Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Koh Lanta Saison 5 : Pacifique

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    7
    149
    3455
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MrsRakoon
      MrsRakoon last edited by

Je crée ce topic pour ceux qui veulent commenter la saison 5 de Koh-Lanta ! Avec @Guigui on va commencer aujourd’hui à la regarder et la commenter ! Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenue 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Guigui
        Guigui last edited by

En tout cas, vu les commentaires sous la première vidéo, les rouges sont détestés!
        On verra ça tantôt 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • vassago14
          vassago14 last edited by

Je vais commenter avec vous et j’ai pas besoin de revoir la saison car j’en ai des bons souvenirs.

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • MrsRakoon
            MrsRakoon @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Koh Lanta Saison 5 : Pacifique :

Je vais commenter avec vous et j’ai pas besoin de revoir la saison car j’en ai des bons souvenirs.

Super, on viendra faire un 1er debrief ce soir 🙂
            C’est la 1ere saison que j’ai vu de Koh Lanta à la télé quand j’étais enfant
            Et j’en ai AUCUN souvenir à part le fait que Clémence gagne x)

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Guigui
              Guigui @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Moi j’ai aucun souvenir des trois premières. Je les regardais mais je jouais beaucoup dans mon village avec mes amis car c’était en vacances, j’avais 9-10 ans, c’était la période du paradis de l’enfance 😃

La 4, je m’en souviens pour Linda-Philippe-Sabira-Sophie que je trouvais inhumains.
              La 5, je crois que c’est la saison où Marie pète un cable au conseil et devient absolument mauvaise et enfonce méchament Gaelle, sa complice!
              La 6 m’avais un peu saoulé. Je trouvais Emilie inutile et François-David moins crédible à cause de ça alors qu’il avait l’étoffe d’un aventurier.
              La 7 est magique, la 8 me saoule à partir du départ de Charlène, la 9 et la 10 j’ai beaucoup de mal à accorcher. Trop de méchants 😃

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Delicate
                Delicate @Guigui last edited by

@guigui Marie et Gaëlle c’est la 6 avec FD et Émilie

Guigui 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Guigui
                  Guigui @Delicate last edited by

@delicate Ah merde! Et Alexis (le candidat qui avait parlé de son homosexualité?)

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Guigui
                    Guigui @Delicate last edited by

@delicate Désolé de demander mais si je consulte Wikkipedia, ils sont dans l’ordre des éliminations donc j’évite…

• Delicate
                      Delicate @Guigui last edited by

@guigui la 5

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • vassago14
                        vassago14 last edited by vassago14

La 5 c’est celle avec l’équipe des anciens où la bonne humeur était de mise :ahah:

edit : Il y a un gars qui a posté des vidéos de la saison 2, et sur son compte Twitter il y a Amel qui discute des épisodes ^^

jenesuispasunhero 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Guigui
                          Guigui last edited by

Je vais commencer le premier épisode les copains 🙂

• Guigui
                            Guigui last edited by

C’est un vrai épisode car on est à la bonne heure et au bon jour 😃

• Guigui
                              Guigui last edited by

Bon, d’après le générique, du peu que je me souviens, ils font très bisounours et dans mes souvenirs (à part Jérôme je crois) ils sont tous adorables!

• MrsRakoon
                                MrsRakoon last edited by MrsRakoon

J’ai fini le 1er épisode

Bon en général au début il n’y a pas grand chose à dire mais tout de même
                                Chez les rouges :

• Comme souvent les “seniors” sont les plus immatures à chouiner pour une cabane sauf Sylvie, je t’aime Sylvie !

Chez les jaunes :

• Déçue que Aude se sacrifie, elle avait l’air super cool
                                • Mathieu avait l’air d’être un gros connard d’après son portrait, dommage qu’on ait pas pu voir comment il allait se comporter ^^

Pour le conseil je suis choquée, je savais pas que cette règle existait (pas avoir le droit de voter contre qqn qui se “sacrifie”) je comprends dans le sens où quand tu vas à KL c’est pour donner le meilleur de toi, là c’est comme si elle abandonnait
                                Mais je trouve quand même abusé d’éliminer 2 personnes x) Je sais pas si cette règle existe toujours mais imagine ton équipe perd l’immu, tu t’empresses de dire “je me sacrifie, votez contre moi” et hop ils peuvent plus t’éliminer xD

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Guigui
                                  Guigui last edited by

J’arrive à la fin, je vais faire aussi mon débrief :abba:

J’enchaîne le second, j’ai envie de voir la suite donc si ça te dis…

• Guigui
                                    Guigui last edited by

Alors alors,

J’ai apprécié ce premier épisode!

Concernant les Rouges: J’ai aussi trouvé Sylvie trop chou. Et j’aime Eliane et Francis. Par contre, je peux clairement pas me voir les cinq autres et en particulier Christine!

Concernant les Jaunes: J’apprécie Coumba, Alexis et Mohamed. C’est drôle de revoir Clémence, mais elle est assez transparente pour le moment.
                                    Aude avait un profil sympas mais elle s’est clairement gouré dans sa décision! Elle est venue ici pour elle, pour gagner, pour être la meilleure! Bien que je trouve Denis particulierement virulent avec elle :abba: la décision est plutôt correcte!
                                    Mathieu, bon débarra. Le gars reste debout à regarder les autres creuser :lecid:

MrsRakoon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • MrsRakoon
                                      MrsRakoon @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Koh Lanta Saison 5 : Pacifique :

Alors alors,

J’ai apprécié ce premier épisode!

Concernant les Rouges: J’ai aussi trouvé Sylvie trop chou. Et j’aime Eliane et Francis. Par contre, je peux clairement pas me voir les cinq autres et en particulier Christine!

Concernant les Jaunes: J’apprécie Coumba, Alexis et Mohamed. C’est drôle de revoir Clémence, mais elle est assez transparente pour le moment.
                                      Aude avait un profil sympas mais elle s’est clairement gouré dans sa décision! Elle est venue ici pour elle, pour gagner, pour être la meilleure! Bien que je trouve Denis particulierement virulent avec elle :abba: la décision est plutôt correcte!
                                      Mathieu, bon débarra. Le gars reste debout à regarder les autres creuser :lecid:

Pour l’instant j’apprécie Sylvie et Coumba mais je ne me prononce pas sur les autres ^^
                                      J’essaye de ne pas me faire une mauvaise opinion de Clémence que je n’ai pas apprécié dans le combat des héros ^^
                                      Oui je suis d’accord avec la sanction de Denis mais ça pose des problèmes…
                                      Mathieu m’a surtout déplu dans son portrait, comment il se comporte avec ses parents et sa copine, imbuvable !

Vas y enchaine 😉 Je lancerai le 2ème épisode plus tard dans la soirée (je me couche tard) et je viendrai commenter après 🙂

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Guigui
                                        Guigui @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Si il était resté ça aurait pu être drôle!

Alexis parle comme Alban :lol:

MrsRakoon vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • MrsRakoon
                                          MrsRakoon @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Koh Lanta Saison 5 : Pacifique :

@mrsrakoon Si il était resté ça aurait pu être drôle!

Alexis parle comme Alban :lol:

Bah grave j’aurai bien aimé le voir un peu pour voir comment il allait être avec les autres

• Scarletta
                                            Scarletta last edited by

Moi je me souviens de Mohamed et de la chèvre 😄

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 1 / 8
                                            • First post
                                              Last post