Assassin's Creed Odyssey
-
Coucou la Grèce Antique
Des infos à l’E3.
-
On pourra lancer sa casquette sur les ennemis pour les controler y parait.
-
J’ai vu la new hier sur Twitter je suis trop contente
-
Pour uniformiser avec la partie peut on rajouter tout cela.
Vignette :
Tags : PS4 - Xbox One - PC - Assassins Creed
Erreur dans le titre : Assassins Creed Odyssey
-
-
Je parlais des tags et de la vignettes en fait
Les tags :
https://www.lereboot.com/topic/2863/annexe-3-le-système-de-mots-clés-tagsLes vignettes :
-
Plutôt content. J’adore la Grèce Antique !
Après l’Égypte que j’ai beaucoup aimé ça fait plaisir. -
Fin d’année.
-
C’est marrant car justement ils avaient fait une pause après AC : Syndicate qui avait bien bidé, ils sont revenus en force avec Origins mais ils retombent vite dans leur travers de faire un jeu annuel…
-
M’est avis qu’il a du être en grande partie développé conjointement à Origins.
-
teaser pour vous faire patienter (lol) ajouter dans le post d’intro.
Ou sinon, y a celui là de teaser si vous préférez :
-
Ha bha moi qui trouve pas souvent des jeux qui me plaisent sur PS4, je suis hyper contente de cette sortie rapide
-
Au carrouf ils font un déstrockage sur les jeux et y’a un bac ou y’a des Assassins Creed Syndicate à 20 balles, des Assassins Creed compilation des 1, 2 et 3, et d’autres trucs comme ça.
Un avis, ça vaut le coup ?
Si on y connait rien, par quel opus commencer la série ? -
@carcha oui je les prends aussi quand c’est comme ca. Je peux pas te dire car j’ai pas encore tout fait. Mais j’ai adoré Origin. Moins syndicate. Celui sur la révolution française j’ai adoré aussi
et j’ai pas aimé AC Red Flag. Mais je suppose que subjectif.
-
-
-
-
J’ai hâte que le nouveau jeu Assassins Creed Odyssey sorte ! J’aime bien la franchise en générale, et je m’intéresse à voir ce jeu parce qu’on peut jouer comme une femme, Kassandra. Enfin ! Qu’en pensez-vous ?
-
J’adore cette franchise et le thème de celui la me parle bien donc j’ai hâte
-
@zetajones C’est le fait de pouvoir jouer un personnage féminin ou le cadre de la Grèce antique qui t’attire le plus ?