Kingdom Heart 3
-
Kingdom Heart 3
Kingdom Hearts III (キングダム ハーツIII, Kingudamu Hātsu Surī?) est un jeu vidéo d’action-RPG développé et édité par Square Enix, prévu sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 29 janvier 2019. Il s’agit du dixième épisode de la série Kingdom Hearts (contrairement à ce que son nom indique).
Au cours du jeu, Sora, le héros, traversera des niveaux issus de l’univers Disney.
niveau Toy Story
niveau Monster Inc.
niveau Reine des neiges
niveau Pirate des caraïbes
-
Les trois que tu cites sont de nouveaux mondes dans la saga, il y a aussi Ratatouille parmi les nouveautés.
Je suis franchement hypé car j’ai adoré les deux premiers (les épisodes portables, qui font office de transitions entre les épisodes principaux, sont assez laborieux), j’ai hâte de voir ce que ça donne -
Celui-là je comprends pas qu’il boude la Switch, c’est coloré c’est loin de demander des ressources de dingue si vraiment la Switch pose un souci aux développeurs à ce niveau, c’est ma deuxième incompréhension de l’E3 après Unravel.
-
@honey a dit dans Kingdom Heart 3 :
Celui-là je comprends pas qu’il boude la Switch, c’est coloré c’est loin de demander des ressources de dingue si vraiment la Switch pose un souci aux développeurs à ce niveau, c’est ma deuxième incompréhension de l’E3 après Unravel.
Les personnages et décors photoréalistes du dernier trailer Pirate des caraïbes peuvent leur poser soucis.
-
@honey Assez curieusement, KH 1 et 2 ont été des exclus PlayStation alors que les épisodes portables ont été pendant longtemps des exclus Nintendo (GBA et DS). Donc oui on peut se poser la question…
-
Après le projet Kingdom Heart 3 est assez ancien, ça a été annoncé la première fois à l’e3 2013 (!)
Peut être que devoir à un stade avancé de dévellopement faire un grand écart avec une plateforme moins puissantes qui n’était pas prévu au programme aurait été trop contraignant pour la conduite du projet.
-
Il n’a pas l’air fou, le test de jvc ne m’a pas donné envie.
http://www.jeuxvideo.com/test/996725/kingdom-hearts-iii-la-belle-aventure.htm