Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Pokemon Let's Go Pikachu/Evoli (Switch)

RPG
    pokémon switch game freak nintendo pokemon go
    12
    89
    4723
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Alerte nucléaire : Pokémon Switch a été annoncé

Poke : @Switch

Voici ce trailer qui est sorti cette nuit complètement à l’improviste sur la chaine youtube de The Pokémon Company :

Voila, c’est fait, à quelques jours de l’E3 Nintendo a choisi d’annoncer son Pokémon à l’arrache en plein milieu de la nuit.
      Il n’y a même pas de news sur les sites d’information encore, personne n’a été mis au courant qu’une annonce aussi importante allait être faite, ils ont balancé ça à l’arrache par surprise.

Annonce, trailer et date de sortie, tout a été dit, Boom.
      Incroyable de pas l’avoir réservé pour l’E3…
      … Ou pas en fait car quand on voit le jeu qu’on va avoir on peut comprendre pourquoi ils ont voulu éviter d’annoncer ça pendant leur grande messe :

• Le fameux RPG Switch est en fait… un mix entre les jeux normaux et Pokémon GO.
      • Les combats de Pokémon sauvages sont remplacés par le mini jeu de capture du jeu smartphone.
      • On pourra quand même combattre des dresseurs dans le jeu mais les combats entres joueurs online ne seraient pas possibles.
      • Compatibilité Pokémon GO confirmée, les monstres capturés sur smartphone sont transférables sur le jeu Switch.
      • Compatibilité avec la PokéBanque (pour récup ses Pokémon capturés sur 3DS) non confirmée et improbable vu la direction prise.
      • Possibilité de faire le jeu solo en coop locale à deux.
      • Les rumeurs de Kanto sont également confirmées, désolé pour ceux qui voulaient autre chose.
      • L’open world ambitieux que certains rêvaient, y’en a pas, c’est toujours une map fermée avec une vue en plongée comme avant, DECEPTION.
      • Pas de 8G. Il est même probable que le bestiaire ne se limite qu’à celui disponible dans Pokémon GO c’est à dire la 1G et quelques Pokémon 2G.

J’ai pas de mot pour qualifier cette douche froide.

Bref, les deux versions s’appellent donc Pokémon let’s go Pikachu et Pokémon let’s go Eevee. Toute les rumeurs étaient fondées.

Les starters sont, vous l’avez compris, Pikachu ou Evoli suivant la version.

La sortie est pour le 16 novembre.

Cherchez pas, à cette date la, en plein rush de noel, le calendrier ne laisse aucun doute, c’est bien le Pokémon “ambitieux” qui nous était promis.

Bref, du coup, rendez vous en 1019 ou 2020 pour la 8G sur Switch je suppose… :blase:

Sylareen 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Dimi
        Dimi last edited by

:lecid:

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Carcha

La vidéo de la conférence.

Il y a aussi un mini-jeu Pokémon sur l’e-shop qui va arriver.

Avec une annonce rassurante de ce que j’ai compris de ce que j’ai lu sur les forums :

2018 : ce jeu Pokémon Go-esque sur switch.
          2019 : “cette fois ça y est c’est la bonne promis juré craché” :nerdz:

• Honey
            Honey Banned last edited by

Ouais, c’est un spin-off en attendant le “vrai” jeu. Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais pourquoi pas Nintendo propose encore une nouvelle façon de jouer, pê plus à destination des enfants.

• Carcha
              Carcha Le club des vaccinés last edited by

C’est exactement ça.

Je les comprends d’avoir présenté ça la maintenant, si ça avait été dans le Nintendo Direct de l’E3 ils se seraient fait allumés méchamment.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Sylareen
                Sylareen @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Pokémon sur Switch (topic général Pokémon) :

• Pas de 8G. Il est même probable que le bestiaire ne se limite qu’à celui disponible dans Pokémon GO c’est à dire la 1G et quelques Pokémon 2G.

C’est la déception…
                A moins que cela ne change d’ici la sortie du jeu, je pense que je boycotterai ce jeu 😣 Déjà, j’ai pas de Switch. Je comptais l’acheter quand il y aurait un jeu Pokémon dessus, mais là…

On verra si l’annonce d’un jeu de la série principale en 2019 est vraie…

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Honey
                  Honey Banned @Carcha last edited by

@carcha Oui, et ça supprime une hypothèse pour l’E3 (ils devraient n’évoquer que rapidement cet épisode, et ne pas parler du tout du prochain gros jeu Pokémon). De quoi laisser plus de place à des surprises. Perso je suis assez content de voir cette hypothèse écartée.

