Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable

Discussions diverses
    tf1 séries tv
    13
    39
    2199
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

Je me suis fait une réflexion en voyant un énième article sur les audiences de la veille qui annonce cette fois que la série de TF1 Alice Nevers a été la plus vue la veille avec presque 5 millions de téléspectateurs.

5 millions putain, mais comment c’est possible, ça me viendrait même pas à l’esprit de regarder.

Je comprends pas mon pays qui porte encore aux nues ces téléfilms moisis que peuvent être les Alice Nevers, Camping Paradis, Les cordier juge et flic et tout ces trucs invraissemblables.

On aurait pu penser que l’extension du nombre de chaine de 6 et 27 y change quelques chose, on aurait pu espérer qu’internet apporte des divertissement bien plus interressant, mais rien y fait les séries de la première chaine dans l’ordre de numérotation continuent encore et toujours de drainer 5 millions de gens devant ces histoires nulles.

Que quelqu’un m’aide à comprendre.

Maléfique Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 7
      • BeanoBecher
        BeanoBecher last edited by

C’est une chaîne qu’on capte obligatoirement, et quand on a rien d’autre on laisse TF1 en fond sonore pour l’ambiance.
        (Les vieux le font souvent)

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
        • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
        • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Oui, puis c’est le public de ménagères. Des trucs facilement regardable sans devoir suivre chaque semaine forcement. Mais c’est pas que ça a du succès d’un point de vue bouche à oreille par ex.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • vassago14
            vassago14 last edited by

La pire série de TF1 ça doit être Camping Paradis. Je regardais au tout début mais j’ai vite arrêté car j’avais l’impression de voir le même épisode à chaque fois. Les histoires sont répétitives, c’est interchangeable d’un épisode à l’autre.

Je déteste Joséphine ange gardien, et le fait que je ne peux pas blairer Mimie Mathy n’arrange rien.

Par contre, j’aime bien une famille formidable. Il a une bonne énergie entre les personnages et ça se ressent que les acteurs sont amis. Je suis la série depuis gamin, alors je ne suis peut-être pas objectif sur la qualité de la série.

Dernièrement, j’ai bien accroché à la nouvelle série “les bracelets rouges”. La saison 2 est en tournage.

• Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by Maléfique

@carcha a dit dans Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable :

Je me suis fait une réflexion en voyant un énième article sur les audiences de la veille qui annonce cette fois que la série de TF1 Alice Nevers a été la plus vue la veille avec presque 5 millions de téléspectateurs.

5 millions putain, mais comment c’est possible, ça me viendrait même pas à l’esprit de regarder.

Je comprends pas mon pays qui porte encore aux nues ces téléfilms moisis que peuvent être les Alice Nevers, Camping Paradis, Les cordier juge et flic et tout ces trucs invraissemblables.

On aurait pu penser que l’extension du nombre de chaine de 6 et 27 y change quelques chose, on aurait pu espérer qu’internet apporte des divertissement bien plus interressant, mais rien y fait les séries de la première chaine dans l’ordre de numérotation continuent encore et toujours de drainer 5 millions de gens devant ces histoires nulles.

Super simple, la TV est un média vieillissant, donc une majorité de la cible est vieille et friande de ce genre de daubasse.
              Les gens qui ont la trentaine se répartissent entre d’autres chaines de la TNT, internet, catch-up TV. Et alors les jeunes eux ne regardent pas du tout, du tout la TV, et ça devient un vrai pb pour ce média, que d’être capable de se réinventer pour capter cette audience, qui sera l’audience de demain.
              Pour la première année, en 2017, les budgets investis en publicité ont été plus fort sur le net que sur la télévision, ça veut tout dire.
              https://www.lesechos.fr/21/03/2016/lesechos.fr/021783122529_marche-publicitaire---internet-depassera-la-tele-en-2017.htm
              http://www.irep.asso.fr/marche-publicitaire-chiffres-annuels.php

En gros y’a plus que des vieux qui vont regarder la TV, et donc le succès des séries ne peut pas vraiment être catégorisé car il manque un segment de la population et de l’audience qui se retrouve sur d’autre support médias.

Lingette !

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • A Former User
                A Former User last edited by

Si TF1 passait sur le canal 802 peut-être que ça changerait la donne, comme dit Beano, beaucoup de gens allument la tv automatiquement positionnée sur la première chaîne de France :hihi: et gardent ça en bruit de fond :ahah: ( après avoir visionné les infos ).

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Guigui
                  Guigui last edited by

Franchement, à part “Koh Lanta” (et encore, j’enregistre…) je ne regarde plus TF1.
                  Les pubs c’est juste impossible. Leur hypocrisie puis, plus récemment, j’ai l’impression qu’ils ont un problème avec les femmes animatrices (Laurence Boccolini par exemple). Ils nous infligent leur Arthur et son émission de merde (Vendredi machin) qui passe le samedi d’ailleurs (allez comprendre).

