Starlink : Battle for Atlas
-
-
-
On va rajouter la phase de gameplay présentée lors du Treehouse car il permet d’avoir une bonne vision du titre.
- Le jeu est vendue avec un starter pack contenant plusieurs vaisseaux dont l’Arwing de Fox.
- Les vaisseaux (physiques) s’accrochent à la manette “porte-joycon” que l’on connait (je sais pas comment désigner ça autrement).
- Dés qu’un vaisseau est accroché à la manette, il apparait dans le jeu. Le vaisseau est customisable, on peut accrocher différentes armes et ça apparait dans le jeu en temps réel.
- Il est précisé que le “starter pack” est suffisant pour faire 100% du contenu du jeu. Les autres pack sont seulement des bonus pour ceux qui veulent aller plus loin dans l’expérience de customisation.
Je vous invite à vous interresser à ce titre, on en parle pas du tout alors que bon sang j’ai l’impression que ce truc a le potentiel pour être un très gros jeu de cette fin d’année sur Switch;
-
Le trailer avec Star Fox, la musique épique et tout c’est trop excitant ! J’ai vu un peu de gameplay du jeu sur IGN, ça a l’air cool et nerveux en combat, les environnements manquent pê de vie. À surveiller de près (si les gadgets vendus avec le jeu sont pas obligatoires, tout ça je m’en fous).
-
@honey a dit dans Starlink : Battle for Atlas (Starfox inside) :
Le trailer avec Star Fox, la musique épique et tout c’est trop excitant ! J’ai vu un peu de gameplay du jeu sur IGN, ça a l’air cool et nerveux en combat, les environnements manquent pê de vie. À surveiller de près (si les gadgets vendus avec le jeu sont pas obligatoires, tout ça je m’en fous).
Les gadgets ne sont pas obligatoires.
Clique sur le petit oeil à coté de mon pseudo pour me débloquer et lire mon post, je l’ai précisé. -
Review d’un joueur sur Switch.
-
Les premiers tests sont arrivés et sont unanimes, malgré un déficit technique c’est la version Switch qu’il faut choisir grâce à l’apport de Fox et de son arc narratif spécifique.
Le défaut qui revient souvent est que le jeu est répétitif, c’est la crainte que j’avais. Je vais attendre un peu, parce que j’ai encore plein de jeux à faire et que les prix baissent en général rapidement et fortement chez Ubi.
-
Les graphismes me rappellent No Man’s Land, mais le gameplay n’a pas l’air très intéressant… à voir.
-
Le modèle économique est à vomir.
70€ le jeu de base.
100€ une version de luxe avec des trucs en plus.Des DLC vaisseaux vendus de 5 à 15€ l’unité et possibilité d’acheter la totalité des vaisseaux en une fois à 70€.
Au secours, j’espère que ça va royalement se planter il faut pas que les éditeurs se mettent à imiter ce genre de choses en pensant que ça marche.