Court-métrage amateur : A Dark (K)night Story

• Hey tout le monde !

Nouveaux dans le YouTube Game, nous sommes une équipe de potes qui se sont lancés depuis un peu plus d’un an dans la conception d’un projet vidéo/cinéma. Projet qui aura pour but de proposer divers Univers tels que la Pop-Culture, le Cinéma, la Musique, l’Histoire, la Vie quotidienne… Nous aborderons ces sujets de façon parodique et/ou sérieuse, à vous de le découvrir !

Pour cette première vidéo, nous nous attaquons à l’Univers DC Comics, bon visionnage !

Synopsis : Affaibli et déprimé par une succession d’échecs, le Joker a décidé de se retirer loin de tout & de tous afin de tirer sa révérence…

• Bonne chance pour le projet 😃

• Admin

@band-of-stories j’ai regardé votre première vidéo. Pour un début c’est franchement pas mal. Il y a des défauts, mais pour un projet amateur fait avec, j’imagine, les moyens du bord le résultat est plus qu’acceptable. On sent que vous avez bossé votre projet en amont, il y a un chouette travail sur la mise en scène, les décors, les costumes, la réal et l’éclairage. Les acteurs sont pas mauvais.
    J’ai hâte de découvrir le deuxième épisode mais aussi de suivre vos progrès.

• C’est frais, mais le passage alcoolisé donne une impression dérangeante que vous n’aviez pas vraiment de fond à proposer, mais surtout la forme (qui est franchement pas mal pour des amateurs).
    Je serais curieux de voir la suite.

Log in to reply