Le topic que jamais vous ne créeriez
-
Bonsoir, Bonjour,
Tout est dans le titre
Merci
-
Celui-ci. Réponse facile clé en main !
-
-
“Sérieusement”, ici comme sur Comlive j’ai osé des tombereaux de topics farfelus, osés, décalés, sans intérêts, sans tabous, idiots, provocants, à la con, etc (bien que parfois pourvoyeurs de messages en filigrane si si…) donc je n’ai pas de réponse à fournir autre que “non concerné” n’ayant ni réserve ni autocensure tant que la charte et la légalité ne sont pas breakées.
Je passe le micro…
-
J’sais pas, j’en crée très peu soit parce que ce qui m’intéresse l’est déjà, soit parce que j’ai la flemme ou parce que je sais que ça n’intéressera pas grand monde.
-
C’est ce que tout le monde dit. Si j’ai un seul conseil à procurer : “décoincez-vous, osez !”
-
Et pondre des flopics n’a jamais tué personne à partir du regard des autres.
-
Ah non mais y’a aucun complexe de ma part. J’en vois juste pas l’intérêt sur le moment.
-
Faut pas chercher un intérêt à tout en attendant un retour sur investissement, la gratuité des choses au fil de l’eau est une démarche sympa.
“Plaisir de donner, jouha de recevoir” (même des tomates ou des œufs pourris). -
Ce n’est pas tant une envie de retour sur investissement que d’énergie pompée dans un but qui me semble souvent dépourvu de sens. Après heureusement que tout le monde ne réagit pas à ma manière sinon le forum serait bien vide.
-
Un topic sur un éventuel problème médical ? Histoire d’éviter de penser que je vais mourir du cancer d’ici quelques heures
-
Moi j’ai plus la motivation et l’envie d’en créer. Petit à petit quelque chose s’est éteint. Et comme dit Mister secret, C’est certainement mieux comme ça
-
@heureuse777
Tu nous fais un coup de calgon ma petite @Heureuse777 -
@thilou 😄 dans le sens fâchée ou triste ?
-
Le puit de chiasse !
-
@egon a dit dans Le topic que jamais vous ne créeriez :
J’sais pas, j’en crée très peu soit parce que ce qui m’intéresse l’est déjà, soit parce que j’ai la flemme ou parce que je sais que ça n’intéressera pas grand monde.
Pareil. Quand j’écris des GROOOOOOS pavé sur un manga ou de la musique japonaise par exemple, et que tout le monde s’en fiche, ça ne donne pas envie de continuer à créer des topics
@ratonhnhakéton a dit dans Le topic que jamais vous ne créeriez :
Ce n’est pas tant une envie de retour sur investissement que d’énergie pompée dans un but qui me semble souvent dépourvu de sens. Après heureusement que tout le monde ne réagit pas à ma manière sinon le forum serait bien vide.
Sur le Mégaphone j’ai souvenir que tu était celle qui produisait le p’is de contenu aussi bien en terme de messages qu’en nombre de sujets.
Wé, elle m’avait volé ma place de floodeuse n°1 T_T. Ceci dit, je restais en tête en terme de pavés.
-
This post is deleted! -
Mais j’ai remarqué que les membres actifs d’aujourd’hui ne s’intéressent pas aux jeux de la partie animation et vie forumale.
C’était @BeanoBecher @Lady-FionSuperstar @Peanou @Steliane @graindsel et moi qui animions bien ces petits jeux passe temps mais aussi jeux animateurs du forum.
Moi j’veux bien continuer à y poster mais ya personne qui s’y intéresse pour jouer avec moi -
Soit j’ai pas d’idée, soit j’arrive trop tard et le topic en question est déjà créé
Pas très active sur le forum, je viens quand même par périodes lire et commenter.
Le topic que je ne créerai jamais? un topic sur le sesque, je laisse ça aux jeunes
-
@ratonhnhakéton a dit dans Le topic que jamais vous ne créeriez :
Sur le Mégaphone j’ai souvenir que tu étais celle qui produisait le p’is de contenu aussi bien en terme de messages qu’en nombre de sujets.
Oui mais c’est parce que j’étais membre du staff et que je devais montrer l’exemple pour aider à motiver les troupes.