Cyberpunk 2077
-
Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action-RPG développé par CD Projekt RED, basé sur la série de jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020, créée par Mike Pondsmith. Cyberpunk 2077 présentera un monde futuriste dystopique dans lequel la technologie ultramoderne coexiste avec une société humaine dégénérée. Le jeu est marqué par un développement particulièrement long alors qu’il débute en 2012, en partie car le studio réalise en parallèle The Witcher 3.
Site web : http://www.cyberpunk.net
Trailer E3 2013
Trailer E3 2018
-
Mike Pondsmith, l’Othello du RPG
-
Séquence de gameplay publiée sur la chaine de CDPR.
-
Keanu Reeves au casting + sortie le 20 avril 2020, y’a le temps
-
T’es paradoxal dans tes choix. D’un côté un plaidoyer politique pour une société meilleure (IRL) et de l’autre une passion pour ce jeu violent avec tous les ingrédients pulsionnels qui vont avec (IVL).
La richesse des dialogues du trailer est époustouflante.
-
T’as l"intention de refaire la même remarque tous les ans ?
-
@aurel C’est classique ce paradoxe, moi même, plutôt anticapitaliste, j’aime faire le gros crevard de marchand monopolistique dans les MMORPG. Ca a un rôle cathartique (“Qui purifie, libère des éléments considérés comme impurs.”, j’aime bien cette définition).
Cyberpunk 2020, j’y ai joué quand j’étais petit ^^ Et un peu à Shadowrun aussi mais beaucoup moins. Déjà à l’époque, ça faisait un peu daté comme futurologie.
-
@Fuong a dit dans Cyberpunk 2077 :
Cyberpunk 2020, j’y ai joué quand j’étais petit ^^ Et un peu à Shadowrun aussi mais beaucoup moins.
copaing
-
Je suis en train de me faire deus ex mankind et apparemment, c’est plus ou moins le même style donc je pense que je vais kiffer.
Contente que le jeux sorte assez rapidement en plus, suivi de Watch dogs -
@Carcha a dit dans Cyberpunk 2077 :
Séquence de gameplay publiée sur la chaine de CDPR.
Ah fait chier, c’est un FPS
Bon je le prends quand même mais vraiment pas fan. N’empêche avec le nombre de catégorie, on aurait pu le mettre dans FPS et RPG, faudrait ajouter les tag. Je kiff les RPG, ça serait cool des le retrouver d’un coup par exemple. -
Ah putain, ça a été repoussé à septembre
-
@Mahonia a dit dans Cyberpunk 2077 :
“kereznikov”, tain ils ont vraiment repris les concepts de Cyberpunk, the RPG. Ça fait chaud à mon petit coeur d’ancien rôliste.
-
Cyberpunk, The Last of us II et Watch dogs Legion précommandés, belle année niveau jeux vidéo. Après, faudra attendre 5 ans pour les autres.
-
Bon, le jeu devait sortir en avril, puis en septembre, puis le jour du lancement de la PS5, le 19 novembre (je l’avais d’ailleurs préco pour le commencer direct sur la PS5) et puis, il est encore repoussé d’une vingtaine de jour, il sortira(it) le 12 décembre.
J’ai annulé ma préco, je commencerai Watch dogs avant.
-
J’ai zéro hype je m’en fout complet je pourrais le voir en magasin et ne pas le prendre.
-
Je kiff les monde avec robot ou autre connerie donc moi, ça me plait bien à part le FPS
-
C’est surtout parce que c’est un FPS que ça m’intéresse pas. C’est vraiment un choix débile d’avoir fait ça, j’espère qu’ils feront une maj et alors je considérerais peut-être l’achat.
-
Ça me saoule grave aussi. j’avais même oublié avant de revoir le gameplay. je comprends pas ce choix.
-
Vous auriez préféré un TPS?
-
@Stabban a dit dans Cyberpunk 2077 :
Vous auriez préféré un TPS?
Grave. j’aime pas du tout les vues à la première personne.