Que faire à deux ?
-
Salut à tous et à toutes
Mon copain et moi même sommes relativement casaniers et aimons énormément jouer aux jeux vidéos. Seulement voila, j’aimerai beaucoup que l’on passe les journées ensemble et pas seulement chacun de son côté dans la même pièce, sans se parler.
Etant donné que c’est moi qui ait le permis, je me déplace pour le voir et donc, je n’ai pas ma machine pour jouer avec lui ou juste à côté de lui. Du coup, je m’ennuie un peu à le voir jouer toute la journée jusqu’à minimum 1h30 du matin (et parce que je lui demande d’arrêter un peu)En gros, j’aimerai connaître vos conseils pour savoir quoi faire tous les deux. J’avoue n’en avoir aucune idée(j’ai l’impression d’être un cas social
). Quand je regarde sur internet, on me propose des activités un peu niaises…
J’en viens donc à vous embêter un peu pour avoir vos idées.
Dites moi tout -
Faites-vous des expos
-
Ou des binge watching de séries si vous aimez pas sortir!
Mon homme aime bien jouer aussi (meme s’il peut tres bien s’en passer), donc en general on organise notre temps a deux pour que je puisse faire des trucs pour moi pendant qu’il joue, et quand j’ai plus rien a faire on se regarde des films/séries, on va au ciné, voir des potes, faire du sport (courir ou badminton) ou juste se promener quelque part. Ca dépend vraiment de vos gouts aussi, et des gouts que vous avez en commun (ou que vous pouvez vous faire découvrir mutuellement).
-
Sortir, faire des balades à vélo, à pieds, aller visiter de nouveaux endroits, aller nager, regarder des films, des séries, lire un bouquin à deux, faire des activités sportives qui se pratiquent à deux…les activités ne manquent pas. En fait, tout dépend des envies de chacun et de la motivation du moment.
-
On est un peu dans la même situation avec mon copain. 2 geeks dans le même appart.
Lui joue plus que moi mais en parallèle, je regarde beaucoup de séries ou de gamers sur Twitch.
On s’est donc instaurés des moments obligatoires en amoureux. Repas du déjeuner ensemble, 1 à 2 diners ensemble (série ou film au programme), sortie en tête à tête pour aller prendre un thé avec une pâtisserie () ou de la bonne bière (
), sortie cinéma etc
-
Vous pouvez aussi jouer au même jeu, d’ailleurs. Soit ensemble soit en solo mais du coup, ça favoriserait les échanges sur le même thème.
-
@hidéki Ma situation est quasi similaire à la tienne. On joue beaucoup tous les deux et lui plus longtemps que moi. On a des horaires totalement différentes aussi, il se couche parfois à 6h du matin pour se réveiller à 16h. Autant dire que l’on ne se voit pas des masses.
Cette situation changera forcément lorsqu’il aura terminé ses études mais j’aimerai que l’on trouve de quoi faire à deux. Sortir pour se promener ne lui plait pas. Je vois qu’il fait des efforts pour passer du temps avec moi mais il faut constamment que je lui demande, ça ne vient pas de lui. Je pense qu’on va faire comme vous et s’organiser des moments à deux.Je lui en parlerai dés demain !
Je reste preneuse pour vos idées !
-
@coeur-d-acier a dit dans Que faire à deux ? :
Sortir pour se promener ne lui plait pas.
Bah vous n’êtes pas obligés d’errer dans la nature ou en ville si ça ne vous intéresse pas. Vos pouvez vous fixer un objectif genre expos, musées, cinéma, paintball, escape game, roller…
-
Dis-lui que t’es enceinte (t’es bien une nana
), ça va le raisonner de suite
-
@egon Bien sûr ! Après en tant qu’étudiant, c’est difficile de faire tout cela sans argent.
-
@coeur-d-acier Oui, effectivement. Après, tout ce qui est expos et musées notamment, en général c’est gratuit ou à un tarif assez bas pour les étudiants. Tout dépend où vous habitez aussi (dans une grande ville ou non).
-
Un scrabble, une partie de cartes, cuisiner, bricoler, courir ou marcher en forêt, faire du vélo… se bouger les neurones et le body
-
Il y a tellement de choses à faire à 2 .
-
@Coeur-d-acier Propose lui que vous jouez ensemble puisque c’est votre passion commune et defonce le au jeu. Ainsi Il va peut être mieux se concentrer sur toi que sur ce foutu jeu. Dans tous les cas tu ne t’ennuieras plus seul et vous serez en train de faire un truc à deux. En plus pour un homme (et une femme aussi sûrement), c’est important d’avoir de la complicité, des trucs en commun avec sa belle sinon l’avenir du couple est incertain surtout si une autre créé cette complicité avec lui t’es cuite. C’est ce qu’on m’a appris
-
@heureuse777
Ce qui est bien aussi c’est de vivre d’autres choses ensemble -
@thilou Oui, c’est bien d’avoir des passions communes mais l’autre nous permet aussi d’élargir notre horizon.
-
Ce qu’il faut éviter c’est de sexer via Skype.
-
@egon
Bien sûr car faire toujours la même chose mène à la routine. -
Du sexe
-
@Thilou of course tant que ça se fait ensemble, tant qu’il y a la complicité c’est bon.
S’ils ont encore d’autres passions à part le jeu vidéo, C’est tout bénef