Windows 7 la loose avec les nouveaux Intel

• Les ordis c’est magique quand ça fonctionne, mais là ça plante sévère.
    Je dois réinstaller Win 7 sur ma nouvelle tour qui possède les nouveaux processeurs Intel qui ont abandonné une norme je sais pas quoi qui reconnaissait les port USB lors de l’installation de Win7.
    J’ai eu un soucis d’activation, et après 4 heures avec le tchat microsoft, eux aussi son incapable de réactivé mon logiciel. On m’a proposé de télécharger l’image iso de win7 et d’en faire une clé bootable, mais ma connexion hypra nulle télécharge à moitié l’image. Du coup je ne peux rien faire de tout ce qu’ils me racontent et là j’ai eu une nouvelle clé produit pensant pouvoir faire la réinstallation via le CD et ben c’est pas possible car il manque des drivers qu’on peut seulement installer via la clé bootable que je ne peux pas fabriquer à cause de ma connexion de merde. Le serpent se mord la queue. il me reste 13 jours pour activer mon produit, mais comme l’a dit le technicien de microsoft je vais devoir passer à windows 10 et ça me fait peur après les expériences de @Jackasse et @Lady-FionSuperstar, la team série est dans la place dans la fenêtre.

• J’ai eu à peu près la même histoire… une horreur, prévois une sauvegarde.

• Admin

Hé oui, M$ veut se débarrasser au maximum des anciennes versions de Windows et ni eux ni les constructeurs ne développent de drivers pour le matériel récent.

• @lady-fionsuperstar a dit dans Windows 7 la loose avec les nouveaux Intel :

J’ai eu à peu près la même histoire… une horreur, prévois une sauvegarde.

Mes données sont sur un disque dure séparé. Je boot sur un 120 réservé uniquement à la partie logiciel.

Bon et bien je vous rejoindrais en fin de semaine 😉

• @extra Bon courage !

• @jackasse merci 😉

• Bon et bien microsoft m’avait filé une clef qui ne correspondait pas à ma version basic home de win7 (qui ne se fait plus d’après l’informaticien), du coup il m’a installé la version prenium qui correspond.

Log in to reply