Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vignettes dans la partie cinéma

Discussions
    vignette beauté le reboot
    24
    69
    2133
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by oranginita

Qu’est-ce qu’une vignette ?
      Exemple de topic sans vignette :
      0_1527956209150_sans.jpg
      ^ On voit mon avatar parce que je suis l’auteure du topic.

Exemple avec vignette :
      0_1527956229821_avec.jpg
      ^ On ne voit plus mon avatar, mais mon pseudo est quand même mentionné en tant qu’auteure du topic. A la place de mon avatar, il y a une image, essentiellement là pour faire joli et pour illustrer le contenu du topic (photo du personnage symbolique du film ici, mais ça peut aussi être une partie de l’affiche, le logo du titre du film…).

Le but est de rendre la partie Cinéma du Reboot la plus attractive possible, mais il n’est pas question de vous imposer une présentation, alors je vous propose simplement mes services si vous les souhaitez. 😊

Vous avez la flemme de chercher une vignette pour votre topic film/cinéma ? Vous ne savez pas comment faire pour en mettre une ? Pourtant vous n’avez rien contre l’idée qu’il y en ait une ?
      Pokez-moi ici, et je m’engage à vous faire une belle vignette qui claque !

text alternatif

! -Liberté de rétractation totale si finalement la vignette ne vous plaît pas.
      -Le choix de garder votre avatar en place est tout à fait respectable, il n’y a aucune obligation de changement.

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • A Former User
        A Former User last edited by

C’est bien les vignettes, good idée :cesara:

Il y en a une seule qui me fait saigner des yeux c’est celle du tueur Nordal Machin.

oranginita Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • oranginita
          oranginita @Guest last edited by

@eleha Par contre elle est dans la partie “Actus & débats” celle-là. Je m’occupe de la partie “Cinéma” ici.
          (Tu peux demander à son auteur s’il veut bien changer la vignette si tu veux…)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Jackasse
            Jackasse @Guest last edited by

@eleha a dit dans Vignettes dans la partie cinéma :

Il y en a une seule qui me fait saigner des yeux c’est celle du tueur Nordal Machin.

Ah tiens pas faux d’ailleurs ça pose un pb, car du coup si y’a un topic sur un terroriste on met sa tronche? et sur Hitler aussi? Il devrait y avoir des personnes blacklistées de vignettes (assassins etc…) p-ê?

Une seule solution, la Chloroquination!

oranginita Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • oranginita
              oranginita @Jackasse last edited by

@jackasse Ca risque peu d’arriver dans la partie Cinéma. C’est pour ça que c’est la meilleure partie. 😊

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Honey
                Honey Banned @oranginita last edited by

@oranginita Y a bien Beano qui va finir par nous faire un bôtopic sur Apocalypse Hitler.

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • peanou
                  peanou @Honey last edited by

@honey a dit dans Vignettes dans la partie cinéma :

@oranginita Y a bien Beano qui va finir par nous faire un bôtopic sur Apocalypse Hitler.

Vous imaginez même pas :hehe:

Je suis ton chat.

• Peri
                    Peri @Jackasse last edited by Peri

@jackasse a dit dans Vignettes dans la partie cinéma :

@eleha a dit dans Vignettes dans la partie cinéma :

Ah tiens pas faux d’ailleurs ça pose un pb, car du coup si y’a un topic sur un terroriste on met sa tronche? et sur Hitler aussi? Il devrait y avoir des personnes blacklistées de vignettes (assassins etc…) p-ê?

Pour moi si la question de la vignette Hitler se pose c’est qu’il existe un topic Hitler. Ce qui peut aussi soulever des questions.

Donc pour moi, c’est soit on interdit à la base le topic Hitler, soit on l’autorise, et par conséquent avec la vignette qui va avec.
                    Mais opter pour une sorte de “demi-censure” (oui au topic, non à la vignette) m’apparaitrait étrange.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Peri
                      Peri last edited by Peri

Par exemple, je viens de voir que la vignette Lelandais a été remplacée par du noir.

Partant de l’idée que nommer une personne est à mes yeux aussi puissant en terme de communication que d’en afficher le blaze, je trouve étrange de censurer d’un côté et pas de l’autre (même si je comprend tout a fait l’idée de se sentir agressé par la vue de ce mec)

Manu Larcenet.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Jackasse
                        Jackasse @Peri last edited by

@le-periannath a dit dans Vignettes dans la partie cinéma :

Par exemple, je viens de voir que la vignette Lelandais a été remplacée par du noir.

Partant de l’idée que nommer une personne est à mes yeux aussi puissant en terme de communication que d’en afficher le blaze, je trouve étrange de censurer d’un côté et pas de l’autre (même si je comprend tout a fait l’idée de se sentir agressé par la vue de ce mec)

Mais du coup selon toi il faudrait suprimer le topic Lelandais? ou le laisser avec la vignette de son choix c’est ça la question.

Oranginita va être chonchon qu’on en parle sur le topic vignette ciné en tout cas :hihi:

Peri oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                        • Peri
                          Peri @Jackasse last edited by

@le-periannath a dit dans Vignettes dans la partie cinéma :

Mais du coup selon toi il faudrait suprimer le topic Lelandais? ou le laisser avec la vignette de son choix c’est ça la question.

Dans la mesure où l’on n’y fait pas l’apologie des actes de Lelandais, je ne vois pas de raison d’en censurer le topic.

Après si trop de personne se sentent mal à l’aise à l’idée de voir sa tronche s’afficher en actus et débats, je ne suis pas contre le fait de changer la vignette. C’est juste que pour moi, voir s’afficher son nom comme sa photo, c’est du pareil au même.

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • ptitbordel
                            ptitbordel @oranginita last edited by

@oranginita si tu trouves des vignettes pour les topics ciné que j’ai fait :hihi: tu peux les mettre sans problème !

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • A Former User
                              A Former User last edited by A Former User

J’ai juste fait part de mon sentiment concernant le fait de voir la tronche du tueur, j’ai jamais demandé à ce qu’il disparaisse…

Bon, quand tout le monde aura fini de faire son caca nerveux, je repasserai faire un tour .

Je répète que les vignettes sont une excellente initiative.

• oranginita
                                oranginita @Jackasse last edited by

Oranginita va être chonchon qu’on en parle sur le topic vignette ciné en tout cas :hihi:

:ronchonne: Tant que ce HS n’empêche pas les gens de comprendre l’objet du topic, ça va, mais ouais, c’est HS.

• oranginita
                                  oranginita @ptitbordel last edited by

@ptitbordel Cool. Je le ferai ! 😊

• oranginita
                                    oranginita last edited by

@ptitbordel Voici les vignettes que j’ai mises pour tes topics ciné :
                                    0_1528216901272_tags.jpg
                                    N’hésite pas à me le dire s’il y en a qui ne te plaisent pas. 😊

Jackasse ptitbordel 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                    • Jackasse
                                      Jackasse @oranginita last edited by

@oranginita Ya u truc qui me stresse un peu c’est exemple
                                      The black room

Alors que j’aurais mis en MAJ les premieres lettres :

The Black Room. Mais c’est moi quoi :sleep:

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • oranginita
                                        oranginita @Jackasse last edited by oranginita

@jackasse En màj? (je comprends pas)
                                        (edit pour cause de je suis lente)

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Lolly0608
                                          Lolly0608 @oranginita last edited by

@oranginita majuscule :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

oranginita Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                          • oranginita
                                            oranginita @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Han d’accord :lol: Merci pour l’explication !
                                            Et oui du coup je vais changer le titre pour mettre les majuscules. (Ya tellement de choses, je vois pas tout!)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post