• Carcha
                    Carcha Le club des vaccinés @Sylareen last edited by Carcha

@sylareen J’étais sur que tu serais dég :morange:
                    En tout cas, si tu regarde la vidéo, tu vois qu’on peut se balader avec nos Pokémon, tu critiquais mon idée mais j’ai eu raison nananère !

En soit c’est vraiment cette restriction au bestiaire de Pokémon Go qui me saoule.
                    Je comprends la logique comptable de lier les deux jeux, Pokémon Go a généré des bénéfices colossaux jamais vu depuis la fin de la première mode Pokémon.
                    Mais ils auraient du prévoir que c’est pas ce que les joueurs consoles plus chevronés que les casus de Pokémon Go voulaient.

Sylareen 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Honey

This post is deleted!
                      • Carcha

Par contre, plus j’y réfléchis plus je trouve ce projet interressant malgré tout.

C’est mignon, on peut se balader avec nos pokémon, on peut jouer à deux, c’est un spin-off mais un spin-off interressant malgré tout qui propose quelques chose de neuf

• Honey

This post is deleted!
                          • Carcha

Merci !

• Sylareen
                              Sylareen @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Pokémon sur Switch (topic général Pokémon) :

@sylareen J’étais sur que tu serais dég :morange:
                              En tout cas, si tu regarde la vidéo, tu vois qu’on peut se balader avec nos Pokémon, tu critiquais mon idée mais j’ai eu raison nananère !

En soit c’est vraiment cette restriction au bestiaire de Pokémon Go qui me saoule.
                              Je comprends la logique comptable de lier les deux jeux, Pokémon Go a généré des bénéfices colossaux jamais vu depuis la fin de la première mode Pokémon.
                              Mais ils auraient du prévoir que c’est pas ce que les joueurs consoles plus chevronés que les casus de Pokémon Go voulaient.

Ouais voila, c’est exactement ça. Si ce n’était pas restreint à la 1G, ça pourrait être cool.

• Sylareen
                                Sylareen last edited by

En fait en voyant le trailer, je me disais “pourvu qu’il n’y ait pas que la 1G, pourvu qu’il n’y ait pas que la 1G…”, car sinon le jeu à l’air cool.
                                EH NAN, JUSTE LA 1G !
                                C’est la tristesse…

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Carcha
                                  Carcha Le club des vaccinés @Sylareen last edited by

@sylareen a dit dans Pokemon Switch :

En fait en voyant le trailer, je me disais “pourvu qu’il n’y ait pas que la 1G, pourvu qu’il n’y ait pas que la 1G…”, car sinon le jeu à l’air cool.
                                  EH NAN, JUSTE LA 1G !
                                  C’est la tristesse…

C’est à cause de la connectivité Pokémon GO.
                                  Fait chier ce truc :blase:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Rhynow
                                    Rhynow last edited by

@Carcha Pas forcément… Ils en sont à la 3G et ils ont mis les formes d’Alola récemment… :hum:

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Honey
                                      Honey Banned last edited by Honey

Ouais, mais marketing du tonnerre (et rien à voir avec Pikachu). Pokémon Go a été un succès monstrueux, faire un jeu Switch lié va faire acheter des wagons de Switch, surtout avant Noël.

• Carcha
                                        Carcha Le club des vaccinés @Rhynow last edited by

@rhynow a dit dans Pokemon Switch :

@Carcha Pas forcément… Ils en sont à la 3G et ils ont mis les formes d’Alola récemment… :hum:

Dans Pokémon GO ?

Ah alors ça ça peut être interressant, peut être que le jeu sera plus large que prévu.

• Rhynow
                                          Rhynow last edited by

@Carcha Yep, dans Pokémon Go ! Peut-être feront-ils des mises à jour dans le jeu sur Switch… Parce que je trouve ça dommage de proposer un système de connectivité entre l’appli et le jeu mais de le limiter à une génération… :hum:

So understand, don't waste your time always searching for those wasted years. Face up, make your stand, and realize you're living in the golden years.

• Carcha

AH bah clairement la du coup ça change tout, je pensais que c’était GO qui limitait le jeu Switch et pas l’inverse.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post