Les prénoms de vos bêtes à poil ou à plume !
-
-
J’ai quatre chiens. Hummer Gazelle Boeing et Abaho.
Deux chiens qui ne sont plus : bouboule, Méchant.
Deux chattes qui ne sont plus : Miou, Qui-c’est. -
Chez mes parents ca a donné ca.
Chien : Nanouk
Chats : Nala, Sanka, Leeloo, Galilée
Tortues : Dorothée, Carapatte, AcknotY’aura surement une adoption de chat peu apres mon retour en France, mais aucun nom n’est encore gravé dans la roche #sniper
-
Le chien qu’on avait quand j’étais ado c’était Rafting, parce qu’on l’avait trouvé au bord d’une rivière en faisant un rafting
Ensuite Tango, et là mon chat c’est Loki. -
A une époque j’ai eu trois gerbilles que j’ai appelé Nif-Nif, Naf-Naf et Jean-Christophe Dumoulier.
-
Mes chiens : Laska - betsy - oliver
mon chat : harry -
@ptitbordel Oh Loki c’est le nom que je voudrais donner a mon futur chien!
-
@silmaril c’était pas mon premier choix, je voulais l’appeler Atilla ou Elliot mais mon mec voulait pas
Mais bon Loki ça lui va bien c’est une petite crapule
Se sera quoi ton futur chien ?
-
@ptitbordel Pétéducasque lui serait bien allé aussi, mais c’est trop long comme nom dommage.
-
Une de mes chiennes ayant récemment mis bas, j’vais choisir les prénoms dans ce topic
-
@honey j’avais proposé LSD aussi mais ça n’a pas été retenu
-
@ptitbordel C’était pas mal pourtant, court, facile à retenir…
-
@honey ouais mais il a moins d’humour que nous
-
Gamine j’ai eu un chaton qui s’appelait “Boule” pas eu le temps de devenir adulte qu’il a disparu (jamais su pourquoi ni où) puis on a recueilli un chien qui se baladait dans la rue donc on l’a appelé Vagabond (un amour de chien). Puis mes parents ont eu Ulysse et à présent Ringo.
Quant à moi, j’ai un chat qui sur son carnet s’appelle “Le chat” quand je lui cause c’est “Doudou” et quand je parle de lui c’est “casse-couilles” -
@nwanda Le Chat j’adore
Mon oncle avait appelé son chien Gizmo, Et la véto lui avait dit que c’était mieux de lui trouver un nom en L parce que c’était l’année du L et blablabla…du coup il lui avait dit Ok mettez Le Gizmo
-
@ptitbordel C’est dans un futur assez proche, mais dans l’idéal je voudrais un bouvier bernois
-
ma chatte s’appelle Minouche et mon poisson rouge Futrif.
-
@silmaril Haaan un gros nounours
Je croise les doigts pour toi
-
@ptitbordel a dit dans Les prénoms de vos bêtes à poil ou à plume ! :
@silmaril Haaan un gros nounours
Je croise les doigts pour toi
Depuis que mes parents ont ce genre de gros nounours (un croisé bernois et je sais plus quoi, rott je crois) je ne mets plus un pied chez eux. ça fera un an , en septembre. C’est trop gros, et j’ai peur des animaux vivants
-
@nwanda
Tu préfères les animaux morts