Salut peuples <3
-
Salut ami’s je suis Chi, et s’il vous plait, pardon mon non bien francois, Je es maintenant apprendre que Je peux parle ca bonne ^^
Toutefois! Je suis Chi xD et du la US. Je adoure du pokemon (si mon 3DS ne pas casse je serais adoure jouer avec vous ^^) J’aime du tacos, la natation, du petit chiens jeune et juste faire la nouveau amis. Ma langue maternelle es l’Anglais et… oui c’est… c’est pres toute de moi ^^
Je suis plus content Je peux etre un partie du la communaute et merci pour vous toute sommes gentil et bonne au moi et aussi la gentil bienvenue
^^
Maintenant mon objectif plus grand du ma vie es pour moi
immigrer au Ontario Canada et obtenir citoyenneté, et a plus tard Quebec. Pour moi apprendre le francois langue maintenant est partie du la objectif, et Je veux au tellement obtenir plus competences du francois langue.tldr Francois; C’est joli au rencontrer vous, merci pour bienvenue du moi au la communaute, un petit tard Je parle bonne avec vous toute
tldr English; It’s lovely to meet you! thank you for welcoming me so nicely into the community, I’ll soon be good enough to speak clearly
-
Bienvenue à toi
-
Welcome Miss
-
@ratonhnhakéton ^^ je ne sur la personnage, Je juste contente du la photo et Je vois ça comme au moi en apparence
Pour Québec Toutefois, Je suis aussi non sur, je voir ça la plus beau. Canada en général sembles très acceptant au moi, supérieur au US en ce et en leasing pour les enfants a plus tard en ma vie, quand je suis une mère. d’autant plus je suis LGBT. Toutefois c’est aussi juste la pur aventure de ça ^^ Je peux apprendre un neuf langue et voir grand ils, ça plus excitant!!
Et la drapeau Du Québec est super cool! XD J’aime la Bleu
-
Chi souhaite qu’on l’aide à améliorer son français.
Dis @Chi tu lis actuellement un livre ? -
Bienvenu @Chi
-
@maléfique a dit dans Salut peuples
:
Bienvenu
Toi tu parles la France depuis plus de 30 ans, t’as aucune excuse.
-
Welcome
-
@chi Welcome!
-
@honey a dit dans Salut peuples
:
@maléfique a dit dans Salut peuples
:
Bienvenu
Toi tu parles la France depuis plus de 30 ans, t’as aucune excuse.
La fatigue n’en est pas ?
-
@chi
Bienvenue à toi qui vient du froid -
Welcome @Chi (second time
)
Amuse-toi bien ici!
-
Bienvenue, camarade fan de Pokémon :3
-
@Chi pas n’importe où °_°
-
Bienvenue par minou !
-
@ratonhnhakéton
Ah mince -
Je a un dormi et voir maintenant est plus numero du reponses
la plus mercie pour toute!!! ^u^
@Heureuse777 Je apprécier ça tellement ! Je ne a un livre maintenant toutefois je planifier au en un petit tard. Sont possibles des recommandations pour la livre(s) Je devriez acheter ? Maintenant Je utiliser une combinaison du Duolingo, et articles internet aléatoires, et le toujours charmant Google Translate, Toutefois Je veux au ne utiliser ça (Google Translate) autant possible
Merci @Maléfique ! XD ça semble si @Honey est correct Je ferais mieux au éviter la advice du François du toi rit doucement
Aussi @Sylareen YAAAAY
Du Poke-amiiis
-
@Ratonhnhakéton Toute seule ^^ a plus tard Je veux au a un l’école, toutefois maintenant es non possible avec la contraintes de temps et d’argent
Editre: Je a ami’s toutefois et ils parle francois, et sont la plus assistance pour moi!
-
@Chi surtout à l’école °_°