Fallout 76
-
Fallout 76
Teasé depuis quelques semaines par Bethesda, Fallout 76 a fait sa première véritable apparition publique durant la conf’ de Microsoft à l’E3 2018. Comme le soupçonnaient certains, le jeu se déroulera juste après la première apocalypse nucléaire et prendra donc la forme d’une sorte de préquelle.
Le jouer ne sera pas forcément seul puisqu’il pourra parcourir le wasteland avec ses amis et coopérer avec eux ; voilà qui rappelle des jeux comme Destiny et The Division, mais avec un léger twist : si la coopération entre joueurs est la clé de voute du jeu, il sera aussi possible de jouer complètement en solo, si jamais vous préfériez jouer en solitaire.
Le jeu embarquera un nouveau système de construction, appelé en VO “C.A.M.P.”, pour Construction and Assembly Mobile Platform. Il sera ainsi possible de construire rapidement un foyer, pour soi et ses compagnons, si jamais l’aventure en dehors de l’abri 76 durait trop longtemps.
Trailer E3 2018
-
ça à l’air pas mal