[Anim] Retrouvez la pub ! - Maléfique a gagné !
-
Vous avez une télé ? Vous l’avez déjà regardée et êtes malencontreusement tombé sur une pub ? Vous pouvez gagner ce jeu haut la main.
Venez jouer vendredi soir prochain (le 8 juin) !
Animation courte et facile !
…Le principe est simple, il y a 25 extraits sonores et 6 images issus de publicités télé, il faut être le plus rapide à trouver la marque promue.
Pourquoi 25 et 6? Parce que j’ai eu l’idée des sons en premier. Et sinon, because.Comme d’hab on n’est pas obligé de tout faire, s’il y a peu de joueurs ou que ça prend des plombes, je vous harcèlerai pas pour terminer hein.
Pas besoin d’être ultra précis. Ex : “les gnocchis à poêler de Lustucru”, c’est pas utile, “Lustucru” suffit… Pareil pour “la Clio Estate de Renault”, “Renault” suffit.
-
Je pense être de la partie, ma première participation à un jeu du forum. J’ai l’impression de faire vraiment parti de la famille
-
J’essaierai d’etre la!
(meme si je regarde jamais les pubs a la télé) -
je serai là sauf imprévu
-
Calgon repare calgon remplace.
Efficace et pas cher c’est… -
@heureuse777
Ca ne serait pas carglass qui répare et remplace -
@thilou a dit dans [Anim] Retrouvez la pub ! :
@heureuse777
Ca ne serait pas carglass qui répare et remplaceSI
-
C’est à quelle heure ?
-
Calgon remplace
Décooo bricooo bâtiii jardiiiin Carambaaaar
-
@Heureuse777
Tu nous fais un coup de calgon?
-
Quand y en a marre, y a Marlboro
-
Quicksilver, nous, c’est le goût
! J’arrête
-
Air France, Nous allons vous faire préférer le train.
-
@carcha a dit dans [Anim] Retrouvez la pub ! :
Air France, Nous allons vous faire préférer le train.
Love is in the train
C’est un peu ma musique d’angoisse, elle est diffusée dans l’avion juste avant le décollage
-
Ce soir c’est mort pour moi, mon ordi portable est en réparation, le deuxième portable est 2 de tension et me connaissant j’aurais trop la flemme d’aller sur le fixe ( comment on dit déjà pour un ordi ?). Je vais trop galérer et insulter tout le monde si je joue sur le téléphone.
Si mon fils me prête sa tablette je viens
-
@ptitbordel a dit dans [Anim] Retrouvez la pub ! :
Je vais trop galérer
et insulter tout le mondesi je joue sur le téléphone.D’habitude non ?
Au fait, ni Chibi ni moi ne serons là ce soir (on sera sur la route), sorry @oranginita
-
@honey si
, c’est bien pour ça que ce soir je veux pas.
-
Je jouerai à partir du 13/06 quand j’aurai la fibre ( si tout fonctionne) je galère trop .
Dommage la pub ça me branchait bien. -
Faut être là en live ? C’est à quelle heure ?
-
@maléfique (Pardon pour la réponse tardive).
Oui faut être là en live, et c’est à l’heure où tu seras là.