Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Pouvez-vous reconnaître cet acteur ?

Discussions
    13
    40
    1073
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by

Une photo prise avec un fan a affolé beaucoup de fans.

text alternatif

Alors qui-est-ce ? (Si vous avez déjà vu les articles en questions dites rien voir si il y en a qui le trouve, moi j’ai eu du mal :lecid: )

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Ça m’a bien l’air d’être Johnny Depp en mode chimio non ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ptitbordel
          ptitbordel last edited by

Johnny Depp :tagada:

Si c’est pas photoshopé il va pas tarder à aller rejoindre Hallyday, c’est flippant.

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Oui c’est bien lui :abba: celui qui a fait le photo a du réagir d’ailleurs, et veut rassurer

Et il a mis les choses au point après la publication de photos Johnny Depp pâle et amaigri. “Nous avons beaucoup bougé à un rythme effréné et nous sommes tous vraiment épuisés”, a-t-il communiqué, avant de conclure par “PS : il va bien.”

Mais bon on dit rarement la toute la vérité si maladie :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Marc1756
              Marc1756 last edited by Marc1756

Johnny Depp ??? 😯

Je ne l’aurais jamais reconnu !

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 @Marc1756 last edited by

@marc1756 je me sens moins seule, même en voyant le nom quand j’ai lu l’article j’avais du mal à le reconnaître :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Marc1756
                  Marc1756 last edited by

Mais il est malade pour avoir cette tête ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés last edited by

johnny depp

Lingette !

• Lolly0608
                      Lolly0608 @Marc1756 last edited by

@marc1756 ses proches disent que non, mais bon pas forcement fiable.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Pouvez-vous reconnaître cet acteur ? :

@marc1756 ses proches disent que non, mais bon pas forcement fiable.

Clairement il a quand même l’air de sortir de chimio, c’est un peu effrayant.

Lingette !

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

“Si son entourage n’a pas communiqué sur le sujet, l’explication est en réalité moins médicale que professionnelle. Johnny Depp a en effet tourné l’hiver dernier “Richard Says Goodbye”, un drame de Wayne Roberts dans lequel il incarne un célèbre professeur d’université dont la vie change du jour au lendemain lorsqu’il apprend qu’il souffre d’une maladie en phase terminale. Un rôle pour lequel il a été contraint de perdre plusieurs kilos.”

https://www.lci.fr/people/johnny-depp-tres-amaigri-sur-instagram-pourquoi-ses-fans-ont-tort-de-s-alarmer-2089323.html :hum:

Lingette !

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

De profil :affole:

text alternatif

• A Former User
                              A Former User @Maléfique last edited by

@maléfique

Je voulais le poster hier, mais j’ai renoncé, je voulais pas te foutre les boules :face_with_cold_sweat:

Soit il a arrêté la picole et forcément il a maigri car il était boursouflé par l’abus, soit c’est un relooking pour un tournage…

Sinon oui c’est inquiétant.

Ao 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • A Former User
                                A Former User @Maléfique last edited by

@maléfique

Ah ben voilà! j’avais pas vu :cesara:

• Peri
                                  Peri last edited by

Ca doit pas être tous les jours facile pour un acteur super connu, et que les projets poussent à un changement radical de morphologie, à devoir constamment se justifier sur les réseaux sociaux.

J’ose à peine imaginer le calvaire qu’aurait été celui de Christian Bale ou de Tom Hanks si leurs tournages The machinist (2004) et Cast away (2000) avaient eu lieu à notre époque.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Honey
                                    Honey Banned last edited by

Y a eu Joaquin Phoenix aussi moqué parce qu’il se mettait au rap et que c’était ridicule, alors que c’était promotionnel. Par contre, pour McConaughey dans Dallas Buyers Club je me souviens pas qu’il y ait eu de polémique, pê que c’était plus clair dès le départ.

Peri ptitbordel 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • Peri
                                      Peri @Honey last edited by Peri

@honey a dit dans Pouvez-vous reconnaître cet acteur ? :

Y a eu Joaquin Phoenix aussi moqué parce qu’il se mettait au rap et que c’était ridicule, alors que c’était promotionnel. Par contre, pour McConaughey dans Dallas Buyers Club je me souviens pas qu’il y ait eu de polémique, pê que c’était plus clair dès le départ.

Je pense aussi qu’avec ce cliché de Depp, il y a tout une accumulation d’éléments qui peuvent entretenir le soupçon d’une maladie.

-Le côté maigre
                                      -La mine fatiguée
                                      -Le teint pâle
                                      -La casquette qui cache un crane dégarni
                                      -Le côté selfie, qui semble montrer que l’acteur accepte ce changement corporel (plutôt que de se montrer discret en attendant de reprendre qq kilos)
                                      -Le proche tout sourire qui l’enlasse (un peu dans le style, “on te soutient dans cette épreuve”)

Il ne devait pas y avoir tout ça avec McConaughey.

Manu Larcenet.

• ptitbordel
                                        ptitbordel @Honey last edited by

@honey ça me fait penser à la polémique lancé par Spike Lee pour Tonnerre sous les tropiques, parce que Robert Downey Jr couvert de maquillage jouait le rôle d’un renoi. Sauf que bon, il jouait en fait un acteur blanc jouant un renoi dans un film dans le film, il piquait pas le rôle d’un éventuel acteur afro-américain :mpurple:

@Le-periannath oui McConaughey est trop connu pour ses tofs torse nu façon culte de son corps d’Apollon pour qu’on pense à l’alcool ou à la drogue, c’est forcément un rôle :ahah:

Honey Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                        • Honey
                                          Honey Banned @ptitbordel last edited by Honey

@ptitbordel Est-ce que Spike Lee a déjà passé un jour complet sans lancer de polémique raciste 😧

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Peri
                                            Peri @ptitbordel last edited by Peri

@ptitbordel a dit dans Pouvez-vous reconnaître cet acteur ? :

@honey ça me fait penser à la polémique lancé par Spike Lee pour Tonnerre sous les tropiques, parce que Robert Downey Jr couvert de maquillage jouait le rôle d’un renoi. Sauf que bon, il jouait en fait un acteur blanc jouant un renoi dans un film dans le film, il piquait pas le rôle d’un éventuel acteur afro-américain :mpurple:

Il faudrait un jour tourner un biopic autour du tournage de “Tonnerre sous les tropiques” avec RDJr se jouant lui-même.

Ainsi on aurait un acteur blanc jouant un acteur blanc jouant un noir. Et voir comment Spike Lee s’en sort. :mrgreen:

Manu Larcenet.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post