[Jeu] Les écrans à l'écran - Ptitbordel a gagné !
-
Nouveau thème de jeu, même principe !
Ci-dessous vous trouverez une image avec 31 photos tirées de films, dans lesquelles on aperçoit un écran… Saurez-vous retrouver les titres de ces 31 films ?
(Clique sur l’image pour la voir en + grand.)Pour participer au jeu, il suffit de m’envoyer un MP contenant les titres des films que vous reconnaissez (sans oublier les numéros qui correspondent !).
Animation terminée !
Les scores obtenus et les solutions sont visibles en page 2 de ce topic.
@Quizz @Jeu -
J’ai joué symboliquement…
-
Au premier coup d’oeil j’en ai une dizaine, je vais voir ça de plus près.
En tout cas une fois encore j’adore le thème, j’ai d’ailleurs déjà relancé le topic image de film avec des photos de ce genre là. -
J’en ai que la moitié pour le moment. Y’en a plein qui me disent rien du tout.
-
Bonne idée de jeu, j’ai pas encore consulté le mur d’images. Je vais encore en chier
-
Le dernier (avec les animaux cartoonesques) a remporté de très beaux scores, j’ai voulu corser la tâche…
Mais je suis certaine que vous connaissez ces films (je dirais qu’il y en a peut-être 3 qui sont un tout petit peu moins connus, même si je les ai choisis en sachant que certains membres pourraient trouver). Les 28 autres sont ultra connus, de l’ordre de Jumanji ou Harry Potter… -
La 25 m’intrigue vraiment. J’vois pas du tout et le tigre me paraît complètement incongru. x)
-
@egon Possible que tu connaisses pas (et ça me donne l’idée d’en faire un topic d’ailleurs, mais j’attendrai la fin du jeu
), mais déjà t’as bien vu l’indice… D’ailleurs y’en a d’autres où il y a des indices : quand il y a du texte, ça peut vraiment aider…
-
Les images sont un peu sombres.
-
-
Je vais participer, mais le résultat ne va pas être glorieux car il m’en manque une dizaine.
-
Je ne vais pas participer car je nage un peu .
-
@thilou comme dirait l’autre " l’important c’est de participer "
-
@vassago14
Ouais mais là c’est la cata -
@vassago14 S’il t’en manque seulement une dizaine, je trouve ça tout à fait glorieux moi !
-
la 21 c’est impossible à trouver
-
@vassago14 a dit dans [Jeu] Les écrans à l'écran :
la 21 c’est impossible à trouver
il paraît que c’est un film que je kiffe et plus je regarde l’image moins je suis inspirée
-
Abadaccord, l’animatrice aide certains joueurs en leur donnant des précisions, paie ton impartialité
! Ceci n’était pas du premier degré - on sait jamais avec cette susceptible
-
@honey a dit dans [Jeu] Les écrans à l'écran :
Abadaccord, l’animatrice aide certains joueurs en leur donnant des précisions, paie ton impartialité
! Ceci n’était pas du premier degré - on sait jamais avec cette susceptible
As-tu une preuve irréfutable de ce que tu avances ?
il est possible que ce soit un autre joueur qui m’ait filé cette précision
-
@honey Je suis partiale. Je choisis très souvent les films de ces jeux en pensant à des membres en particulier (style “untel a déjà parlé de ce film, il reconnaîtra”).
Par contre ça marche absolument pas comme méthode, les gens visés ne se reconnaissent jamais. Du coup ce favoritisme éhonté s’annule totalement dans la pratique.