Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Que faire à deux ?

Amour & Sexe
    14
    36
    1540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Coeur d'acier
      Coeur d'acier last edited by

Salut à tous et à toutes :cookoo:

Mon copain et moi même sommes relativement casaniers et aimons énormément jouer aux jeux vidéos. Seulement voila, j’aimerai beaucoup que l’on passe les journées ensemble et pas seulement chacun de son côté dans la même pièce, sans se parler.
      Etant donné que c’est moi qui ait le permis, je me déplace pour le voir et donc, je n’ai pas ma machine pour jouer avec lui ou juste à côté de lui. Du coup, je m’ennuie un peu à le voir jouer toute la journée jusqu’à minimum 1h30 du matin (et parce que je lui demande d’arrêter un peu) :blase:

En gros, j’aimerai connaître vos conseils pour savoir quoi faire tous les deux. J’avoue n’en avoir aucune idée(j’ai l’impression d’être un cas social :hum:). Quand je regarde sur internet, on me propose des activités un peu niaises…
      J’en viens donc à vous embêter un peu pour avoir vos idées.
      Dites moi tout :booo:

“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
      Aldous Huxley

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Stabban
        Stabban Le club des vaccinés last edited by

Faites-vous des expos

Heaven is just a rumour

• Silmaril
          Silmaril Animateurs last edited by Silmaril

Ou des binge watching de séries si vous aimez pas sortir!

Mon homme aime bien jouer aussi (meme s’il peut tres bien s’en passer), donc en general on organise notre temps a deux pour que je puisse faire des trucs pour moi pendant qu’il joue, et quand j’ai plus rien a faire on se regarde des films/séries, on va au ciné, voir des potes, faire du sport (courir ou badminton) ou juste se promener quelque part. Ca dépend vraiment de vos gouts aussi, et des gouts que vous avez en commun (ou que vous pouvez vous faire découvrir mutuellement).

• Egon
            Egon last edited by Egon

Sortir, faire des balades à vélo, à pieds, aller visiter de nouveaux endroits, aller nager, regarder des films, des séries, lire un bouquin à deux, faire des activités sportives qui se pratiquent à deux…les activités ne manquent pas. En fait, tout dépend des envies de chacun et de la motivation du moment.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Hidéki
              Hidéki Le club des vaccinés last edited by Hidéki

On est un peu dans la même situation avec mon copain. 2 geeks dans le même appart.
              Lui joue plus que moi mais en parallèle, je regarde beaucoup de séries ou de gamers sur Twitch.
              On s’est donc instaurés des moments obligatoires en amoureux. Repas du déjeuner ensemble, 1 à 2 diners ensemble (série ou film au programme), sortie en tête à tête pour aller prendre un thé avec une pâtisserie (:gay:) ou de la bonne bière (:suspi:), sortie cinéma etc

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Coeur d'acier 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Hidéki
                Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Vous pouvez aussi jouer au même jeu, d’ailleurs. Soit ensemble soit en solo mais du coup, ça favoriserait les échanges sur le même thème.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Coeur d'acier
                  Coeur d'acier @Hidéki last edited by

@hidéki Ma situation est quasi similaire à la tienne. On joue beaucoup tous les deux et lui plus longtemps que moi. On a des horaires totalement différentes aussi, il se couche parfois à 6h du matin pour se réveiller à 16h. Autant dire que l’on ne se voit pas des masses.
                  Cette situation changera forcément lorsqu’il aura terminé ses études mais j’aimerai que l’on trouve de quoi faire à deux. Sortir pour se promener ne lui plait pas. Je vois qu’il fait des efforts pour passer du temps avec moi mais il faut constamment que je lui demande, ça ne vient pas de lui. Je pense qu’on va faire comme vous et s’organiser des moments à deux. 🙂 Je lui en parlerai dés demain !

Je reste preneuse pour vos idées !

Aldous Huxley

Egon Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                  • Egon
                    Egon @Coeur d'acier last edited by

@coeur-d-acier a dit dans Que faire à deux ? :

Sortir pour se promener ne lui plait pas.

Bah vous n’êtes pas obligés d’errer dans la nature ou en ville si ça ne vous intéresse pas. Vos pouvez vous fixer un objectif genre expos, musées, cinéma, paintball, escape game, roller…

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Coeur d'acier 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Hidéki
                      Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Dis-lui que t’es enceinte (t’es bien une nana :unsure:), ça va le raisonner de suite :hihi:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Coeur d'acier
                        Coeur d'acier @Egon last edited by

@egon Bien sûr ! Après en tant qu’étudiant, c’est difficile de faire tout cela sans argent.

Aldous Huxley

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Egon
                          Egon @Coeur d'acier last edited by

@coeur-d-acier Oui, effectivement. Après, tout ce qui est expos et musées notamment, en général c’est gratuit ou à un tarif assez bas pour les étudiants. Tout dépend où vous habitez aussi (dans une grande ville ou non).

• A Former User
                            A Former User last edited by

Un scrabble, une partie de cartes, cuisiner, bricoler, courir ou marcher en forêt, faire du vélo… se bouger les neurones et le body :clin:

• Thilou
                              Thilou last edited by

Il y a tellement de choses à faire à 2 .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Heureuse8
                                Heureuse8 last edited by

@Coeur-d-acier Propose lui que vous jouez ensemble puisque c’est votre passion commune et defonce le au jeu. Ainsi Il va peut être mieux se concentrer sur toi que sur ce foutu jeu. Dans tous les cas tu ne t’ennuieras plus seul et vous serez en train de faire un truc à deux. En plus pour un homme (et une femme aussi sûrement), c’est important d’avoir de la complicité, des trucs en commun avec sa belle sinon l’avenir du couple est incertain surtout si une autre créé cette complicité avec lui t’es cuite. C’est ce qu’on m’a appris

Même le chiffre zero a sa valeur

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Thilou
                                  Thilou @Heureuse8 last edited by

@heureuse777
                                  Ce qui est bien aussi c’est de vivre d’autres choses ensemble :hum:

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Egon
                                    Egon @Thilou last edited by

@thilou Oui, c’est bien d’avoir des passions communes mais l’autre nous permet aussi d’élargir notre horizon.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Aurel
                                      Aurel last edited by

Ce qu’il faut éviter c’est de sexer via Skype.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Thilou
                                        Thilou @Egon last edited by

@egon
                                        Bien sûr car faire toujours la même chose mène à la routine.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • peanou
                                          peanou last edited by

Du sexe :suspi:

Je suis ton chat.

• Heureuse8
                                            Heureuse8 last edited by

@Thilou of course tant que ça se fait ensemble, tant qu’il y a la complicité c’est bon.
                                            S’ils ont encore d’autres passions à part le jeu vidéo, C’est tout bénef

Même le chiffre zero a sa valeur

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post