Pouvez-vous reconnaître cet acteur ?



  • Une photo prise avec un fan a affolé beaucoup de fans.

    text alternatif

    Alors qui-est-ce ? (Si vous avez déjà vu les articles en questions dites rien voir si il y en a qui le trouve, moi j’ai eu du mal :lecid: )


  • Banned

    Ça m’a bien l’air d’être Johnny Depp en mode chimio non ?



  • Johnny Depp :tagada:

    Si c’est pas photoshopé il va pas tarder à aller rejoindre Hallyday, c’est flippant.



  • Oui c’est bien lui :abba: celui qui a fait le photo a du réagir d’ailleurs, et veut rassurer

    Et il a mis les choses au point après la publication de photos Johnny Depp pâle et amaigri. “Nous avons beaucoup bougé à un rythme effréné et nous sommes tous vraiment épuisés”, a-t-il communiqué, avant de conclure par “PS : il va bien.”

    Mais bon on dit rarement la toute la vérité si maladie :mred:



  • Johnny Depp ??? 😯

    Je ne l’aurais jamais reconnu !



  • @marc1756 je me sens moins seule, même en voyant le nom quand j’ai lu l’article j’avais du mal à le reconnaître :lecid:



  • Mais il est malade pour avoir cette tête ?



  • johnny depp



  • @marc1756 ses proches disent que non, mais bon pas forcement fiable.



  • @lolly0608 a dit dans Pouvez-vous reconnaître cet acteur ? :

    @marc1756 ses proches disent que non, mais bon pas forcement fiable.

    Clairement il a quand même l’air de sortir de chimio, c’est un peu effrayant.



  • “Si son entourage n’a pas communiqué sur le sujet, l’explication est en réalité moins médicale que professionnelle. Johnny Depp a en effet tourné l’hiver dernier “Richard Says Goodbye”, un drame de Wayne Roberts dans lequel il incarne un célèbre professeur d’université dont la vie change du jour au lendemain lorsqu’il apprend qu’il souffre d’une maladie en phase terminale. Un rôle pour lequel il a été contraint de perdre plusieurs kilos.”

    https://www.lci.fr/people/johnny-depp-tres-amaigri-sur-instagram-pourquoi-ses-fans-ont-tort-de-s-alarmer-2089323.html :hum:



  • De profil :affole:

    text alternatif



  • @maléfique

    Je voulais le poster hier, mais j’ai renoncé, je voulais pas te foutre les boules :face_with_cold_sweat:

    Soit il a arrêté la picole et forcément il a maigri car il était boursouflé par l’abus, soit c’est un relooking pour un tournage…

    Sinon oui c’est inquiétant.



  • @maléfique

    Ah ben voilà! j’avais pas vu :cesara:



  • Ca doit pas être tous les jours facile pour un acteur super connu, et que les projets poussent à un changement radical de morphologie, à devoir constamment se justifier sur les réseaux sociaux.

    J’ose à peine imaginer le calvaire qu’aurait été celui de Christian Bale ou de Tom Hanks si leurs tournages The machinist (2004) et Cast away (2000) avaient eu lieu à notre époque.


  • Banned

    Y a eu Joaquin Phoenix aussi moqué parce qu’il se mettait au rap et que c’était ridicule, alors que c’était promotionnel. Par contre, pour McConaughey dans Dallas Buyers Club je me souviens pas qu’il y ait eu de polémique, pê que c’était plus clair dès le départ.



  • @honey a dit dans Pouvez-vous reconnaître cet acteur ? :

    Y a eu Joaquin Phoenix aussi moqué parce qu’il se mettait au rap et que c’était ridicule, alors que c’était promotionnel. Par contre, pour McConaughey dans Dallas Buyers Club je me souviens pas qu’il y ait eu de polémique, pê que c’était plus clair dès le départ.

    Je pense aussi qu’avec ce cliché de Depp, il y a tout une accumulation d’éléments qui peuvent entretenir le soupçon d’une maladie.

    -Le côté maigre
    -La mine fatiguée
    -Le teint pâle
    -La casquette qui cache un crane dégarni
    -Le côté selfie, qui semble montrer que l’acteur accepte ce changement corporel (plutôt que de se montrer discret en attendant de reprendre qq kilos)
    -Le proche tout sourire qui l’enlasse (un peu dans le style, “on te soutient dans cette épreuve”)

    Il ne devait pas y avoir tout ça avec McConaughey.



  • @honey ça me fait penser à la polémique lancé par Spike Lee pour Tonnerre sous les tropiques, parce que Robert Downey Jr couvert de maquillage jouait le rôle d’un renoi. Sauf que bon, il jouait en fait un acteur blanc jouant un renoi dans un film dans le film, il piquait pas le rôle d’un éventuel acteur afro-américain :mpurple:

    @Le-periannath oui McConaughey est trop connu pour ses tofs torse nu façon culte de son corps d’Apollon pour qu’on pense à l’alcool ou à la drogue, c’est forcément un rôle :ahah:


  • Banned

    @ptitbordel Est-ce que Spike Lee a déjà passé un jour complet sans lancer de polémique raciste 😧



  • @ptitbordel a dit dans Pouvez-vous reconnaître cet acteur ? :

    @honey ça me fait penser à la polémique lancé par Spike Lee pour Tonnerre sous les tropiques, parce que Robert Downey Jr couvert de maquillage jouait le rôle d’un renoi. Sauf que bon, il jouait en fait un acteur blanc jouant un renoi dans un film dans le film, il piquait pas le rôle d’un éventuel acteur afro-américain :mpurple:

    Il faudrait un jour tourner un biopic autour du tournage de “Tonnerre sous les tropiques” avec RDJr se jouant lui-même.

    Ainsi on aurait un acteur blanc jouant un acteur blanc jouant un noir. Et voir comment Spike Lee s’en sort. :mrgreen:


Log in to reply