Survivor US
-
Je crée ce sujet pour ceux qui aiment Survivor.
Edit Silmaril: Recap des liens postés dans le sujet pour visionner les anciennes saisons
- https://videobrother.net/sub_pages/archives_survivor
- Youtube (pas mal de saisons dispos mais qualité moyenne)
- https://www.dailymotion.com/buyrukbekler
- https://vidcloud9.com/search.html?keyword=survivor
- Différents sites de torr.ents
Pour les sous-titres FR:
-
J’ai vu le dernier épisode de la saison 32. Faut en parler en spoiler ou on considère que tous ceux qui viennent là sont “à jour” ?
-
En spoiler comme les séries dans le doute.
Attention la balise spoiler est un peu spéciale. Faut pas sélectionner un paragraphe pour le mettre en spoiler sinon vous perdez tout le paragraphe sauf la première ligne.
Il faut commencer un spoiler avant d’écrire son post en fait. -
Ouep tu peux mettre en spoiler.
-
Up!
Bon je viens de commencer a regarder Survivor US, et meme si je commence pas du tout par le début (saison 34
) des le 1er épisode j’hallucine de la différence avec notre VF! Le coté stratégie est top, par contre ya un monde au niveau éthique avec les animaux qu’on leur donne pour bouffer plus tard: genre la on leur file une cage de poulets dans le bateau, et ces connards la balance dans l’eau sans état d’ame, le truc qui attérit a l’envers et qui commence a couler avec les pauvres poulets qui essaient de s’echapper
Je suis sérieusement choquée, et ca m’inquiete pour la suite quand les poulets vont crever la dalle et qu’ils vont devoir les butter.
Une question donc pour les habitués de Survivor: c’est tout le temps comme ca avec les animaux?
-
@Silmaril
Il est hors de question que je regarde ce genre de programme -
@Thilou Ben ca a été comme ca dans Koh-Lanta dans les débuts, mais il me semble que depuis l’affaire de la chevre et du poulet qui courrait encore avec la moitié de la tete coupée, il me semble que TF1 a arreté de suggérer aux candidats de tuer autre chose que du poisson!
-
@Silmaril
tout à fait ! le coup de la chèvre m’est restée en travers -
@Silmaril Alors le jettage de poulet par dessus bord n’est pas systématique c’est même stupide en général ils se passent la cage. Sinon oui ils tuent les poulets en général (après quelques oeufs…)
Dans la saison 2 survivor australian outback un foufou
! Avait buté un cochon sauvage a coup de couteau en hurlant “meurs sale juif”
ça a été édité…
Sinon dans la dernière saison ils avaient attrapé un bébé chèvre mais ils l’ont relâché ça dépende des candidats en fait mais la prod n’aime pas avoir des problèmes avec les assos animales.
-
@Jackasse
J’ai un peu peur du coup mais bon je vais tenter quand même un peu!
Vous avez des saisons particulières a recommander? Je viens de récuperer la saison 3 de survivor australia, il parait qu’elle est vachement bien!
-
@Silmaril a dit dans Survivor US :
@Jackasse
J’ai un peu peur du coup mais bon je vais tenter quand même un peu!
Vous avez des saisons particulières a recommander? Je viens de récuperer la saison 3 de survivor australia, il parait qu’elle est vachement bien!
Non mais tu ne vois rien c’est bien édité…
Oui c’est la deux par contre l’Australie est ma préférée!
Sinon j’ai bien aimé :
Survivor: Cook Islands S13
Survivor: Micronesia S16Et d’autres mais je sais pas les numéros…
-
@Jackasse Merci! Je vais tester!
Celle que j’ai récupérée par contre c’est pas survivor us s2 (qui se passe en Australie si j’ai bien compris) mais la saison 3 de survivor Australia. Je suis un peu limitée pour l’instant a ce que je peux trouver sur youtube, c’est chiant!
-
@Silmaril a dit dans Survivor US :
@Jackasse Merci! Je vais tester!
Celle que j’ai récupérée par contre c’est pas survivor us s2 (qui se passe en Australie si j’ai bien compris) mais la saison 3 de survivor Australia. Je suis un peu limitée pour l’instant a ce que je peux trouver sur youtube, c’est chiant!
Ah oui c’est ça c’est la 2 d’US qui se passe en Australie.
Les deux autres saisons que jtai donné si tu kiffes la stratégie tu vas avoir un festival
Jvais t’envoyer des liens en stream par MP.
-
Regarde toutes les saisons dans l’ordre. Ça te prendra longtemps, tu en rêveras la nuit au bout d’un moment, mais au moins tu deviendras un vrai.
-
@Jackasse je veux bien aussi les liens
j’ai toujours voulu essayé mais jamais eu le courage vu le nombre de saison
-
@Lolly0608 a dit dans Survivor US :
@Jackasse je veux bien aussi les liens
j’ai toujours voulu essayé mais jamais eu le courage vu le nombre de saison
-
@Madarjeen a dit dans Survivor US :
Regarde toutes les saisons dans l’ordre. Ça te prendra longtemps, tu en rêveras la nuit au bout d’un moment, mais au moins tu deviendras un vrai.
Non mais les gens ont un métier prenant, pas comme nous
-
Je viens de lancer la saison 13, et hop là aussi dès le début il y une poule qui est lancée à l’eau, mais le gas dit d’aller la reprendre, alors un mec saute la sauver pour la reprendre sur le bateau.
Sinon il semble que la compostions des équipes sont par ethnies, ça n’a pas fait polémique ?
-
@Lolly0608
C’est dommage cette mentalité. Je sais bien que c’est un jeu, et a la limite je comprends qu’ils finissent par les bouffer, mais il y a quand meme un minimum a faire pour s’assurer que les betes ne soient pas maltraitées dans le cadre d’un jeu je trouve.
Sinon je viens de commencer la saison 3 d’Australian Survivor (désolé si c’est legerement hors sujet) et maintenant que je commence a regarder une version internationale de Survivor, je comprends pourquoi certains se plaignent autant de Koh Lanta. Sans point de comparaison je ne m’en rendait pas forcément compte, mais la c’est assez flagrant tout ce qui est mieux a l’étranger:
- Moins de blabla et de répétitions
- Epreuves plus completes et pas uniquement basées sur le physique tout du long
- Des conditions de survie un peu plus “vraies” (besoin de feu pour avoir de l’eau potable, et le don de briquets en magnésium pour le feu plutot que des allumettes moisies)
- Candidats beaucoup plus malins et moins cassos (en tout cas dans la saison que je regarde)
- Une stratégie finalement hyper présente mais sans etre aussi malsaine et revancharde que ce qu’on peut avoir en France
- Et enfin, pour cette saison australienne en tout cas, le présentateur qui a un ton je trouve beaucoup moins moralisateur que notre Denis proutprout, tout en leur faisant cracher la vérité devant tout le monde. Et en plus…
! Jonathan LaPaglia
Enfin bref, si c’est globalement toujours comme ca, je vais me bouffer un max de saison Aus et US fissa!
-
Les émissions sont toujours meilleures à l’étranger qu’en France. J’ai regarder des extraits et ça donne envie de regarder