Pose
-
Pose
Synopsis
Au coeur des années 80 à New York, alors que le luxe de l’ère Trump est en pleine émergence et que le SIDA commence à faire des ravages, Blanca Rodriguez sert de mère adoptive à de jeunes gays et trans issus de quartiers populaires qui rêvent de faire carrière dans le monde des arts. Elle les héberge, les conseille et les introduit à l’univers secret de la sous-culture LGBT. Ils forment une communauté soudée de néophytes et de parias qui tentent de trouver leur place dans un monde qui ne veut pas leur en faire une…
Avec : Evan Peters, Kate Mara, James Van Der Beek, Charlayne Woodard,…
Série crée par : Ryan Murphy
-
Je sais pas si je vais tester, mais c’était une des séries très attendues de l’année, je me dis que ça pourrait plaire donc j’ouvre un topic au cas où. Le pilot a déjà été diffusé.
-
J’ai envie tester mais la longueur du pilot me décourage (1h20 !!!). J’ai déjà du mal avec les séries de + de 40 minutes alors 1h20…
-
Je vais tester. J’aime bien les séries de Ryan Murphy et en plus il y a Evan Peters au casting.
-
Il y aura une saison 2 !
-
J’ai terminé la saison et c’est vraiment une belle surprise, c’est la nouveauté que j’ai préféré cette saison. Les persos sont pour la plupart attachants, mention spéciale à Blanca qui est une mère aimante mais sait être ferme quand il le faut.
-
J’avais pas encore regarde la BA et ca me tente bien!
-
Up la saison 1 est dispo sur Netflix
-
La série est renouvelée pour une saison 3
-
@Lolly0608 Cool !! J’ai vu l’épisode de reprise. On se remet vite dans l’ambiance.