François Hollande Reborn : the power of the book
-
Un peu de politique fiction comme dirait @Madarjeen. François Hollande vient de sortir un bouquin qui se vend bien. La tournée qui accompagne la sortie du livre fonctionne bien également et François y voit une possibilité de (re)devenir l’avenir du PS.
S’il est vrai qu’il garde des fidèles et que son bilan commence à être revu sous un meilleur jour par certains, pensez-vous qu’il a ses chances pour 2022 avec un Macron à droite et un Mélenchon trop à gauche ?Article intéressant :
Remontada: François Hollande a-t-il de nouveau la cote?
https://www.20minutes.fr/politique/2273571-20180518-remontada-francois-hollande-nouveau-coteQuelques articles
drôles:Hollande persuadé qu’il aurait été réélu au terme d’un septennat.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/07/25001-20180607ARTFIG00079-hollande-persuade-qu-il-aurait-ete-reelu-au-terme-d-un-septennat.phpFrançois Hollande : “Je ne connais personne qui n’aime pas le flanby”
http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-je-ne-connais-personne-qui-n-aime-pas-le-flanby-07-06-2018-2225006_20.php -
Suffit le recyclage, j’en peux plus de voir les mêmes trous de balle depuis que je suis petit. Alors non, pitié dégage François
-
Je ne crois pas qu’il reviendra parce qu’il n’est pas porteur d’une vision du monde.
-
@marc1756 Je suis d’accord pour ce qui est de la vision du monde. Pour autant je trouve qu’il pourrait incarner une forme de modération dans le paysage politique actuel.
-
François Hollande n’a été qu’un président de paille de passage, élu lui aussi contre un candidat indésirable et non pour un idéal. Idem pour Emmanuel Macron.
Il peut écrire autant de bouquins qu’il a envie pour flatter son égo-bilan, il laissera peu d’empreintes dans l’histoire de la Ve Républque. Il a juste occupé une fonction régalienne pendant 5 ans. Point + pour lui, il a été sur le pont lors des attentats survenus lors de son mandat.
A part ça, j’aimerais volontiers partager une assiette de moules-frites & bière avec le personnage en privé.
-
@Lady-FionSuperstar C’est obligé les titres de topics en anglais ?
-
Le président de la trahison.
-
Non seulement il a été élu par défaut, pour chasser Sarko, mais surtout parcequ’il avait fait un regime minceur. Sinon, Sarko aurait été réélu haut la main. Et oui, les Francais sont comme ça.
-
Hollande je le trouve tellement attachant comme perso
-
@super-dupont a dit dans François Hollande Reborn : the power of the book :
Non seulement il a été élu par défaut, pour chasser Sarko, mais surtout parcequ’il avait fait un regime minceur. Sinon, Sarko aurait été réélu haut la main. Et oui, les Francais sont comme ça.
Je ne suis pas si sur.
Sarko l’incisif a perdu contre un gars qui, même avec un régime, conservait le charisme d’un beignet.
Et Sarko, retentant sa chance 5 ans plus tard, n’a même pas passé le cap des primaires.
Donc, non les français ne sont pas “comme ça”. Ils ont exprimé à deux reprises leur refus d’un retour de Sarkozy. Je pense que ça acte bien le truc.
-
Bien sûr, j’imagine le second tour entre Macron et Hollande.
-
Macron et Chirac
-
J’espère qu’on aura une femme en 2022.
-
J’espère qu’on aura une IA hyper-élaborée en 2022.
-
J’espère qu’on aura Jackasse en 2022
-
@jackasse a dit dans François Hollande Reborn : the power of the book :
J’espère qu’on aura Jackasse en 2022
-
@aurel a dit dans François Hollande Reborn : the power of the book :
@Lady-FionSuperstar C’est obligé les titres de topics en anglais ?
Surtout qu’on aurait pu remplacer reborn par reboot !
-
Un reportage intéressant sur Hollande.
-
Je suis le seul qui le regrette aujourd’hui ?