Député c'est trop dur
-
Assemblée : François de Rugy veut éviter le burn-out des députés (tututut, on ne rigole pas c’est très sérieux)
«Là, nous avons eu plusieurs textes: asile et immigration fin avril, agriculture et alimentation, un texte logement qui est en cours et ensuite un texte sur la formation professionnelle. Ce sont des gros sujets, des textes avec beaucoup d’articles qui suscitent beaucoup d’amendements», a insisté le député LREM de Loire-Atlantique. «Je pense que je me fais le porte-parole de l’ensemble des présidents de groupe et des députés de toutes sensibilités vis-à-vis du gouvernement de dire qu’il faut être un peu plus réaliste dans l’ordre du jour», a insisté François de Rugy, rappelant qu’«en France c’est le gouvernement qui définit prioritairement l’inscription des textes à l’ordre du jour».
C’est insoutenable, soyons derrière eux qui sacrifient leurs vies pour servir le pays.
-
Je propose qu’on baisse leur salaire.
-
Des burn out comme ça tout le monde aimerait en faire
Quand les images parlent mieux que les mots -
Topic populiste de bas étage pour le coup.
Le gouvernement a mis un calendrier de fous, les textes s’enchainent à vitesse folle pour pas qu’un débat ait le temps de s’installer dans l’opinion.
Et si vous regardez les textes étudiés vous le voyez bien, on a eu réforme du bac, réforme des réfugiés, réforme de parcoursup, réforme de l’audiovisuel public, réforme des cheminots, réforme (ou pas) sur le glyphosate, j’en oublie 145000 tellement ça s’enchaîne.
Il est important que l’assemblée nationale joue pleinement son role et qu’on laisse le temps aux débats de se faire et surtout que les arguments de l’opposition soient entendus.
Vous avez bien vu ce qui s’est passé sur le glyphosate, ils étaient très peu pour le vote parce que tonton De Rugy s’est pointé et a lancé le scrutin par surprise les mecs étaient même plus la.
Bon après c’est sur, ceux qui en chient c’est ceux qui essayent vraiment de s’impliquer dans tous les textes.
C’est pas les godillots qui risquent le burnout vous inquiétez pas pour eux. -
On se plains pas mal de nos élus, mais parfois il suffit de jeter un oeil hors de nos frontières pour ce dire qu’on est peut-être pas si mal lotis.
“Les homosexuels veulent nous dominer et effacer notre peuple”, prévient le nouveau ministre italien de la famille
Le mec affirme aussi que les familles homoparentales n’existent pas en Italie. Voila, voila.
(pardon pour la parenthèse)
-
En gros de Rugy veut éviter un burn out pour le surplus de travail qu’il a donné.
Ce mec est un mongolito.
-
@le-periannath Tain en lisant la citation j’ai cru que ça venait de Tchétchénie mais non en fait
Les LGBTQ italiens doivent être bien deg, ça va régresser un max!
-
@le-periannath Que ce soient des raclures humaines ailleurs ne nous oblige pas à nous satisfaire de nos élus, aussi modérés soient-ils sur ces sujets, c’est justement pas le sujet.
-
@honey a dit dans Député c'est trop dur :
@le-periannath Que ce soient des raclures humaines ailleurs ne nous oblige pas à nous satisfaire de nos élus, aussi modérés soient-ils sur ces sujets, c’est justement pas le sujet.
Je suis d’accord. Je cherchais juste à placer ça sans en faire un topic.
-
@le-periannath Tu as bien fait. C’est flippant de voir que dans des pays civilisés, des gens comme ça arrivent au pouvoir par les urnes. Et surtout qu’ils y arrivent non pas parce qu’à quelques extrémistes près, les gens adhèrent vraiment à leurs idées mais parce que les modérés les ont tellement enculés qu’ils n’en peuvent plus et veulent juste tout renverser.