La république exemplaire de Macron : S01 E20 : Le roi de la ristourne
-
Macron aidé par les grands de ce monde pour accéder au pouvoir ? Que nenni, il est juste incroyablement doué en négociations !
Depuis ce matin, les révélations de France Infos sur le favoritisme auquel à eu le droit Macron durant sa campagne font la une de la presse.
Alors talent caché ou magouilles ?
Prix cassés, ristournes cachées : les petits arrangements de la campagne d’Emmanuel Macron
https://www.franceinter.fr/politique/prix-casses-ristournes-cachees-les-petits-arrangements-de-la-campagne-d-emmanuel-macron -
Roi de la négociation, et plus largement Roi de tout et de nos cœurs
-
Magouille sans aucun doute possible
-
La commission de contrôle valide les comptes de campagne, pas d’irrégularités.
All’s clean, passez à autre chose
La photo de la vignette
-
le président de la Commission nationale des comptes de campagnes a, par décret le 30 mai dernier, vu son salaire augmenter de 57%
Ca vaut bien un petit coup de pouce
-
La commission va perdre (si ce n’est pas déjà fait) tout son crédit
-
Le garde du corps de Macron, (mis en avant par lui à de multiples reprises), est un pote de Jawad qui a participé, de facto, aux attentats du 13 novembre.
Et tout le monde s’en branle. J’adore ce pays. -
Ca fait un bail que tout le monde est au courrant du rapport assez trouble qu’entretient la famille Macron avec l’argent. Genre dans sa déclaration de patrimoine pendant la campagne, déjà la presse avait demontré qu’il manquait plusieurs millions et le candidat Macron avait justifié cela par la restauration de la cuisine et la salle de bain de l’appart de Brigitte , et en même temps que c’était une fake news
C’est assez comique d’entendre aujourd’hui Mister Lorgerot se justifier de sa complaisance pour la corruption tout en feignant n’avoir aucune responsabilité.
Dans un pays normal, le mec aurait déjà demmissioné, et le chef de l’Etat touché de près serait sur la sellette. Mais en france non… A se demander s’il ne faudra pas prendre les armes pour éradiquer cette mafia -
@super-dupont Le peuple français est tellement passif… tant qu’il y a Hanouna à la tv et que MacDo ne ferme pas il ne se passera rien.
-
@lady-fionsuperstar je prie pour des problèmes de transmission de la coupe du monde ces prochains jours ^^
-
Penses-tu, du temps des Romains personne n’a saboté le Colisée.
-
C’est ce qu’on croit. Si seulement on avait conservé les enregistrements.
-
Macro, FDP. Ta femme c’est Amanda Lear et j’espère que c’est un vieux trans pour bien t’enculer.
Voilà, ça fait du bien.
-
J’attends les explications justificatives le jour où débute les débats sur la reforme des aides sociales
https://www.capital.fr/economie-politique/elysee-macron-depense-50-000-euros-pour-un-nouveau-service-de-vaisselle-1292256 -
@mr a dit dans La république exemplaire de Macron : S01 E20 : Le roi de la ristourne :
Macro, FDP. Ta femme c’est Amanda Lear et j’espère que c’est un vieux trans pour bien t’enculer.
Voilà, ça fait du bien.
-
Comptes de campagne: «Qu’avons-nous à nous reprocher ? Rien», se justifie LREM en critiquant la presse
À partir de maintenant je vais être dans la légalité à 99%
C’est quand même drôle qu’ils accusent la presse sans qui ils ne seraient pas là. -
Plus populiste que LREM, tu meurs.
-
Ses petites fesses posées sur un siège doré à l’or fin dont j’ignore le coût ( je préfère ) il veut faire de la prévention par l’éducation car les aides sociales coûtent un pognon de dingue … sur quel pauvres gens va t’il encore taper?
Par contre 500 000 et non 50 000 € de vaisselle pour l’Elysée, ça pose no problème.Ptain je veux retourner dans mes années 80 bordel.
-
Le mec en 2018 il débarque et il dit “l’éducation est la solution”… et tout le monde trouve ça normal. RÉVOLUTIONNAIRE ! Heureusement qu’il est là…
J’ai hâte de voir dans la pratique. -
@lady-fionsuperstar a dit dans La république exemplaire de Macron : S01 E20 : Le roi de la ristourne :
Le mec en 2018 il débarque et il dit “l’éducation est la solution”… et tout le monde trouve ça normal. RÉVOLUTIONNAIRE ! Heureusement qu’il est là…
J’ai hâte de voir dans la pratique.Bah, l’attitude des membres du parti unique et de la presse vis à vis de Macron, c’est à peu près ca.