Glow
-
Los Angeles, années 80. Une actrice en mal de contrat et à la chevelure choucroutée accepte un rôle de championne de catch pour poursuivre son rêve dans le show-business.
-
J’ai commencé ce matin c’est marrant, j’aime bien les années 80. J’ai regardé à cause du trailer posté au-dessus
C’est un peu mou, je m’attendais à une série plus dynamique. -
J’ai jamais été fan de Catch, j’ai jamais compris comment un sport pouvait ne pas en être un avec des combat déjà planifié, peut-être que je vais regarder la série rien que pour comprendre un peu l’intérêt de la chose.
-
J’en ai entendu que du bien mais le thème me parle pas du tout.
-
C’est une série très interressante et qui en plus est relativement réaliste.
Pour suivre un peu les coulisses du catch, je dirais même que aussi fou que ça puisse paraître la réalité va beaucoup plus loin que la fiction
C’est vraiment un milieu de tarés et dans les années 80 c’était pire !Pour ce qui est de cette série, ça m’a agréablement surpris que l’héroïne joue le role de la heel alors que sa rivale est la babyface du show.
(point lexique : heel = méchant, babyface = gentil + personnage principal).
En tout cas une série vraiment cool, on s’attache vraiment à ce groupe et on souhaite qu’ils arrivent à concrétiser leur projet de show TV.Je sais pas si quelqu’un ne suivant pas le catch sera aussi interressé mais je pense que cette série peut séduire et peut amener à comprendre cet univers un peu incompris qui se rapproche sans doute plus des jeux du cirque que du sport de combat.
-
Perso le catch ce n’est pas du tout mon délire, j’ai maté pour les années 80 et j’ai été agréablement surprise ! C’est sympa, ça change, c’est sympa de découvrir un autre milieu (moi les séries sur les flics/avocats/médecins j’en ai ras le bol).
Finalement la bande son est moyenne, ils auraient pu mieux faire avec les années 80.
Les personnages sont attachants et l’épisode final était vraiment top. J’ai regretté quelques longueurs et finalement j’aurais préféré s’il y avait eu plus de catch et moins de focus sur la vie des personnages. -
La saison 2 est en ligne !
-
Awwwww alors celle la je la coche dans mon planning de choses à faire !
-
Saison 2 sympa, je suis contente d’avoir découvert cette série. J’espère qu’il y aura une saison 3. J’aimerais qu’ils approfondissent un peu les personnages.
! L’épisode centré sur la reine des alloc’ était le meilleur.
-
@lady-fionsuperstar ca vient d’être annoncé il y aura saison 3 !
-
@lolly0608 Cool !
-
J’ai commencé la saison 3, j’ai bien aimé, faut que je continue, c’est toujours aussi léger !
-
Quel enfer cette saison 3, ils se sont complètement perdu, on sait plus ce qu’ils veulent raconter, le show de catch a totalement disparu on se retrouve avec un groupe qui vis ses histoires de fesses comme dans n’importe quelle série soap bidon. Grosse déception.
Que la prochaine saison soit la dernière svp, faut conclure ils sont au bout la.