Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Shadow of the Tomb Raider

Action / Aventure
    ps4 pc xbox one tomb raider
    10
    26
    2218
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

text alternatif

Présentation

Shadow of the Tomb Raider est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix.

Sa sortie est prévue le 14 septembre 2018.

Synopsis

Le jeu est la suite de Rise of the Tomb Raider sorti en 2015. Il s’agit du troisième et dernier chapitre des origines de Lara Croft.

Le jeu raconte l’ultime étape de la transformation de Lara Croft d’une femme ordinaire en une pilleuse de tombes aguerrie.

Une grande partie de l´histoire se situe en Amérique du Sud, voire jusqu’en Amérique latine. Seulement âgée de 23 ans, Lara Croft armée de son courage et de ses armes va donc devoir stopper une apocalypse prédite par les Mayas et se battre, une nouvelle fois, contre l’Ordre de la Trinité.

Une fois encore, l’archéologue se basera sur les recherches de son père.

Lara devra appliquer toutes les compétences de survie et de combat qu’elle a apprise du Yamataï jusqu’en Sibérie. De l’utilisation de la jungle à son avantage jusque dans des grottes sous les eaux d’Amazonie.

L’aventure retracera le moment crucial, le moment où elle sera marquée à vie par son périple, le moment où elle deviendra Tomb Raider.

Lorenza_olg 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’ai kiffé les deux :faim: donc vivement

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Mahonia
          Mahonia Le club des vaccinés last edited by

j’ai acheté hier le ride of tomb raider en occas. j’avais kiffé le premier.

Is any of it real ?

• Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

J’ai hâte d’y jouer ! J’espère juste un jeu pas trop court vu qu’il y a pas trop de potentiel niveau rejouabilité.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Oui c’est un peu court c’est vrai c’est un des gros points négatifs que j’avais sur le jeu.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Altesse Sérénissime

@ratonhnhakéton a dit dans Shadow of the Tomb Raider :

@lady-fionsuperstar a dit dans Shadow of the Tomb Raider :

J’ai hâte d’y jouer ! J’espère juste un jeu pas trop court vu qu’il y a pas trop de potentiel niveau rejouabilité.

J’aurais presque envie de me refaire le 1 tellement il m’avait bien plut. Comme je l’ai fait il y a quelques années je ne pense pas que j’aurais l’impression de refaire ce que j’ai déjà fait.

C’est marrant c’est pareil pour moi. Il est souvent en promo sur le store PS4 d’ailleurs

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Altesse Sérénissime

@ratonhnhakéton Oui quelques mois après sa sortie, j’avais séché un cour à la fac pour la première fois pour ce jeu :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Egon
                    Egon last edited by

J’avais bien aimé aussi même si c’était assez court. J’ai donc hâte de pouvoir jouer à ce nouvel opus. Par contre, c’est clairement du pompage de Uncharted dans le gameplay et le style, ils se sont pas fait iech. :sleep:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Egon last edited by

@egon ca reste différent dans le sens où un peu moins linéaire et des petites choses en plus pour améliorer le persos/compétences

• Carcha
                        Carcha Le club des vaccinés last edited by

Trailer E3 2018

• Aurel
                          Aurel last edited by Aurel

Le feu, les armes, le territoire, la survie, le désastre, la trahison et la veulerie, les calculs stratégiques, la vengeance, la cupidité, la compétition, la performance, l’élimination de l’“ennemi”, la mort, etc.

Et si on changeait de recette ?

• Egon
                            Egon last edited by

Oui c’est toujours la même chose mais pourquoi changer quand à marche à tous les coups ? De toute façon, c’est sympa sur le moment mais ce ne sont pas des jeux auxquels on rejoue.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Aurel
                              Aurel last edited by

Sauf que le suivant chatouille les mêmes pulsions instinctives de protection/destruction.

• Aurel
                                Aurel last edited by Aurel

Allez, on en recause dans 10 ou 20 ans et je parie que les jeux ou les séries pleins de combats et de violences avec des kalachs et du sang partout pour conquérir sauvagement des territoires et régler ses comptes à la médiévale seront has been.

Et beaucoup diront : “Ah ah ah, ce qu’on était “trop” bourrins à cette époque !” un peu comme quand on se revoit sur un cliché passé de mode. Et aussi quand on pense que la protection de l’éco-système, les safaris et chasses à courre à terre ou en hélicos, ou la défense des femmes envers le mâle dominant était le cadet des préoccupations.

L’industrie capitaliste du divertissement exempte de projet de société comme la pub prospèrent sur la crédulité et l’ignorance, l’ennui et la stimulation des bas instincts de la partie reptilienne du cerveau qui aura disparue d’ici-là, du moins j’en appelle de tous mes vœux.

Mais tant qu’il y a de la demande, l’offre ne fait qu’empirer hélas.

• Lolly0608
                                  Lolly0608 last edited by

Moi j’y rejoue :faim:

• Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

0_1537628886975_15376288680181812262935.jpg

Mon copain vient de m’acheter le jeu :faim:

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by

Le jeu repose toujours la même dynamique avec des ajouts, donc si on y a déjà joué on prend le truc en main facilement, les les décors sont magnifiques :wiiii: au tout début du jeu on est

Au Mexique pendant les fêtes des morts, c’est juste :wiiii:

• Altesse Sérénissime

Je le trouve chiant à mourir ce jeu. D’habitude les Tomb Raider je les termine super vite mais celui-là ça ne prend pas, peut–être l’histoire je ne sais pas.

• Lorenza_olg
                                          Lorenza_olg @Carcha last edited by

@Carcha a dit dans Shadow of the Tomb Raider :

text alternatif

Présentation

Shadow of the Tomb Raider est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix.

Sa sortie est prévue le 14 septembre 2018.

Synopsis

Le jeu est la suite de Rise of the Tomb Raider sorti en 2015. Il s’agit du troisième et dernier chapitre des origines de Lara Croft.

Le jeu raconte l’ultime étape de la transformation de Lara Croft d’une femme ordinaire en une pilleuse de tombes aguerrie.

Une grande partie de l´histoire se situe en Amérique du Sud, voire jusqu’en Amérique latine. Seulement âgée de 23 ans, Lara Croft armée de son courage et de ses armes va donc devoir stopper une apocalypse prédite par les Mayas et se battre, une nouvelle fois, contre l’Ordre de la Trinité.

Une fois encore, l’archéologue se basera sur les recherches de son père.

Lara devra appliquer toutes les compétences de survie et de combat qu’elle a apprise du Yamataï jusqu’en Sibérie. De l’utilisation de la jungle à son avantage jusque dans des grottes sous les eaux d’Amazonie.

L’aventure retracera le moment crucial, le moment où elle sera marquée à vie par son périple, le moment où elle deviendra Tomb Raider.

• Lorenza_olg
                                            Lorenza_olg last edited by

Salut ! J’aurai une question sur Shadow of the Tomb Raider, quand on finit le jeu, les Yaaxils sont avec nous, et est-ce que si on continu le jeu ils vont nous attaquer où nous laisser tranquille ? Voilà merci d’avance si je peux avoir une réponse 🙂

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post