Aller en short au boulot est il correct ?
-
Sans commentaire supplémentaires, votez.
-
Je pense que ça dépend du boulot et de l’ambiance aussi. Chez les profs ils nous le déconseillent mais j’en ai vu plein en short (horrible).
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Aller en short au boulot est il correct ? :
Je pense que ça dépend du boulot et de l’ambiance aussi. Chez les profs ils nous le déconseillent mais j’en ai vu plein en short (horrible).
Pareil, je pense que tout dépend du boulot.
A l’école, le chef ne veut pas trop que mes collègues masculins viennent en bermuda alors que des jupes à ras de la salle de jeux ne semblent pas déranger pour les femmes -
@nwanda a dit dans Aller en short au boulot est il correct ? :
A l’école, le chef ne veut pas trop que mes collègues masculins viennent en bermuda alors que des jupes à ras de la salle de jeux ne semblent pas déranger pour les femmesJ’ai une collègue une fois qui me disait que c’était sa façon de “séduire les élèves” et qu’elle en avait fait la base de tout son travail avec les élèves…
-
@nwanda a dit dans Aller en short au boulot est il correct ? :
A l’école, le chef ne veut pas trop que mes collègues masculins viennent en bermuda alors que des jupes à ras de la salle de jeux ne semblent pas déranger pour les femmesJ’ai une collègue une fois qui me disait que c’était sa façon de “séduire les élèves” et qu’elle en avait fait la base de tout son travail avec les élèves…
-
Si si, faut arrêter de se conforter dans des conventions d’un autre âge. S’il fait chaud, viens en short, en bermuda, comme il te plait, faut arrêter de croire que c’est une marque d’irrespect, et qu’on est plus respectable quand on a un costard.
J’emmerde les conventions vestimentaires pro ! -
-
J’ai vu un facteur en short.
-
J’ai une collègue une fois qui me disait que c’était sa façon de “séduire les élèves” et qu’elle en avait fait la base de tout son travail avec les élèves…
-
@le-periannath S’ils font un film Le Petit Spirou (ça arrivera, les assassinats de BDs sont en vogue), j’espère qu’ils la choisiront bien.
-
J’ai vu une fois un maitre nageur en slip de bain, j’étais un peu choqué
-
@honey a dit dans Aller en short au boulot est il correct ? :
@le-periannath S’ils font un film Le Petit Spirou (ça arrivera, les assassinats de BDs sont en vogue), j’espère qu’ils la choisiront bien.
Assassinat déjà perpétré.
C’est Gwendolyn Gourvenec qui y joue Mlle Chiffre.
-
Dieu que ça a l’air merdique (et je me suis passé de son).
-
Bien sur que c’est correct. Bon il y a certains boulots qui l’interdisent, mais c’est con. Surtout que oui une femme en jupe c’est autorisé donc elle peut plus facilement s’adapter.
Rien que sur le bateau, le resto du soir moi je pouvais être en robe/jupe/combinaison short alors que mon copain c’était pantalon obligatoire
-
Les hommes peuvent porter des jupes !
-
@printemps a dit dans Aller en short au boulot est il correct ? :
Les hommes peuvent porter des jupes !
Des chauffeurs de bus avaient fait ça pour protester contre l’interdiction du port de short alors qu’il faisait trop chaud, alors que les jupes étaient autorisées.
-
@sylareen
Je m’en souviens ; je crois qu’ils avaient eu gain de cause , non ? -
Ca dépend du type de short et du type de boulot.
-
@printemps a dit dans Aller en short au boulot est il correct ? :
@sylareen
Je m’en souviens ; je crois qu’ils avaient eu gain de cause , non ?Je crois oui.
-
Se faire tailler un short au boulot c’est plus fréquent.