Les maillots de bain
-
Ya que pour moi que c’est une galère sans nom de trouver un maillot de bain correct ?
-
Non moi ça va.
-
@oranginita Ma chérie qu’est que tu veux ? vers quoi tu penches ?
-
J’ai le même depuis des années
mini short et bikini qui s’attache que dans le dos. Mais ke galère souvent car plus de maillot culotte que de short
-
J’ai réussi à en trouver un sans ficelle ou autre bêtise pour l’attacher ! Maintenant je peux faire la bombe sans avoir besoin de tout retenir
-
@extra
Chère Christina, ah si c’était si simple que de dire “je veux telle forme telle couleur”! Mais entre la photo et le rendu en vrai ya toujours un grand canyon.
J’aimais bien l’idée du haut avec les bandes croisées comme ça :
mais ça tient chaud, ça reste pas en place, et ça fait un bronzage nul.
J’aime RIEN de ce qui existe.!
-
@oranginita mais non ! C’est le parcours du combattant pour trouver quelque chose qui soit joli, confortable et pas hors de prix
-
Moi pour le haut ça va mais c’est le bas ça va jamais.
-
@lolly0608 Le mini-short c’est souvent joli (et confortable), mais ouais y’en a pas tant que ça… Et je les garde pas très longtemps les maillots, je trouve que ça s’abîme super vite.
@Coeur-d-acier Il tient comment du coup ?C’est un bandeau?
-
-
@jackasse Ya toujours un des trucs qui ne va pas dans les trucs dits “coordonnés”… Faut acheter séparément, mais ça veut pas dire que c’est plus simple.
-
Vu mon grand âge j’ai opté pour un cache misère
-
@thilou Ça ne cache pas que la misère vu la photo!
-
@oranginita a dit dans Les maillots de bain :
@jackasse Ya toujours un des trucs qui ne va pas dans les trucs dits “coordonnés”… Faut acheter séparément, mais ça veut pas dire que c’est plus simple.
Ah non mais chui pas kamikaze j’achète séparément mais pour le bas soit ça me rentre dans la raiduku, soit on voit ma raiduku.
-
@honey
Sauf que sur la photo c’est pas moi -
Je viens de m’acheter un Banana Moon noir, oui, noir, je mets même du noir en maillot de bain
Ça ne se voit pas trop sur la photo mais c’est pas des perles, c’est des petits trous carrés sur le haut et sur le bas sur les côtés aussiIl m’a coûté une blinde mais pas grave, Mamoune va me rembourser
-
Précédemment j’avais acheté un bandeau mais c’est juste bien pour la bronzette, dans l’eau ça se fait la malle, t’as pas l’air con avec un sein dehors #sophiemarceauàcannes
-
@thilou
C’est presque un burkini -
@eleha
Non c’est un tankini -
Un tankini ? koikesse?