The Bold Type
-
The Bold Type
Synopsis
Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu’elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s’accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d’amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux.
Avec : Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy…
Série crée par : Sarah Watson
-
Yeah enfin
Alors attation spoiler épisode 1 de la nouvelle saison
!Putain j’étais deg mais c’était tellement sur que c’était des gros FDP à incite, j’espère que la brune (j’ai oublié son nom) va être reprise par Catherine dans son ancienne boite. Sinon c’est cool que la blonde n’aille pas avec son vieux mec de patron il sert grave à rien. Sinon le couple Adeena et l’autre est un peu malaisant, le perso d’Adeena est trop chelou. sinon c’était cool les moments avec les 3 potes
J’ai oublié les prénoms de tout le monde
-
Poke @Jackasse là on a eu un précédemment
J’ai bien aimé la reprise ! Ça fait plaisir de retrouver le trio
! Jane prévisible mais faut qu’elle revienne avec les autres ! Je comprends pas pourquoi le regard des autres est si important si je sais que je fais mon job j’en ai RAF des avis des autres. Mais bon je suis pas sous le charme de Sutton/Richard dans je menfous
-
@lolly0608 Oui je dis bravo!
Ah voilà elle s’appelle Sutton la blonde, trop chelou comme nom pas étonnant que j’ai pas retenu…
-
@jackasse je retiens facilement le prénom à cause de The Lying Game
(même genre que Pll).
-
j’avais pas vu ton commentaire
mais tout pareil
c’est marrant par contre tu retiens plus facilement les prénoms des secondaires que les trois principales
-
@lolly0608 a dit dans The Bold Type :
j’avais pas vu ton commentaire
mais tout pareil
c’est marrant par contre tu retiens plus facilement les prénoms des secondaires que les trois principales
Mais oui c’est vrai
-
Bah je trouve pas la saison 2
-
@extra l’épisode est sorti en avance sur Hulu normalement ça reprend que la sem pro c’est peut être pour ça que pas encore de trad.
-
@extra l’épisode est sorti en avant sur Hulu normalement ça représente que la sem pro c’est peut être pour ça que pas encore de trad.
oki merci.
-
Episode 2 toujours aussi sympa !
!Jane et son style pour la TV nawak
la pauvre quand même. On creuse un peu plus du côté de Kat en dehors de sa love life c’est sympa
Sutton ç’a ma moins intéressé. ça manquait du moment entre les filles par contre.
-
J’avais eu du mal à finir la saison 1 mais je vais quand même essayé vu la pauvresse des sorties séries cet été…
-
@imperialpop par curiosité c’est quoi tes séries préférées de cette saison/année parce que je te lis plus souvent en mode bof que yeah
-
@imperialpop par curiosité c’est quoi tes séries préférées de cette saison/année parce que je te lis plus souvent en mode bof que yeah
The Good Girls, Dynasty, The Resident (!!!), Killing Eve… et quelques séries française.
Heureusement que je regarde beaucoup de série qui sont pour l’instant toujours reconduite pour des saisons supplémentaires. -
@imperialpop en US j’ai les mêmes (bon d’autres en plus
)
sauf Killing Eve parce que pas encore eu le temps de tester.
Cette année j’ai eu trop de chance, tous ce que je voulais a été reconduits!
-
Moi j’ai quelques déception deux nouveautés que j’aime bien (sans être ouf) ont était annulée : The crossing, Rise…
Mais les nouveautés annoncée pour septembre sont prometteur.Sinon, je viens de voir les deux épisodes de The Bold Type je sais pas si c’est parce que on ce moment je regarde des séries assez dark et tragique mais j’ai trouvais ça meilleure que l’an dernier puis j’aime tellement la soundtrack de la série
-
@imperialpop les deux me faisaient de l’oeil mais quand j’ai vu les audiences des pilots, je me suis dit je vais attendre ca évite les déception. Alors que The Resident et Good Girls aucune patiente pour attendre lol (surtout que 2eme tout le monde l’a voyait renouvellée puisque Netlifx qui diffusera mondialement quand ils se décideront à sortir date
)
-
2x03
!J’ai senti quand Jane arrivait pour voir Jacqueline que la réponse serait négative
je suppose qu’il va falloir attendre la fin de saison pour la voir retourner avec les autres
-
L’épisode 3 de The Bold Type a fait sa meilleure audience historique : 400.000 tlsp
-
Je me tracasse pas des audiences pour cette série car elle est déjà reconduite pour une 3 ! Mais ça fait plaisir surtout que dispo en avance sur Hulu