New tablette

• :blissysmile: Salut premier sujet sur le site . Ça sera bientôt mon anniversaire et je souhaiterais remplacer ma vielle tablette et j hésite entre l a tab sd2 8" et la zenpad z580c. J aimerais avoir des retours de celles et ceux qui ont un avis sur le choix d une de ces deux tablettes.

• Team

C’est quoi la première ?

Edit : Ah okay, bien joué les Tag. car j’avais pas capté dans ton message.

Bon bah moi je sais pas :prude:

• Salut @alex87 ! Les deux sont Android ? Moi j’ai la marque opposée. Mais quand j’ai du choisir, j’ai pris en fonction de mes besoins, plein de stockage pour les films, pas d’emplacement carte sim car mon téléphone en mode partage de connexion fait l’affaire. J’espère que ça peut aider

• Oups désolé , l écran est petit pour écrire malgré mon écran de 5". Oui les deux sont sous Android. La première c est un Samsung à 350e ( elle est magnifique tte fine c est surtt le prix qui m embête ) la deuxième c est un Asus à 200e . Je ne sais pas si je dois attendre les soldes pour espérer une baisse des produits.

• Admin

Comme te l’a suggéré Kg, il faudrait que tu nous dises quels usages tu auras de ta tablette, c’est vraiment ce qui permettra de trancher entre les deux. La taille d’écran est importante aussi, la Samsung fait 2" de plus que la Asus.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.