complétement pété.

    Kojima est incroyable, c’est un troll c’est pas possible.

    Pour info, hier a eu lieu la présentation de son jeu à la Gamescom, son jeu est présenté à la fin, c’est le clou du spectacle, y’a un trailer rien que pour annoncer son arrivée sur scène, il arrive, il fait des blagues avec l’hote de la cérémonie et présente deux vidéos de présentation de personnage, ça commence à saouler tout le monde sur les forums car on a toujours pas vu de gameplay. La il annonce finalement qu’il va nous montrer du gameplay ! Et on a ça, une vidéo on nous montre que le personnage est capable de pisser, il y a une jauge de vessie dans le jeu a vider régulièrement, on nous précise qu’on peut pas pisser n’importe ou n’importe quand et pas quand il y a des personnages autour, ça va loin. Suite de la vidéo de gameplay, le personnage monte une échelle posée sur une montagne (on savait déja que c’était possible), une fois en haut il rentre dans une cabane et il y a une cutscene avec le présentateur de la cérémonie de la Gamescom en hologramme dans le jeu, cassage du quatrième mur, la cutscene se termine, le personnage se met a courir et tombe d’une falaise. C’est assez atypique comme présentation car on montre pas un fail dans un trailer normalement. la le bébé que transporte le personnage pleure donc il faut le bercer. On nous dit que dans le jeu il faudra alors bercer la manette (les capteurs de mouvements permettront de retranscrire dans le jeu). Bref c’est pété, cette présentation de gameplay est un troll car on a toujours rien compris. C’est magnifique. Kojima il pourrait venir sur scène et chier au milieu du plateau ça ferait le même effet.


Log in to reply