Couple et porte des toilettes
-
L’amour transcende tout au point de ne plus avoir de secret l’un pour l’autre. On en devient une même et seule personne au point d’agir face à l’autre en toute liberté, sans gêne, ni complexe.
A quel point est votre degré d’intimer avec votre cher/chère et tendre ?
Do you believe in life after avoir vu l’autre faire ces trucs dans la salle mystère ?
-
Selon moi, il y a une certaine intimité à conserver. Je ne le fais pas avec ma famille ou mes amis alors je ne le ferai pas avec lui. C’est aussi une certaine manière de conserver un “charme” on va dire. Je ne dis pas qu’il faut nier le fait que tout le monde aille faire son popo, juste qu’on a pas besoin de le voir ou le savoir.
-
Je dis un non absolu, mon trône c’est mon trône
-
“Avec ma moitié on est devenu tellement intime que c’est elle mes toilettes now” Mais oui tout à fait.
Non, bah autant que j’entende la personne faire pipi de l’autre côté de la cloison, ça ne me choque pas plus que ça, autant on va éviter de la voir faire autre chose hein.
-
J’aime régner seule dans mon coin
-
On en a absolument RAF chez moi
On a toujours eu des salles de bain/WC, du coup ca a commencé avec des “pas possible de me retenir, je dois aller pisser pendant que tu te douches/rases/lave les dents”, exceptionnels, et progressivement on ne remarque meme plus. Bon, on évite quand meme quand c’est pour caguer, mais ca peut arriver des fois
-
-
Heu non, sans façon la porte ouverte.
-
C’est comme péter au lit, quelle tannée s’il faut se lever à chaque fois.
-
En couple, on doit tout partager. Le meilleur comme le pire !
-
@thilou Je pense aussi que le “déclic” ca a été notre mois de taf en Afrique l’année derniere, a partager des chambres/salles de bains minus, sans eau pour tirer la chasse (souvent pas de porte non plus), et en ayant tous les 2 les boyaux en vracs sur la fin
Depuis ca c’est pas un petit pipi qui va nous dégoutter!
-
@aurel a dit dans Couple et porte des toilettes :
Avec moi pas possible je divorce
-
@silmaril
Pour le petit pipi je suis d’accord mais pas pour le reste -
@thilou a dit dans Couple et porte des toilettes :
@aurel a dit dans Couple et porte des toilettes :
Avec moi pas possible je divorce
T’es hors-sujet > https://www.lereboot.com/topic/5947/péter-en-couple-chez-soi
-
Je ne suis pas et ne serai jamais en couple mais ayant été élevée dans une maison où on pissait tous et cacatait tous les uns devant les autres, ça ne me poserait pas de problème en couple je suppose
-
@aurel
Péter au lit je ne le supporterais pas , pourquoi pas à table pendant qu’on y est -
C’esr ralouf de péter à table, par contre roter c’est bien.
-
@aurel
Tu es célibataire ? -
Je ne me suis jamais marié. Par contre j’ai vécu longtemps en couple et c’était le festival.
-