Koh Lanta Saison 5 : Pacifique

• @mrsrakoon après moi le mérite je m’en fous car déjà je supporte pas cette notion dans le jeu. C’est un ensemble de chose qui me font apprécier un candidat. Maryline c’est celle que je préférais avec Grégoire.

Par exemple Raphael était le plus méritant de sa saison mais quand j’ai cerné le gars à sa sortie j’ai été bien content qu’il ne gagne pas.

• @vassago14 a dit dans Koh Lanta Saison 5 : Pacifique :

@mrsrakoon après moi le mérite je m’en fous car déjà je supporte pas cette notion dans le jeu. C’est un ensemble de chose qui me font apprécier un candidat. Maryline c’est celle que je préférais avec Grégoire.

Par exemple Raphael était le plus méritant de sa saison mais quand j’ai cerné le gars à sa sortie j’ai été bien content qu’il ne gagne pas.

On a chacun notre notion de mérite ! Effectivement chacun à ses critères. Pour moi ça évolue en saisons. Par exemple mon favori a été Claude parce que c’était le meilleur en épreuves de survie mais ça a également été André parce que c’était le plus adorable ^^

• @mrsrakoon Bah moi je me souviens de plusieurs jeux où il disait “Bah j’ai battu Grégoire, j’ai donc gagné…” puis je trouve que c’était le fils spirituel de Patrick, je peux pas me le voir!
    Jade est trop opportuniste et accro à la tune, elle a beaucoup changé et je n’ai pas aimé ça.

Mais je comprends qu’on les aimes. Ils sont issus d’une des (voir la) meilleure(s) saison(s) .

• @mrsrakoon

Grégoire, André, Christelle, Bertrand je suis d’accord, ils ont mérité la victoire je trouve.
    Claude et Bertrand n’étaient pas dans la même saison si? Je les trouve correct tout les deux mais j’ai pas d’affection particulière. Ils étaient très bons sur les épreuves et sur le camp.

Mais Kevin… :lecid: quel boulet prétentieux… enfin au moins il s’assumait. Je suis d’accord que Jade était presque pire que Kevin. Elle calculait et se faisait passer pour une dame alors que pas du tout. Le pire c’est que tout le monde l’adorait. J’aimais que Maryline et Simon chez les rouges!

• @vassago14 Idem pour moi: Marilyne et Grégoire. J’aimais bien Mélanie aussi (étrangement)…

Pareil pour Raphaël, parait qu’il est pourri voir mentalement instable…

• @guigui a dit dans Koh Lanta Saison 5 : Pacifique :

@mrsrakoon Bah moi je me souviens de plusieurs jeux où il disait “Bah j’ai battu Grégoire, j’ai donc gagné…” puis je trouve que c’était le fils spirituel de Patrick, je peux pas me le voir!
    Jade est trop opportuniste et accro à la tune, elle a beaucoup changé et je n’ai pas aimé ça.

Mais je comprends qu’on les aimes. Ils sont issus d’une des (voir la) meilleure(s) saison(s) .

Il y a une épreuve où il a dit “Mon objectif était de battre Grégoire donc mon objectif est rempli”.
    Après moi sur cette saison je suis 100 % team jaune ! Mais chez les rouges c’est Kévin que je préfère, c’est Patrick qui crachait sur les autres, balançait des fausses rumeurs et mettait une mauvaise ambiance. Kevin disait qu’il avait rien contre Grégoire mais qu’ils ne se conaissaient pas. Et c’est vrai que Grégoire et lui s’évitaient, mais c’était dans les 2 sens. Puis quand Grégoire est revenu sur le camp Kevin en a profité pour aller vers lui et permettre un contact plus humain, même Grgoire l’a reconnu. Sachant que c’était un petit jeune de 20 ou 21ans je trouve qu’il s’est bien remis en question et a eu une attitude correcte.

• @mrsrakoon Oui c’est vrai que tu as raison.
    Je détestais Patrick… Mais j’ai découvert Jérôme, Christine et Pierre de cette saison… et ça fait mal! Ils sont encore pires je trouve!
    Je me demande si il y a des horreurs de ce style dans les quatre premières, je ne m’en souviens plus vraiment. Juste, comme on en a parlé, Linda, Sophie, Sabira et Philippe pour la 4.

@mrsrakoon

Grégoire, André, Christelle, Bertrand je suis d’accord, ils ont mérité la victoire je trouve.
    Claude et Bertrand n’étaient pas dans la même saison si? Je les trouve correct tout les deux mais j’ai pas d’affection particulière. Ils étaient très bons sur les épreuves et sur le camp.

Mais Kevin… :lecid: quel boulet prétentieux… enfin au moins il s’assumait. Je suis d’accord que Jade était presque pire que Kevin. Elle calculait et se faisait passer pour une dame alors que pas du tout. Le pire c’est que tout le monde l’adorait. J’aimais que Maryline et Simon chez les rouges!

Claude et Bertrand étaient dans la revanche des héros. J’étais à 100% pour Claude mais je dois reconnaître que Bertrand était un très beau gagnant.

