Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le topic que jamais vous ne créeriez

Topikalakon
    10
    22
    585
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Anonyme_3
      Anonyme_3 last edited by

Bonsoir, Bonjour,

Tout est dans le titre 🙂

Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Aurel
        Aurel last edited by

Celui-ci. Réponse facile clé en main !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Anonyme_3
          Anonyme_3 last edited by Anonyme_3

:ahah:

• Aurel
            Aurel last edited by Aurel

“Sérieusement”, ici comme sur Comlive j’ai osé des tombereaux de topics farfelus, osés, décalés, sans intérêts, sans tabous, idiots, provocants, à la con, etc (bien que parfois pourvoyeurs de messages en filigrane si si…) donc je n’ai pas de réponse à fournir autre que “non concerné” n’ayant ni réserve ni autocensure tant que la charte et la légalité ne sont pas breakées.

Je passe le micro…

• Egon
              Egon last edited by

J’sais pas, j’en crée très peu soit parce que ce qui m’intéresse l’est déjà, soit parce que j’ai la flemme ou parce que je sais que ça n’intéressera pas grand monde.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Sylareen 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Aurel
                Aurel last edited by

C’est ce que tout le monde dit. Si j’ai un seul conseil à procurer : “décoincez-vous, osez !”

• Aurel
                  Aurel last edited by

Et pondre des flopics n’a jamais tué personne à partir du regard des autres.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Egon
                    Egon last edited by

Ah non mais y’a aucun complexe de ma part. J’en vois juste pas l’intérêt sur le moment. :sleep:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Aurel
                      Aurel last edited by

Faut pas chercher un intérêt à tout en attendant un retour sur investissement, la gratuité des choses au fil de l’eau est une démarche sympa.
                      “Plaisir de donner, jouha de recevoir” (même des tomates ou des œufs pourris).

• Egon
                        Egon last edited by

Ce n’est pas tant une envie de retour sur investissement que d’énergie pompée dans un but qui me semble souvent dépourvu de sens. Après heureusement que tout le monde ne réagit pas à ma manière sinon le forum serait bien vide. :lol:

• Coeur d'acier
                          Coeur d'acier last edited by

Un topic sur un éventuel problème médical ? Histoire d’éviter de penser que je vais mourir du cancer d’ici quelques heures :hum:

“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
                          Aldous Huxley

• Heureuse8
                            Heureuse8 last edited by Heureuse8

Moi j’ai plus la motivation et l’envie d’en créer. Petit à petit quelque chose s’est éteint. Et comme dit Mister secret, C’est certainement mieux comme ça

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Thilou
                              Thilou @Heureuse8 last edited by

@heureuse777
                              Tu nous fais un coup de calgon ma petite @Heureuse777 0_1528183053413_pensive.gif

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Heureuse8
                                Heureuse8 @Thilou last edited by Heureuse8

@thilou 😄 dans le sens fâchée ou triste ?

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Maléfique
                                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Le puit de chiasse !

Lingette !

• Sylareen
                                    Sylareen @Egon last edited by

@egon a dit dans Le topic que jamais vous ne créeriez :

J’sais pas, j’en crée très peu soit parce que ce qui m’intéresse l’est déjà, soit parce que j’ai la flemme ou parce que je sais que ça n’intéressera pas grand monde.

Pareil. Quand j’écris des GROOOOOOS pavé sur un manga ou de la musique japonaise par exemple, et que tout le monde s’en fiche, ça ne donne pas envie de continuer à créer des topics 😣

@ratonhnhakéton a dit dans Le topic que jamais vous ne créeriez :

Ce n’est pas tant une envie de retour sur investissement que d’énergie pompée dans un but qui me semble souvent dépourvu de sens. Après heureusement que tout le monde ne réagit pas à ma manière sinon le forum serait bien vide. :lol:

Sur le Mégaphone j’ai souvenir que tu était celle qui produisait le p’is de contenu aussi bien en terme de messages qu’en nombre de sujets.

Wé, elle m’avait volé ma place de floodeuse n°1 T_T. Ceci dit, je restais en tête en terme de pavés.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Heureuse8
                                      Heureuse8 last edited by

This post is deleted!
                                      • Heureuse8
                                        Heureuse8 last edited by Heureuse8

Mais j’ai remarqué que les membres actifs d’aujourd’hui ne s’intéressent pas aux jeux de la partie animation et vie forumale.
                                        C’était @BeanoBecher @Lady-FionSuperstar @Peanou @Steliane @graindsel et moi qui animions bien ces petits jeux passe temps mais aussi jeux animateurs du forum.
                                        Moi j’veux bien continuer à y poster mais ya personne qui s’y intéresse pour jouer avec moi :fume:

• A Former User
                                          A Former User last edited by

Soit j’ai pas d’idée, soit j’arrive trop tard et le topic en question est déjà créé :ahah:

Pas très active sur le forum, je viens quand même par périodes lire et commenter.

Le topic que je ne créerai jamais? un topic sur le sesque, je laisse ça aux jeunes :cryhappy:

• Egon
                                            Egon last edited by

@ratonhnhakéton a dit dans Le topic que jamais vous ne créeriez :

Sur le Mégaphone j’ai souvenir que tu étais celle qui produisait le p’is de contenu aussi bien en terme de messages qu’en nombre de sujets.

Oui mais c’est parce que j’étais membre du staff et que je devais montrer l’exemple pour aider à motiver les troupes.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post