Devil May Cry 5
-
Devil May Cry 5
Après avoir publié un spin-off qui a divisé les foules, le développeur nippon nous annonce son retour aux affaires, et nous a montré ce soir de premières images, affichant ce qui semblait être Nero, et bien entendu, Dante en toute fin de présentation. L’entreprise ne nous promet pas moins que le plus ambitieux chapitre de la série, au printemps 2019.
Trailer E3 2018
-
Nero a une putain de classe de foufou anarchiste et me fait penser à Dante dans le reboot de 2013, je kiffe bien ; mais alors Dante… OHLALA mes aïeux qu’il est classe
Un jeu que j’attends avec impatience
-
@carcha je vois rien. Mais je veux ce jeu. J’espère qu’il sera à la hauteur d’un god of war 4.
-
Oh bordel je viens de voir la bande annonce, ça déchire !!!
-
:jette_des_chips:
-
J’ai oublié de mettre le trailer
-
Les combats ont l’air vieillots, pas convaincu pour l’instant
-
@jool A voir la manette en main ! DMC ne m’a jamais déçu, même le reboot était super ! Que celui qui s’apprête à critiquer DMC avant d’y avoir joué se prenne une pierre è_é
-
Wait and see comme disent les rosbifs et les texans…mais après avoir joué à GOD OF WAR, va falloir y aller pour me satisfaire…
-
Dante vs Kratos… Franchement, j’ai un petit faible pour le fils de Sparda
-
Et moi le fils de Zeus ⚡⚡⚡
-
-
Apparemment c’est bien.
Je connais pas la série, c’est l’une des rares qui est passée entre les mailles de mes filets.
Je pourrais bien sauter le pas. -
Pour ne pas faire mon rabbat joie, j’espère que les auteurs de ce DMC iront jusqu’au bout de leur idée, à savoir le transposer sur la Switch ^^
Il me fait grandement envie, tellement qu’il a l’air jouissif… -
Le jeu semble très réussi mais il y a une polémique avec la version PS4 ou Sony a demandé à Capcom de censurer la nudité, l’expérience n’est pas ruinée mais c’est quand même ridicule comme situation. On te met un laser dans la gueule pour pas que tu vois le cul de la fille
-
J’ai pas encore pu me le procurer, mais dans la semaine j’y vais !
-
Je suis assez déçu par le graphisme. Surtout après avoir jouer à God of war 3. ça fait très vieille console…
-
@extra a dit dans Devil May Cry 5 :
Je suis assez déçu par le graphisme. Surtout après avoir jouer à God of war 3. ça fait très vieille console…
Tu parles bien de DMC V la ?
Les images me font forte impression moi. :Je suis présentement en train de faire les anciens jeux pour avancer dans l’histoire et connaitre toute la genèse du truc.
DMC a eu un impact énorme sur le genre, c’est super interressant de voir l’évolution.
-
@carcha oui, oui je parle bien du 5, je ne vois pas trop de différence avec le 3 ou le 4. God of war c’était saisissant. Là ben je reste sur mes attentes.
-
Ben disons que le 3 est sorti en 2005 sur PS2, la différence graphique est frappante normalement
Le 4 est sortie sur PS3 et a subit une remasterisation en début de génération par contre.