Oui, certains n’apprécient pas Kévin mais il était entier et assumait à 100% ce qui l’était contrairement à ses collègues. J’ai cherché des interview de 2007 et j’ai vu que les rouges ont dit avoir vu le vrai visage de Patrick juste avant la finale et qu’il ne méritait pas d’avoir été aussi loin. J’ai aussi vu une interview de Grégoire qui explique son vote pour Kevin en disant que chez les rouges c’était le seul à avoir été 100% honnête avec lui et que les autres ont été hypocrites et lui ont menti. Il a même dit que si il avait fait “le choc des héros” et pas “le retour des héros” c’est parce qu’il y avait Jade et qu’il préférait l’éviter car il gardait de mauvais souvenirs d’elle.

• @MrsRakoon Jamais aimé cette fille, je l’ai jamais senti.
    Autant Wendy, Christina ou Clémence, ça passe autant elle (qui est du même profil) non… vraiment pas…

@mrsrakoon Oui c’est vrai que tu as raison.
    Je détestais Patrick… Mais j’ai découvert Jérôme, Christine et Pierre de cette saison… et ça fait mal! Ils sont encore pires je trouve!
    Je me demande si il y a des horreurs de ce style dans les quatre premières, je ne m’en souviens plus vraiment. Juste, comme on en a parlé, Linda, Sophie, Sabira et Philippe pour la 4.

Mdr j’comprends pas cette haine de Philippe j’lai trouvé très gentil sur son Koh Lanta ^^ D’ailleurs il s’est embrouillé avec personne ^^

• @mrsrakoon Je le trouvais faux… dans mes souvenirs, il traitait mal Catherine ou disait des horreurs dans son dos (avec Linda)… je le trouvais fade et pas sympathique du tout… mais faudrait que je revois cette saison…

@mrsrakoon Je le trouvais faux… dans mes souvenirs, il traitait mal Catherine ou disait des horreurs dans son dos (avec Linda)… je le trouvais fade et pas sympathique du tout… mais faudrait que je revois cette saison…

Alors pour la “guerre” ça a juste été entre Catherine et certaines filles, Philippe a jamais pris part à ça, c’est juste qu’à la réunif Catherine a rejoint l’autre équipe et Philippe pour se sauver a essayé de la faire éliminer en disant qu’elle méritait moins
    Puis Sabira a clairement été la pire est la plus infecte mais Catherine est pas toute blanche non plus ^^

• @mrsrakoon Je l’ai vu quand j’avais 13 piges. Mais je vais me la remater… rien que pour voir Raphaël attraper le requin et Catherine hurler “Clothilde, Auréliiiiie, Constaaaaaaance” :lecid:

@mrsrakoon Je l’ai vu quand j’avais 13 piges. Mais je vais me la remater… rien que pour voir Raphaël attraper le requin et Catherine hurler “Clothilde, Auréliiiiie, Constaaaaaaance” :lecid:

ahah ^^ Moi j’pense me rematter les saison 6 et 12 (parce que je m’en souviens plus) et la 7 (car elle est trop bien x) )

• @mrsrakoon J’ai maté la 7 et la 12 y’a quelques mois.
    La je termine la 5 et je veux bien entamer la 6 avec toi. Y’a la grosse Catherine non?

@mrsrakoon J’ai maté la 7 et la 12 y’a quelques mois.
    La je termine la 5 et je veux bien entamer la 6 avec toi. Y’a la grosse Catherine non?

Allez go la 6 ! Houla je me souviens que d’Emilie et de François David moi x)

• Pour ceux qui avaient aimé le “CLOTIIIIIIILDE, AURELIIIIIIE, CONSTAAAAAANCE”
    :lol:

Niveau horreur il y a Bernard le raciste de la saison 2

@guigui a dit dans Koh Lanta Saison 5 : Pacifique :

@mrsrakoon Je le trouvais faux… dans mes souvenirs, il traitait mal Catherine ou disait des horreurs dans son dos (avec Linda)… je le trouvais fade et pas sympathique du tout… mais faudrait que je revois cette saison…

Oui Philippe c’était un gros faux cul et il ne se prenait pas pour une merde. Je me souviens d’une phrase d’Alban à son sujet “je ne suis pas dupe de sa fausse modestie” c’était tout à fait ça.

En parlant de cette saison, je n’avais jamais percuté de la relation ambigue entre Raphael et Amélie.

• @vassago14 a dit dans Koh Lanta Saison 5 : Pacifique :

Niveau horreur il y a Bernard le raciste de la saison 2

Oui Philippe c’était un gros faux cul et il ne se prenait pas pour une merde. Je me souviens d’une phrase d’Alban à son sujet “je ne suis pas dupe de sa fausse modestie” c’était tout à fait ça.

En parlant de cette saison, je n’avais jamais percuté de la relation ambigue entre Raphael et Amélie.

J’ai jamais pu voir la saison 2 😞

• Je me souviens pas des trois premières moi… il était si horrible Bernard??