Shadow of the Tomb Raider
-
Présentation
Shadow of the Tomb Raider est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix.
Sa sortie est prévue le 14 septembre 2018.
Synopsis
Le jeu est la suite de Rise of the Tomb Raider sorti en 2015. Il s’agit du troisième et dernier chapitre des origines de Lara Croft.
Le jeu raconte l’ultime étape de la transformation de Lara Croft d’une femme ordinaire en une pilleuse de tombes aguerrie.
Une grande partie de l´histoire se situe en Amérique du Sud, voire jusqu’en Amérique latine. Seulement âgée de 23 ans, Lara Croft armée de son courage et de ses armes va donc devoir stopper une apocalypse prédite par les Mayas et se battre, une nouvelle fois, contre l’Ordre de la Trinité.
Une fois encore, l’archéologue se basera sur les recherches de son père.
Lara devra appliquer toutes les compétences de survie et de combat qu’elle a apprise du Yamataï jusqu’en Sibérie. De l’utilisation de la jungle à son avantage jusque dans des grottes sous les eaux d’Amazonie.
L’aventure retracera le moment crucial, le moment où elle sera marquée à vie par son périple, le moment où elle deviendra Tomb Raider.
-
J’ai kiffé les deux
donc vivement
-
j’ai acheté hier le ride of tomb raider en occas. j’avais kiffé le premier.
-
J’ai hâte d’y jouer ! J’espère juste un jeu pas trop court vu qu’il y a pas trop de potentiel niveau rejouabilité.
-
Oui c’est un peu court c’est vrai c’est un des gros points négatifs que j’avais sur le jeu.
-
@ratonhnhakéton a dit dans Shadow of the Tomb Raider :
@lady-fionsuperstar a dit dans Shadow of the Tomb Raider :
J’ai hâte d’y jouer ! J’espère juste un jeu pas trop court vu qu’il y a pas trop de potentiel niveau rejouabilité.
J’aurais presque envie de me refaire le 1 tellement il m’avait bien plut. Comme je l’ai fait il y a quelques années je ne pense pas que j’aurais l’impression de refaire ce que j’ai déjà fait.
C’est marrant c’est pareil pour moi. Il est souvent en promo sur le store PS4 d’ailleurs
-
@ratonhnhakéton Oui quelques mois après sa sortie, j’avais séché un cour à la fac pour la première fois pour ce jeu
-
J’avais bien aimé aussi même si c’était assez court. J’ai donc hâte de pouvoir jouer à ce nouvel opus. Par contre, c’est clairement du pompage de Uncharted dans le gameplay et le style, ils se sont pas fait iech.
-
@egon ca reste différent dans le sens où un peu moins linéaire et des petites choses en plus pour améliorer le persos/compétences
-
-
Le feu, les armes, le territoire, la survie, le désastre, la trahison et la veulerie, les calculs stratégiques, la vengeance, la cupidité, la compétition, la performance, l’élimination de l’“ennemi”, la mort, etc.
Et si on changeait de recette ?
-
Oui c’est toujours la même chose mais pourquoi changer quand à marche à tous les coups ? De toute façon, c’est sympa sur le moment mais ce ne sont pas des jeux auxquels on rejoue.
-
Sauf que le suivant chatouille les mêmes pulsions instinctives de protection/destruction.
-
Allez, on en recause dans 10 ou 20 ans et je parie que les jeux ou les séries pleins de combats et de violences avec des kalachs et du sang partout pour conquérir sauvagement des territoires et régler ses comptes à la médiévale seront has been.
Et beaucoup diront : “Ah ah ah, ce qu’on était “trop” bourrins à cette époque !” un peu comme quand on se revoit sur un cliché passé de mode. Et aussi quand on pense que la protection de l’éco-système, les safaris et chasses à courre à terre ou en hélicos, ou la défense des femmes envers le mâle dominant était le cadet des préoccupations.
L’industrie capitaliste du divertissement exempte de projet de société comme la pub prospèrent sur la crédulité et l’ignorance, l’ennui et la stimulation des bas instincts de la partie reptilienne du cerveau qui aura disparue d’ici-là, du moins j’en appelle de tous mes vœux.
Mais tant qu’il y a de la demande, l’offre ne fait qu’empirer hélas.
-
Moi j’y rejoue
-
Mon copain vient de m’acheter le jeu
-
Le jeu repose toujours la même dynamique avec des ajouts, donc si on y a déjà joué on prend le truc en main facilement, les les décors sont magnifiques
au tout début du jeu on est
Au Mexique pendant les fêtes des morts, c’est juste
-
Je le trouve chiant à mourir ce jeu. D’habitude les Tomb Raider je les termine super vite mais celui-là ça ne prend pas, peut–être l’histoire je ne sais pas.
-
@Carcha a dit dans Shadow of the Tomb Raider :
Présentation
Shadow of the Tomb Raider est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix.
Sa sortie est prévue le 14 septembre 2018.
Synopsis
Le jeu est la suite de Rise of the Tomb Raider sorti en 2015. Il s’agit du troisième et dernier chapitre des origines de Lara Croft.
Le jeu raconte l’ultime étape de la transformation de Lara Croft d’une femme ordinaire en une pilleuse de tombes aguerrie.
Une grande partie de l´histoire se situe en Amérique du Sud, voire jusqu’en Amérique latine. Seulement âgée de 23 ans, Lara Croft armée de son courage et de ses armes va donc devoir stopper une apocalypse prédite par les Mayas et se battre, une nouvelle fois, contre l’Ordre de la Trinité.
Une fois encore, l’archéologue se basera sur les recherches de son père.
Lara devra appliquer toutes les compétences de survie et de combat qu’elle a apprise du Yamataï jusqu’en Sibérie. De l’utilisation de la jungle à son avantage jusque dans des grottes sous les eaux d’Amazonie.
L’aventure retracera le moment crucial, le moment où elle sera marquée à vie par son périple, le moment où elle deviendra Tomb Raider.
-
Salut ! J’aurai une question sur Shadow of the Tomb Raider, quand on finit le jeu, les Yaaxils sont avec nous, et est-ce que si on continu le jeu ils vont nous attaquer où nous laisser tranquille ? Voilà merci d’avance si je peux avoir une réponse