Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Fin des Guignols de l'info.

Télévision
    8
    14
    617
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

L’émission culte de la chaîne cryptée depuis son lancement, en août 1988, disparaîtra de la grille des programmes à la rentrée.

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/06/01/canal-arrete-definitivement-les-guignols_5308158_3236.html

Une demi surprise, les plus réalistes diront que l’émission était déja morte depuis 3 ans, mais quand même ça fait quelques chose.

Aujourd’hui le décodeur canal + est tout juste bon à caler une table, bravo Bolloré.

• J’ai vécu le résultat de 2 élections présidentielle devant l’émission en direct des guignols.
      • J’ai connu ben Laden et Mollah Omar qui ont fuit l’Afghanistan en scooter.
      • J’ai connu Sarko le petit roquet ambitieux dont la caricature rejoignait la réalité.
      • J’ai connu Chirac et sa maman ! Et Super menteur dont on ne connaitra jamais l’identité…
      • J’ai connu Syslvestre de la world compagny qui a dirigé le monde dans l’ombre…

Bon sang, quelle tristesse de finir comme ça…

PAYS DE MERDE !!

Maléfique Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 5
      • Yggdrasill
        Yggdrasill last edited by

J’ai connu ça aussi même si je ne suisvplus les guignols depuis de nombreuses années 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Honey
          Honey Banned last edited by

Fin de Canal+ imminente, entre le foot et ça.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha Bolloré de merde non ?
            Il a voulu tuer Canal, il l’a fait.
            Heureusement que TMC permet de faire revivre ça, j’attends le passage de TMC en crypté, de l’arrivée du Groland (dont le président est mort) et du film X le premier samedi du mois

Lingette !

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Carcha
              Carcha Le club des vaccinés @Maléfique last edited by Carcha

@maléfique a dit dans Fin des Guignols de l'info. :

@carcha Bolloré de merde non ?

Tu as pas saisi la référence ? :abba:

text alternatif

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha Ah non rien à voir ! c’était pas une question en vrai, c’est surtout que je trouvais que ça manquait au référencement du forum une petite insulte sur Bolloré :prude:

Lingette !

• Egon
                  Egon last edited by

Ouais, effectivement ça faisait déjà quelques années que Les Guignols agonisaient. Un de mes préférés pour la peine :

Et toutes les interventions de Sylvestre sont cultes.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Carcha
                    Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

C’est un sketch de merde mais ça m’avait tellement faire marrer à 12 ans, peu après le 11 septembre…

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Mr
                      Mr last edited by

Qu’on ressuscite le Bebete show.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Peri
                        Peri @Carcha last edited by Peri

@carcha a dit dans Fin des Guignols de l'info. :

C’est un sketch de merde mais ça m’avait tellement faire marrer à 12 ans, peu après le 11 septembre…

De l’aveu de Benoit Délépine, c’est l’un des deux seuls sketchs où les guignols ont du faire marche arrière. Parce qu’il contribuait à populariser une insulte sexiste qui aurait pu alors retomber sur les populations feminines de certains quartiers.

L’autre sketch, c’était sur leur représentation de Eric Cantona, présenté comme un doux dingue un peu peintre maudit. Sauf que

. Les guignols se sont alors dit qu’il était inutile de chercher à rattraper l’animal. Il était hors de portée, trop loin pour eux.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Peri
                          Peri @Mr last edited by

@mr a dit dans Fin des Guignols de l'info. :

Qu’on ressuscite le Bebete show.

Yes, avec les marionnettes de Jean-Marie Le Pen, Marine, Steve Briois, Louis Alliot et Marion Marechal.

C’est qu’il a fait du chemin Roucas. :mred:

Manu Larcenet.

• Peri
                            Peri last edited by

Et voila. Baisser de rideau pour les marionnettes de latex.

A tchao bonsoir…

Manu Larcenet.

• Peri
                              Peri @Carcha last edited by Peri

@carcha a dit dans Fin des Guignols de l'info. :

• J’ai vécu le résultat de 2 élections présidentielle devant l’émission en direct des guignols.
                              • J’ai connu ben Laden et Mollah Omar qui ont fuit l’Afghanistan en scooter.
                              • J’ai connu Sarko le petit roquet ambitieux dont la caricature rejoignait la réalité.
                              • J’ai connu Chirac et sa maman ! Et Super menteur dont on ne connaitra jamais l’identité…
                              • J’ai connu Syslvestre de la world compagny qui a dirigé le monde dans l’ombre…
                              • J’ai connu Johnny et ses boites à coucou.
                              • J’ai connu Papin, P-A-P-1
                              • J’ai connu Pierre Fulla au milieu des intempéries des JO de Nagano
                              • J’ai connu Richard Virenque à qui on aurait menti
                              • J’ai connu Alain de Greef, chargé de défendre une scène de sodomie animale au près du CSA (Aaaah, culunmouton, drôle)

Manu Larcenet.

• KeyserSöze
                                KeyserSöze last edited by

@Egon Excellent celui sur Seillière.

• J’ai connu Bush et son tube We Fuck the World.
                                • J’ai connu De Villiers qui fait une crise anti-gay dans un resto.
                                • J’ai connu Jean-Pierre qui savait faire un bon café.
                                • J’ai connu Ségolène Royale qui était une pouffiasse.

RIP in peace 😥

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post