Les séries, c’est juste bauf. Pour les fans de Kev Adams… mais bon… chacun ses goûts!
                  Manquerait plus qu’Hanouna débarque et là, la chaîne perd toute crédibilité! Heureusement, ils ne s’entendent pas!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Honey
                    Honey Banned last edited by

Y a un facteur non-négligeable au succès de TF1 à mon avis, c’est que… c’est la chaine 1. Les gens qui regardent la TV machinalement sont nombreux, et quand on sait pas quoi regarder mais qu’on veut absolument regarder la TV, on commence par le début : la 1.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Maléfique
                      Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable :

Y a un facteur non-négligeable au succès de TF1 à mon avis, c’est que… c’est la chaine 1. Les gens qui regardent la TV machinalement sont nombreux, et quand on sait pas quoi regarder mais qu’on veut absolument regarder la TV, on commence par le début : la 1.

Oui et non, moi j’ai plus de numéro, j’ai un menu avec des vignettes des programmes en cours, du coup je switch direct sur ce qui m’intéresse. Je ne tape plus de numéro pour changer de chaine

Lingette !

A Former User Carcha 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • A Former User
                        A Former User @Maléfique last edited by

@maléfique

Moi elle s’allume sur la dernière chaîne regardée, c’est très bien.
                        Les tv plus anciennes s’allument automatiquement sur la Une.

• Carcha
                          Carcha Le club des vaccinés @Maléfique last edited by Carcha

@maléfique a dit dans Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable :

@carcha a dit dans Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable :

En gros y’a plus que des vieux qui vont regarder la TV, et donc le succès des séries ne peut pas vraiment être catégorisé car il manque un segment de la population et de l’audience qui se retrouve sur d’autre support médias.

text alternatif

Médiamétrie donne un chiffre assez précis de 5 millions devant Alice Nevers hier.

5 millions c’est quasiment une personne sur 10, c’est déja monstrueux même en supposant que davantage ne regardent pas la télé. Ce nombre brut est suffisant à mes yeux pour valider le succès de ces bouses.

Tu te rends compte quoi, une personne sur 10 !!!
                          Ca veut dire que tu prends 10 personne au pif dans ton entourage, bah statistiquement y’en a une qui a matté Alice Nevers hier. Comment faire confiance à ses proches après ça ?

Surtout qu’il faut ajouter que le deuxième programme de la télé ce soir la fait quasiment moitié moins, c’est dingue je trouve que des bouses pareilles marchent autant.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable :

@honey a dit dans Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable :

Oui et non, moi j’ai plus de numéro, j’ai un menu avec des vignettes des programmes en cours, du coup je switch direct sur ce qui m’intéresse. Je ne tape plus de numéro pour changer de chaine

T’as une télécommande avec juste haut et bas et tu choisis dans la mosaïque ?
                            C’est Molotov le truc non ?

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha Yep molotov

Lingette !

• Maléfique
                                Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha 1 personne sur 13 non ?

Lingette !

• Thilou
                                  Thilou last edited by

Les séries sur la une je n’en regarde aucune , je déteste ce genre de programmes et tf1 en fond sonore surement pas non plus , je regarde koh lanta ou danse avec les stars

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• peanou
                                    peanou last edited by

C’est vrai que les séries de tf1 ne sont pas terrible. Ceci dit je connais beaucoup de gens dont ma famille qui ne se contente que des 9 premières chaînes le soir. D’ailleurs au moment des repas dont le créneaux horraire varie de 19h à 21h selon les familles y’a la diffusion des trucs à la con du style demain nous appartient, plus belle la vie etc.
                                    C’est pas annodin.
                                    Personnellement j’avoue que j’aimais bien Joséphine ange gardien, on regarde ça depuis enfant avec ma famille donc c’est un classique. Je trouve la série pas si mauvaise en soi. Mais c’est pas le truc que je vais suivre à fond.

Par contre il y’a de bonne production chez Arte en principe.

Je suis ton chat.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Thilou
                                      Thilou @peanou last edited by

@peanou
                                      Le jour où je vais regarder Joséphine c’est que j’aurais perdu la raison :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • Lolly0608
                                        Lolly0608 last edited by

Ma merde elle enregistre toutes les merdes Joséphine en tête.

J’ai honte de le dire mais j’avais kiffé un téléfilm de l’été à l’époque juste parce qu’il avait JP de la Star ac :lecid:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • peanou
                                          peanou @Thilou last edited by

@thilou Pauvre Joséphine :cryy:

Je suis ton chat.

• peanou
                                            peanou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Les séries de merde de TF1 et leur succès invraissemblable :

Ma merde elle enregistre toutes les merdes Joséphine en tête.

J’ai honte de le dire mais j’avais kiffé un téléfilm de l’été à l’époque juste parce qu’il avait JP de la Star ac :lecid:

Ma merde :hihi:

Y’avait Laurie aussi dans Joséphine et comme j’étais un fanboy d’elle à 10 ans j’étais à fond :wiiii:

Je suis ton chat.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post