Rubik's cube
-
J’voudrais savoir si la réalisation du Rubik’s cube est une preuve qu’on est très intelligent.
Voilà j’suis sous le choc. J’ai oublié de ramener le cube dans ma chambre hier soir et ce matin à la cuisine voilà ce que Je vois. C’est ma cousine qui a fait ce truc alors qu’elle n’a rien dans la tête. At school elle est nulle. Or d’après ce que j’ai compris ce sont les super intelligent qui arrivent à faire ce truc !!
Et vous Avez vous déjà pu réaliser cela sans chercher la méthode sur Internet ?
Est ce à dire qu’il faut croire en elle pour ce qui est des études ? Jcomprend pas
-
J’espère que ne pas le réussir n’est pas une preuve qu’on est très con parcontre… même avec la solution je galère
-
Pour ma part, j’y arrive sans trop de difficulté mais uniquement parce que j’en ai retenu les algorithmes.
Concernant ta cousine, l’as tu vu résoudre le cube ? Il n’est pas impossible qu’elle l’ait démonté puis ré-assemblé. Ou bien qu’elle ait, elle aussi, retenu les algorithmes, mais sans te l’avouer.
-
Après, il est aussi possible qu’elle soit très intelligente. Intelligence et réussite scolaire ne vont pas toujours de paire.
-
je ne suis pas sûre que ça soit de l’intelligence mais plutôt une visualisation , perso mon ex beau frère qui était nul à l’école et ni intelligent ni cultivé (sans méchanceté aucune c’est vrai) il arrivait à le faire assez rapidement
-
@jool non ça signifierait qu’on a une intelligence moyenne
-
@heureuse777 Non.
-
@le-periannath Elle connaît rien des algorithme. Elle est dans sa deuxième année au lycée et a beaucoup de tares. Elle n’a pas de téléphone pour chercher quoi que ce soit sur Internet et elle sait même pas comment s’appelle ce truc
-
@honey Mais encore ? Detaille ta réponse stp C’est de ça que j’ai besoin
-
@heureuse777 Y a rien à détailler, ne pas savoir résoudre un Rubik’s Cube ne signifie pas qu’on a une intelligence moyenne, comme un chat n’est pas un chien et inversement.
-
Alors ça veut dire que réussir à le faire n’est pas un signe de super intelligence comme on nous le fait croire dans les films et autres tests ? Moi jcroyais que c’est signe de super intelligence.
-
Ça dépend si tu tiens la main de ton enfant en le faisant.
-
@Heureuse777 je pense qu’on t’a menti à l’insu de ton plein gré !
-
-
Ah D’accord.j’suis soulagée
-
-
@heureuse777 a dit dans Rubik's cube :
Ah D’accord.j’suis soulagée
Ne pas savoir, ou savoir faire un Rubik’s Cube n’est le signe de rien
-
@heureuse777 Tu vas pouvoir continuer de penser que ta cousine est conne comme un balai, dieu soit loué !
-
@honey
non ça c’est @laurentitalia
-
@honey a dit dans Rubik's cube :
@heureuse777 Tu vas pouvoir continuer de penser que ta cousine est conne comme un balai, dieu soit loué !
(pour de vrai j’ai craché mon yaourt — poke @passo
— sur mon écran en lisant ça)