Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

François Hollande Reborn : the power of the book

Politique française
    françois hollande 2022 françois hollande reborn phoenix
    14
    19
    885
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Un peu de politique fiction comme dirait @Madarjeen. François Hollande vient de sortir un bouquin qui se vend bien. La tournée qui accompagne la sortie du livre fonctionne bien également et François y voit une possibilité de (re)devenir l’avenir du PS.
      S’il est vrai qu’il garde des fidèles et que son bilan commence à être revu sous un meilleur jour par certains, pensez-vous qu’il a ses chances pour 2022 avec un Macron à droite et un Mélenchon trop à gauche ?

Article intéressant :

Remontada: François Hollande a-t-il de nouveau la cote?
      https://www.20minutes.fr/politique/2273571-20180518-remontada-francois-hollande-nouveau-cote

Quelques articles drôles :

Hollande persuadé qu’il aurait été réélu au terme d’un septennat.
      http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/07/25001-20180607ARTFIG00079-hollande-persuade-qu-il-aurait-ete-reelu-au-terme-d-un-septennat.php

François Hollande : “Je ne connais personne qui n’aime pas le flanby”
      http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-je-ne-connais-personne-qui-n-aime-pas-le-flanby-07-06-2018-2225006_20.php

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Suffit le recyclage, j’en peux plus de voir les mêmes trous de balle depuis que je suis petit. Alors non, pitié dégage François 😧

• Marc1756
          Marc1756 last edited by

Je ne crois pas qu’il reviendra parce qu’il n’est pas porteur d’une vision du monde.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Marc1756 last edited by

@marc1756 Je suis d’accord pour ce qui est de la vision du monde. Pour autant je trouve qu’il pourrait incarner une forme de modération dans le paysage politique actuel.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Aurel
              Aurel last edited by

François Hollande n’a été qu’un président de paille de passage, élu lui aussi contre un candidat indésirable et non pour un idéal. Idem pour Emmanuel Macron.

0_1528416803517_Capture d’écran 2018-06-08 à 02.11.46.png

Il peut écrire autant de bouquins qu’il a envie pour flatter son égo-bilan, il laissera peu d’empreintes dans l’histoire de la Ve Républque. Il a juste occupé une fonction régalienne pendant 5 ans. Point + pour lui, il a été sur le pont lors des attentats survenus lors de son mandat.

A part ça, j’aimerais volontiers partager une assiette de moules-frites & bière avec le personnage en privé.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Aurel
                Aurel last edited by

@Lady-FionSuperstar C’est obligé les titres de topics en anglais ?

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés last edited by

Le président de la trahison.

• Super Dupont
                    Super Dupont last edited by Super Dupont

Non seulement il a été élu par défaut, pour chasser Sarko, mais surtout parcequ’il avait fait un regime minceur. Sinon, Sarko aurait été réélu haut la main. Et oui, les Francais sont comme ça.

On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Hollande je le trouve tellement attachant comme perso :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Peri
                        Peri @Super Dupont last edited by

@super-dupont a dit dans François Hollande Reborn : the power of the book :

Non seulement il a été élu par défaut, pour chasser Sarko, mais surtout parcequ’il avait fait un regime minceur. Sinon, Sarko aurait été réélu haut la main. Et oui, les Francais sont comme ça.

Je ne suis pas si sur.

Sarko l’incisif a perdu contre un gars qui, même avec un régime, conservait le charisme d’un beignet.

Et Sarko, retentant sa chance 5 ans plus tard, n’a même pas passé le cap des primaires.

Donc, non les français ne sont pas “comme ça”. Ils ont exprimé à deux reprises leur refus d’un retour de Sarkozy. Je pense que ça acte bien le truc.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Madarjeen
                          Madarjeen Eurovision last edited by

Bien sûr, j’imagine le second tour entre Macron et Hollande.

There's no life without your life in misery

• Honey
                            Honey Banned last edited by

Macron et Chirac

• peanou
                              peanou last edited by

J’espère qu’on aura une femme en 2022.

Je suis ton chat.

• Egon
                                Egon last edited by

J’espère qu’on aura une IA hyper-élaborée en 2022.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Jackasse
                                  Jackasse last edited by

J’espère qu’on aura Jackasse en 2022

Une seule solution, la Chloroquination!

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Maléfique
                                    Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans François Hollande Reborn : the power of the book :

J’espère qu’on aura Jackasse en 2022

text alternatif

Lingette !

• Maléfique
                                      Maléfique Le club des vaccinés @Aurel last edited by

@aurel a dit dans François Hollande Reborn : the power of the book :

@Lady-FionSuperstar C’est obligé les titres de topics en anglais ?

Surtout qu’on aurait pu remplacer reborn par reboot !

Lingette !

• Altesse Sérénissime
                                        Altesse Sérénissime last edited by

Un reportage intéressant sur Hollande.

• Julius
                                          Julius last edited by

Je suis le seul qui le regrette aujourd’hui ? :prude:

• 1 / 1
                                          • First post
                                            Last post