Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Mass Effect Andromeda

FPS / TPS
    ps4 xbox one pc bioware mass effect
    3
    6
    263
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Mass Effect: Andromeda est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type action-RPG développé par Bioware Montréal et édité par Electronic Arts, sorti en mars 2017 sur Windows, Xbox One et PlayStation 42. Il est annoncé officiellement le 15 juin 2015 pendant la conférence de presse d’Electronic Arts à l’E3 2015. Mass Effect: Andromeda se passe 600 ans après la trilogie originale dans une nouvelle galaxie, la galaxie d’Andromède, dont le jeu tire son nom.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés @Mahonia last edited by Mahonia

@Mahonia a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

Enfin, j’ai fini GTA :lecid:
        Allez, bye bye GTA, Uncharted m’attend.
        Tain j’ai quand même passé 83h.

Je me souviens que je m’étais dit “tain, j’ai passé 83h”, sauf que ouais Mass Effect Andromeda, je suis déjà à 101 heures, normal quoi :prude:

Je suis pas très loin de la fin par contre donc ça va.

Is any of it real ?

Myckii 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Myckii
          Myckii @Mahonia last edited by

@Mahonia Tu le trouves comment ce nouveau Mass Effect ? J’ai cru comprendre que les critiques ne sont pas tendre avec lui.
          Ayant fait la trilogie Mass Effet il me fait les yeux doux, pour autant ça n’a rien avoir avec les opus précédents ? Des références peut-être simplement ?

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Mahonia
            Mahonia Le club des vaccinés @Myckii last edited by

@Myckii J’ai pas fait l’ancienne trilogie (j’avais commencé au 2 mais ayant pas fait le 1, je comprenais que dalle) donc moi, je pars avec un regards neuf et donc je kiff grave.
            Pour ceux qui ont fait la première, bah je sais pas, les avis sont super partagé mais sur jv.com, le jeux a pas du tout une sale note de la part des joueurs donc ça doit pas être si mal que ça même quand on a joué à la première.
            Après, y a certains petit bug énervant qui doivent être patché mais franchement, je trouve le jeu très bon dans son ensemble.

Y a que Liam qui est insupportable et après avoir vu une vidéo Youtube, je me rends compte que c’est pas que moi donc ça me rassure. Apparemment, il est encore pire que Jacob (de la première trilogie) que je ne connais donc pas, je peux pas comparer.

Is any of it real ?

Myckii 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Myckii
              Myckii @Mahonia last edited by

@Mahonia a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

@Myckii J’ai pas fait l’ancienne trilogie (j’avais commencé au 2 mais ayant pas fait le 1, je comprenais que dalle) donc moi, je pars avec un regards neuf et donc je kiff grave.
              Pour ceux qui ont fait la première, bah je sais pas, les avis sont super partagé mais sur jv.com, le jeux a pas du tout une sale note de la part des joueurs donc ça doit pas être si mal que ça même quand on a joué à la première.
              Après, y a certains petit bug énervant qui doivent être patché mais franchement, je trouve le jeu très bon dans son ensemble.

Y a que Liam qui est insupportable et après avoir vu une vidéo Youtube, je me rends compte que c’est pas que moi donc ça me rassure. Apparemment, il est encore pire que Jacob (de la première trilogie) que je ne connais donc pas, je peux pas comparer.

Le 1er Mass Effect est sortie sur Xbox 360 exclusivement, c’est vrai que se retrouver avec la possibilité de jouer au second volet mais pas au premier ça ne doit pas aider. Si tu jouerai au premier maintenant tu aurai dû mal avec la maniabilité, à partir du 2 ça devient plus agréable à manier.
              Je pense tenter l’aventure à un moment même si après Zelda BOTW j’ai besoin d’une pause.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés @Myckii last edited by Mahonia

@Myckii a dit dans À quoi jouez-vous en ce moment ? :

Je pense tenter l’aventure à un moment même si après Zelda BOTW j’ai besoin d’une pause.

Ahah, je me dis pareil pour MEA. Je pensais faire une pause mais en fait, je pense que je vais me faire Deus Ex Mankind Divided que j’ai pas encore commencé :prude:

Enfin en fait, je sais pas, je suis censé faire en sorte de rattraper toutes mes séries mais en fait, je fais que de jouer. Le pire étant que je suis en “vacances” depuis vendredi, que je reprends mardi et que j’ai toujours pas avancé dans mes séries, rien ne va plus.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post