🍾 Bonne année 2019 ! 🥂


16 janvier : Glass 📽
17 janvier : Star Trek : Discovery - 2x01 📺
18 janvier → : Marvel’s The Punisher - Saison 2 (Netflix) 📺

Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle



  • text alternatif

    Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle est un jeu vidéo de tactique au tour par tour développé par Ubisoft sur Nintendo Switch sorti le 29 août 2017 dans le monde. Il s’agit d’un crossover entre la franchise Mario et celle des Lapins crétins. Depuis Hotel Mario, c’est la première fois que le personnage de Mario de Nintendo est utilisé par une entreprise européenne vidéoludique.

    Trailer E3 2017

    Trailer E3 2018 - Donkey Kong


  • Admin

    Bah ce jeu est une excellente surprise. J’avais un peu peur d’avoir un pur produit marketing poussé par les Lapins Crétins, je l’ai acheté après avoir lu de bonnes critiques, et j’ai pas été déçu


  • Animateurs

    J’ai un peu honte de l’avoir lâché celui-là, c’était mon premier jeu sur Switch acheté en même temps que la console en attendant Odyssey. Puis quand j’ai eu Odyssey, j’ai arrêté d’y jouer et n’y suis plus jamais revenu.



  • Excellente surprise, étant un vieux routard du T-RPG avec les Disgaea (mais pas que), je me suis régalé avec les idées fraîches de gameplay qu’il propose.

    Une initiation parfaite pour entrer dans le tactical!



  • Une version Gold sort le 30 juin.

    text alternatif



  • @Honey Tu devrais lui redonner une chance, il mérite vraiment son succès. Par contre évite de le faire d’une traite, un peu comme SMO il se savoure mieux si tu étale ton temps de jeu.


  • Animateurs

    @keysersoze3843 C’est prévu, mais il passera après plein d’autres maintenant, je suis overbooké de jeux

    flooded

    Mais c’est ignoble comme gif :abba:

    Y a le DLC DK qui est sorti cette semaine, qui a l’air bien salué par la critique.