Auriez-vous envie de participer à Koh Lanta ?
-
Tout est dans le titre, est-ce que cette aventure vous tenterait !
Qu’est ce qui vous retiens? avez-vous déjà passer des casting?
êtes-vous courageux? êtes vous capable de survivre sur une île déserte entouré de caméras?Dites-nous tout
-
J’ai déjà tenté de passer de la casting, j’ai envoyé plusieurs lettres pour qu’ils me rappellent.
Ils ont fini par me rappeler, pour me proposer une autre émission (sans doute pour me tester un peu à la télé avant de m’envoyer à KL), mais j’ai décliné l’offre.
Après, si je suis courageux ou capable de survivre… euh…
Je serai stratège, c’tout. -
C’etait quoi l’autre emission (pour rigoler…)?
Sinon c bizarre, je me souviens pas qu’on ait jamais vu les participants de KL dans d’autres emissions avant.
-
@DrRictus Je sais même pas si l’émission a vu le jour, c’était une émission de relooking (je précise qu’ils ne savaient pas du tout comment je m’habille, puisqu’il fallait envoyer des photos en maillot de bain).
Après, je sais pas si c’est super fréquent que les candidats participent à d’autres émissions avant, mais c’était au moins le cas de Lisa de Koh-Lanta Raja Ampat (sur France 2, par contre).
-
Perso j’aimerais bien me tester en conditions de survie, mais plutôt dans le genre de The Island, et sans les caméras
C’est surtout parce que dans mon boulot je fais beaucoup d’expérimentations sur les techniques anciennes nomades (feu, fabrication d’outils, cabanes, chasse/pêche) et du coup j’aimerais bien voir si je suis capable de les appliquer en contexte réel, avec les matériaux dispos et en ayant la dalle etc… Faut que je tente ça un de ces quatre dans une montagne paumée quelque part
-
Moi je ne sais pas si je tiendrais, mais j’aurais bien tenté !
-
Tout me tenterait beaucoup, à part les caméras (ok ok c’est beaucoup). J’ai peur de ne pas supporter ces caméras braquées h24 (ou presque !) Mais sinon tant pour le niveau sportif, social ou survie, je pense que ça le ferait.
-
En bon babtou fragile : non
-
comme Youma les caméras je pourrais pas. Les gens aussi, tous ce qui est stratégique, entente, proximité…
Les araignées aussi je dormirais pas je pense
et l’épreuve de la dégustation non plus. D’ailleurs comment ils font les végé? (je me souviens que Chantale était végé mais je me souviens plus d’elle pendant l’épreuve)
en fait je pourrais courir, nager, et sauter dans la boue.
Autant faire une spartan race
-
Alors, état des lieux :
- J’suis un froussard, je déteste les bébêtes et l’eau ;
- J’suis moins sportif qu’un nouveau-né ;
- J’suis socialement désespérant ;
Pas de doute, je suis prêt pour KL.
-
Qui sait tu vas peut-être avoir une révélation une fois là bas.
-
Impossible, les bestioles qui te grimpent dessus et celles que tu dois bouffer … et je ne suis pas assez imbue de moi même pour vouloir passer à la télé … la vie en collectivité sur une île où tu crèves de faim, le manque d’hygiène et toussa… non merci.
-
Ça m’intéresserait sans doute pour l’expérience psychologique et sociale, et la compétition - tous les jeux me stimulent, j’aime trop gagner.
Mais le manque de confort aurait raison de moi, et je pense que j’aurais du mal à vraiment m’accommoder à la dimension politique du jeu. -
@Suspi T’as déjà pas réussi à supporter les conditions de survie de Survivor Livenet.
-
et il a fait un comto surtout
-
ak non !!
rédhibitoire : l’eau et les bestioles
-
Faut vraiment être con pour vouloir se montrer à la télé.
-
Franchement, passer à la télé pour que des mecs sur un forum incapable du moindre effort physique disent bien assis sur leur canapés “ouais non il a pas joué le jeu il est pas divertissant j’aurais voulu qu’il fassent chez pas quoi avant le conseil pour retourner le cerveau gnagnagna”.
Comment dire… sans façon
-
@Mahya a dit dans Auriez-vous envie de participer à Koh Lanta ? :
comme Youma les caméras je pourrais pas. Les gens aussi, tous ce qui est stratégique, entente, proximité…
Les araignées aussi je dormirais pas je pense
et l’épreuve de la dégustation non plus. D’ailleurs comment ils font les végé? (je me souviens que Chantale était végé mais je me souviens plus d’elle pendant l’épreuve)
en fait je pourrais courir, nager, et sauter dans la boue.
Autant faire une spartan race
Chantale elle a tout dévoré !
-
J’adorerai ça …Mais voilà j’aime trop la bouffe !!!