Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎮 :
28 septembre → : FIFA 19
🎲 :
Patchwork : À table ! (→ 28 septembre)
Duels : Les Battles du cinéma

Jump Force



  • Jump Force

    Les héros du Weekly Shonen Jump débarquent dans notre monde pour un jeu de combat totalement délirant.
    Phil Spencer a déclaré lors de la conférence de Microsoft que lors de son voyage au Japon, il avait pu voir un tout nouveau jeu dans les locaux de Bandai Namco et était fier de nous le présenter ce soir. Et il avait raison de l’être, ce titre, c’est Jump Force !

    Oui, il s’agit d’un immense cross-over des licences de la Shūeisha développé par Spike Chunsoft et réunissant pour le moment One Piece avec Luffy, dont le mode Gear 4th est ici plus badass que jamais, Dragon Ball avec Gokû sortant les muscles et ce cher Freezer, Naruto et son héros éponyme se transformant complètement en Kurama et même Death Note avec un Ryuk géant et Light brandissant son fameux carnet. Ce Jump Force vend du rêve et ça débarquera en 2019.

    Trailer E3 2018



  • Le concept de force et de combat appartient à l’ancien monde. Boutons les sécrétions de testostérone électroniques. :blase:


  • Team

    A voir, mais ça peut être sympa



  • J’ai hâte de voir quels autres persos seront dispos car pour l’instant aucun ne m’intéresse (enfin si, ceux de Death Note, mais vite fait quoi). J’espère qu’il y aura des persos de Jojo’s Bizarre Adventure, c’est la Shūeisha aussi.


  • Admin

    Je prie pour voir Gintoki dans le roster mais je suppose que je peux rever :merde:



  • C’est marrant je trouve que ce Jump Force marque beaucoup l’incapacité de la Shuesha de proposer de nouveaux mangas qui entrent dans l’inconscient collectif.

    On en est encore à promouvoir des jeux avec le trio Dragon Ball - Naruto - One Piece comme il y a 10 ans. Deux de ces mangas sont finis et le troisième est bien entamé.

    Et comme cerise sur le gateau, on a du Death Note qui lui aussi est terminé depuis plus de 10 ans, mais a su par son concept généralissime rentrer dans la culture populaire comme une oeuvre majeure et incontournable ce qui légitime complètement sa présence ici.

    Je me demande même si ils vont y mettre d’autres mangas en fait tellement y’a qu’avec le trio de mangas du trailer qu’ils touchent le grand public.



  • Trailer Gamescom 2019

    Le roster commence à s’étoffer.



  • @carcha a dit dans Jump Force :

    Trailer Gamescom 2019

    Le roster commence à s’étoffer.

    J’avoue que Gon et Hisoka me hypent, mais à part eux… Si, les persos de Bleach éventuellement, mais vite fait…
    S’il n’y a pas plus de persos qui m’intéressent, je n’achèterais pas le jeu.
    Par contre je me demande comment ça va marcher pour Gon avec :

    Le coup de l’attaque ultime où il se transforme en version adulte de lui. On le voit dans le trailer là. Bahh cette forme là ça arrive une seule fois dans le manga, et il en est quasiment mort. D’ailleurs il serait mort, sans l’intervention de Nanika. Et depuis il ne peut plus du tout utiliser le nen. En gros il est redevenu un enfant normal sans aucun pouvoir. Du coup, je vois mal ça comme une capacité très forte, genre le Final Smash dans SSB, mais qu’après il reprenne sa forme normale et que le combat continue comme si de rien n’était. A moins que ça soit une capacité qui KO forcément l’adversaire, mais bon…



  • Pour récap, le roster provisoire à l’heure actuelle.

    Vegeta (DBZ)
    Freezer (DBZ)
    Goku (DBZ)
    Naruto Uzumaki (Naruto)
    Sasuke Uchiha (Naruto)
    Luffy (One Piece)
    Zoro (One Piece)
    Sanji Vinsmoke (One Piece)
    Sabo (One Piece)
    Barbe Noire (One Piece)
    Gon Freecss (Hunter x Hunter)
    Hisoka Morroh (Hunter x Hunter)
    Ichigo Kurosaki (Bleach)
    Aizen Sosuke (Bleach)
    Rukia Kuchiki (Bleach)