Team Sonic Racing
-
Team Sonic Racing est un clone de Mario Kart.
Suite des deux “Sonic & Sega All Star” qui étaient déja très bons et qui étaient parmi les rarissimes alternatives crédibles à Mario Kart sortis en 2010 et 2012.Cet opus est prévus pour cette fin d’année et sera cette fois concentrée sur l’univers du hérisson bleu.
Teaser d’annonce
-
Dommage que ce soit concentré juste autour de Sonic, le All Stars Racing Transformed offrait un roster franchement sympathique
-
On y perd en roster mais on y gagne en qualitatif sur les circuits je pense.
Je m’attends à voir des circuits sur les principaux jeux Sonic megadrive et ça c’est de la balle
Je fais pleinement confiance aux dévs pour le coup ils ont toujours fournis des jeux de courses convaincants. C’est peut être les rares jeux estampillés Sonic ou on peut encore avoir confiance.
-
Les deux derniers jeux de course étaient vraiment très bons, j’ai confiance pour cet épisode.
-
Les premières informations commencent à tomber et les développeurs ont décidé de mettre l’accent sur la coopération.
-
Les joueurs formeront des équipes de trois. Le classement final sera déterminé par le score de chacun des membres à l’arrivée. Il semblerait que les équipes soient fixes et ne puissent pas être modifiées, par exemple Sonic va avec Tails et Knuckles. Je doute que cet aspect soit définitif, avec les modes en ligne cela semble un peu compliqué.
-
Les joueurs ont la possibilité de donner leurs armes/bonus à leurs alliés.
-
Les joueurs laissent une trace sur le circuit qui accorde un bonus de vitesse à leurs alliés.
-
-
Plus il y a d’infos et de vidéos de gameplay et plus je suis dubitatif… Je crains fort que le Transformed reste le meilleur de la série pour encore quelques années.
-
Petit up avec une présentation de gameplay, ça fait longtemps que ce jeu n’a plus fait l’actualité, il a été décalé de 6 mois et pas de bol ça va sortir pas loin de CTR qui risque de le bouffer tout cru.
Voila quand même la vidéo ou ils ont quand même bien revu leur copie, à surveiller.